Oui de la merde! C'est ça!
T'as totalement raisons tu as tout compris!
Et ton post c est quoi alors des excréments de chèvre préhistorique fossilisé? petit comique!!
nan je m'en fous des troll je peux comprendre que les prods peuvent jouer sur mécanisme psychique ( ça réussis pas a tout le monde vous l'aurez remarqué...)
bref je laisse les troll tomber on a mieux a faire et a discuter....
Alors ouais je connais votre forum depuis maintenant 3 4 ans ( ça fais 6ans que je fume et 4ans que je prend a l'occaz de la dure et depuis j'ai fait le tour )
tout en restant sérieux bref jvais pas vous raconter toute ma vie mais je suis plutot bien lottis je m'en sort bien par contre quand je lis certains coms j'auraient presque pitié....
et ces individus totalement burlesque avec une perception de la réalité totalement médiocre et illusoire iraient jusqu'a avoir le culot de dire que j'ai besoins de soins psychiatrique ou je ne sais quoi??? Lol
Nan les mecs regardez vous avant de me juger!
Sinon y'aura jamais aucun problème car je sais que les 3/4 des usagers de ce forum sont des gens digne de respect avec qui je m'entendrais bien si j'étais amené a vous rencontré
Alors oui je vais tout vous résumé en une phrase que j'ai cité ( car quoi que vous disiez je suis réellement écrivain et tu n'imagines même pas tout ce que j'ai déjà fait et ce livre n'est qu'une entrée en matière avec le "tout public" Sinon je n'ai absolument rien a prouver et j'ai déjà fait plus a mon jeune age que vous n'en feriez jamais en 10 vie alors un petit peu de respect serait le bienvenu car j'ai l'impression que plus ça parle mal plus ils n'y connaissent rien en littérature!!!!!
( je vais répondre a tout comme ça ça sera clair mais j'ai pas le temps de citer chaque message)
Alors merci a celui qui a acheté mon livre c est cool un peu de soutiens pour un lancement après si ça t'as fais rire ( je suis un peu humoriste aussi lol en vrai vous inquiètez pas pour moi j'ai plus d'une corde a mon arc et je vais très bien mentalement je n'ai aucun problème intra cranien je vous rassure)
Diagnostiqué schizophrène par un psy verreux et traité de force aux médications chimique certes............ Mais ça justement je veux vous conscientiser car ça peut arriver à tous!!!
ALORS: je ne nie pas la schizophrénie!!!!!!! On peut réellement souffrir de ça!!!!!!!!!!! J'en connais des très grave!!!!!!!!!
MAIS: Qu'est ce que la schizophrénie???? C est une arnaque!!!! c est ça que je dis ( et tout ceux qui ont vécu ça comprendront ce que je veux dire par la )
C est un regroupement de symptomes dont on peut souffrir oui ( certains sont vraiment contraignant donc voila)
MAIS LA MALADIE EN ELLE MEME N EXISTE PAS C EST DU VENT ET OUI JE LE DIS C EST UN SCOOP ET JE SAIS CE QUE JE DIS MAINTENANT VOILA CERTAINES CHOSES SONT VÉHICULES SUR INTERNET ET JE N AI PAS LA CERTITUDE DE TOUT DONC J EMPLOIE DES EXPRESSIONS COMME : il semblerait que ou " apparemment" vous voyez?? ( nan y avaient pas vu ceux qui dise que c'est de la merde ou de la désinformation bref!!!!)
nan j'étais pas perché quand j'ai écrit ça j'étais normal je suis pas drogué h24 lol bref je suis cash etcetera et je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire a tout le monde c'est même le but sinon j'aurais fait de la variété française
Alors oui..... la réalité géopolitique de l'époque le début du siècle passé concrètement l'invention de la schizophrénie n'est pas un hasard et sert des idéaux sombre ( oui on peut parler de complot bien que ça soit un terme réducteur c est un peu plus compliqué enfin bon....)
Et il y a un rapport avec le cannabis!!! (DANS L ELABORATION DE CET ARNAQUE en effet ( hallucination visuelle et trou de mémoire les 2 principaux symptômes et même entendre des voix ( hallu sonore) peuvent survenir en cas de conssomation de cannabis!!!
et ce que je vous dit dans mon livre c'est que la schizophrénie a été créé pour stigmatisé les fumeurs de cannabis ( mais pas seulement)!!!!
En gros a l'heure d'aujourd'hui c est la pathologie fourre tout ou quiconque arrive en psychiatrie SURTOUT s'il fume du cannabis pourra être diagnostiqué de ce trouble peu importe
quel est son problème si il n'a rien trouvé d'autre!!!! ( oui c est grave!!!)
bah oui ( a ça y est y commence a comprendre........)
Tu fume du cannabis ( la bas y t'empêche de conssomer et y t'oblige a prendre des medoc....) D office si tu fume la bas y ont le pouvoir de te rendre réellement malade ( meme sans )
enfin soit riez pas parce que le cauchemar du schizophrène peut réellement arriver a n'importe qui......
Comme dirait Furax le rappeur de Toulouse " a cottoyer des malades on devient schizophrène"
Et effectivement j'en connais qui si il le voulaient ( qui que vous soyez en a peine quelques heures avec eux ils pouvaient s'il le voulaient vous rendre schizo enfin bon soit... Moi c est pas mon but moi je veux que vous alliez bien et que vos expériences avec tel ou tel prod vous guide vers un certains bien être spirituel ( je suis pas méchant vous le voyez par vous même donc merci de ne pas me rendre méchant car je peux l'être aussi :evil: )
Alors oué.......
C est très bien formulé j'ai trouvé des bons mots et je glisse dans cet ouvrage des subtilités révolutionnaire donc non mec tu ne regrettera pas d'avoir acheter mon bouquin!!!!
ça te permettra notamment d'apporter ta pierre à l'édifice à la révolution qui se prépare dont je suis un des principaux acteurs dans la partie francophone ( ba oué jvous l'ai dit vous me connaissez pas encore)
bref certains connaissent les plus intelligent consommateur d'amphétamine me comprendront quand a eux aisément!!!!