Extraction STB : MHRB=>DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Mon pull était assez trouble aussi pour le 1er. Sinon je peux te demander ce que tu utilises pour fumer le DMT?
J'utilise une bouteille de 2l en plastique avec un fond d'alu mais même si ça marche je dois avouer que c'est pas très pratique.. je compte m'acheter une pipe à huile et éventuellement me faire un "the machine"
 
-franchement le must c'est un bang (j'en ai acheté un aujourd'hui...),la tes sur de percé a tout les coups,je fais un sandwich avec de la damiania ça passe tout seul niveau gout et tu tousse pas,sinon pour avoir un éffèt + cool et controlé l'alu façon dragon c'est bien mais tu gaspille...

-j'ai fait comme toi avec la bouteille plastique et l'alu au cul,ça marche très mal,mieux vaut faire coulé sur l'alu avec un piper ou une paille alu,pour la machine je demande a voir car un petit bang pour couler des sandiwch avec des plantes (marjolaine,damania,passiflore,tussilage,lotus bleu etc...)ou changa,enhanced leaf (j'en fait demain de l'enhanced :rolleyes:...) passe très bien et tu es sur de breaké avec peu...

-as tu testé le "washing" ou la "cristalisation"? sortir du DMT blanc brillant c'est énorme et + c'est clair moins il en faut et + le gout passe...
 
EmettBilly : En poudre je prend vapor génie ( mais je pense a me faire une machine car il faut tirer trop longtemps en dure de one shot , mais sa brule pas du tout est tres efficase ) , sur des feuille sa dépend , soit vapor génie soit mini pipe a eau ( bang ) de poche sans eau en générale . Au bang je met un couche de cendre au dessu . Soit 3-4 grille en dessous soit du tabac ou des cendre .


edit : = connait pas
Bon migthy , je te connait mais si tu prend vraiment autents de psyché que tu le dis ( dox + trip + plusieurs fois dmt et que saije en moin d'une semaine ) tu va pas faire long feu . Encore quelques semaine a ce rythme et bye bye mon gars .
Le seuls qui prenne des psyché tres tres souvent , soit sa dure pas longtemps et ils se rendent compte assé tot ( avec souvent quelques séquelles ) , soit ils finissent " calé " ou fou en hp ou pas mais fou . A ce stade les psyché perdent tout leur potentiels d'outils .
De plus avec la dmt ya d'autre risque ( métaphasique ? esprit ? spirituelle ? ) qui rentre en jeu . µ
Tu fait ce que tu veux mais soit conscient des risque et écoute toi .
 
dr-portu a dit:
Bon migthy , je te connait mais si tu prend vraiment autents de psyché que tu le dis ( dox + trip + plusieurs fois dmt et que saije en moin d'une semaine ) tu va pas faire long feu . Encore quelques semaine a ce rythme et bye bye mon gars .

Ecoute le doc, mighty ... Un doc a toujours raison, pas vrai ?
 
c'est gentil de vous inquietez les gars,mais franchement je pense pas abusé,c'est vrai que je me fais un peu plaisir en ce moment,mais sinon je suis hyper sage depuis quelques années (avant entre mes 17 et mes 25 ans y'avait vraiment de quoi s'inquièter! :wasted:) non c'est vrai si tu prend tout les produit que j'ai prit ce mois ci + novembre,tu as 2x doc(espacé de 3 semaines,,1x1mg,1x1,5mg),LSD il y'a deux jours (1 hoffman chacun,et j'ai freiné mon pote qui voulait qu'on réadministre) DMT 4 sessions ou j'ai consommé environ 110mg en douille et 140 mg sur l'alu (je perce pas avec l'alu,seulement monté tryptaminique),ah oui et deux douille de salvia!

-mème si la plupart des prises était condensés dans la mème période,je pense pas avoir abusé,surtout que a part la DMT,que je droperais intéligement,je compte faire un break RC,ah oui j'ai mème diminuer ma méthadone jeudi! (toujours dans le but de l'arreter définitivement),avoue doc que si je dois avoir des soucis avec ce genre de prise beaucoup de monde vas aussi en avoir,en tout cas c'est cool de savoir qu'on se fait du soucis pour ma vieille carne !:D
 
Avec quoi tu as calfeutrer le coté explosé? Aucune fuite?
 
