-j'ai bien fait d'acheter un "tibétan bowl" 7 métaux,je l'utilise pendant mon set & setting,lorsque je médite,avant de coulé ma douille damania/DMT,la vibration produite permet a mon esprit de s'accorder et de ce débarassé de toute stimulation mental néfaste (idée noir,peur,soucis personnel...) et de faire le vide nécéssaire a un voyage positif et serein.
-je pense aussi que les techniques phytotérapeutiques que j'utilise pour soigner mes récepteurs comme les cures de griffonia simplicifolia (contient 5-HTP,5 hydroxy-tryptophane précurseur direct de la sérotonine 5HT),L-tryptophane (acide aminé précurseur du 5-htp) et mucuna pruriens de l'ayurveda indiènne (contient L-DOPA précurseur dopamine,DMT trace,sérotonine et 5-htp trace...),permettent une plus grande sensibilité au tryptamine et phéné,donc une économie de produit également (22,25mg en douille me suffisent amplement pour un voyage sympa sans trop de "déconnexion",30/35mg sont completement surréaliste et explosif et produisent chez moi des couleurs en CEV et OEV,si intenses,magnifique,magiques (j'arrète les adjectif car aucun mots du dico pèrmettrai de soutenir la moindre comparaison avec les visuels produit par DiMiTri).
-aucun psychotrope sur terre, pas mème les champignons amazoniens,les mac kenna,les panéolus cyanensis,le 4HO-MET,le 4ACO-DMT,4ACO-MET,la mescaline,les 25C et j'en passe ne m'a autant impressionné au niveau des couleurs,j'ai mème plusieurs fois pensé pendant le rush que les couleurs que je voyais ne faisait pas partie de notre spectre chromatographique,un peu comme si je voyais des couleurs non répertorié.
-c'est quand mème fous que le psychédelique consideré presque unanimement comme le + fort de la nature,ne produise pas de dépression sérotoninérgique conduisant a une descente difficile,maisqu'au contraire + on grimpe haut et + l'after glow est agréable (pour moi pour l'instant,je croise des doigts)d'ailleurs des équipes de recherche sur l'ayahusca avait conclu que les utilisateurs régulier avait un taux de 5ht (sérotonine) en constante hausse!!!
-pensez vous que cette hausse est spécifique a la combinaison avec IMAO type aya,ou que c'est le DMT lui mème qui l'induit?
Voir la pièce jointe 15994
Voir la pièce jointe 15995
Voir la pièce jointe 15996
Voir la pièce jointe 15997
EDIT/ qu'appèle tu un micro dosage ou dosage homéopathique Quetzal?