-waouh,je viens de percer ,c'était magnifique,malgré le fait que j'était frigorifié,je mer suis entortillé dans mes draps,c'était vraiment trop trippant,et quel explosion de couleur,l'after glow j'ai l'impréssion que + on monte haut + il est agréable derrière!

-je n'ai pas encore vue la moindre entité,au début je voulais vraiment en voir,mais maintenant je sens une sorte de crainte (surtout que je suis seul la...) a en voir,du coup je préfère pas sentir de présence...

-j'en suis convaincu il y'a quelque chose de magique dans N-N-DMT,ces visions et ces couleurs sont divines et hors du commun,croyez vous que l'ont a ce genre de sensation quand on meurt??? que veulent nous dire les plantes??? car après tout on est cablés pour recevoir cette éxpèrience folle,et je suis pas le seul a pensé que les composés naturels psychédeliques sont le langage des plantes,j'attend caapi feuille et passiflore incarnata pour fabriqué de la changa et faire duré et aplanir un peu l'éxpèrience .

-vue mon mode de vie je ne peut que m'autoriser les IMAO fumé,je devrais attendre d'arreter la méthadone et d'avoir une + saine alimentation, pour attaqué pharmahuasca orale ,ça doit ètre quelque chose avec tetra-hydro-harmine(THH),il parait que cette IMAO est chaleureuse,relaxante et ne provoque ni nausé ni purge parait il...

-en tout cas je ne me ferait pas de machine,le BANG est trop bon surtout lorsqu'on remplace le tabac par de la damania,on tousse pas et ça passe vraiment tout seul avec un bon ptit gout contrairement a la fume de DMT pure,j'ai décidé d'arreter complètement l'aluminium façon dragon pour trois raisons, la première c'est qu'on arrive pas a percer en faisant coulé sur l'alu (faut vraiment y'aller comme un beef et encore...),la seconde est que ce n'est vraiment pas économique,la 3eme et la pire c'est que je me rend compte que ces p'tites montés tryptaminiques (sans la percée) sont addictives (pour moi en tout cas...),et que si je fais pas gaffe je fume l'alu comme si c'était de la coke ou de la came,c'est a dire souvent...alors que quand on pèrce on est généralement "calmé" pour un bon moment voir pour plusieurs jours.

Voir la pièce jointe 15989
 
-hum,c'était pas vraiment un TR...

-mais bon je le saurais pour la prochaine fois.

-j'ai fait trois pull hier(125ml par pull),j' ai combiner les deux premiers comme j'avais fait l'autre fois ,ce matin c'est bien blanc au fond,j'ai trouvé une technique tout seul que j'appèle la "cristalisation manuelle",ça permet de faire des petits blocs de freebase bien compact,en fait quand je sépare les graisse végétale du DMT en suspension dans le solvant (nettoyage),je précipite,quand c'est bien précipiter,je vire le solvant,laisse un peu secher mais pas trop,il faut que le base soit encore humide,je la racle avec une carte et l'étale sur un boitier de CD ,avec la carte je forme un carré/rectangle/triangle au choix de 3/6mm d'épaisseur et de 1cm de coté,je laisse secher a l'air libre et j'obtient un joli cube tout blanc de DMT,on peut aussi en faire des + petits qui correspondent pile a une dose,ou des beaucoup + gros au choix.

-je doit aussi testé la cristalisation par évap,je crois que je vais attendre l'heptane pour le faire...

-au fait connaisser vous "Acacia Acuminata"? j'ai lu sur le nexus que les feuilles contenaient 1,5% d'alcaloide (j'ai pas trouvé la concentration en DMT mais j'ai pas vraiment cherché ...), je pose la question car il me semble que cette varieté pousse sur notre térritoire:unibrow:...

-au fait es ce que quelqu'un sais si du DMT sur de la passiflore peut ètre considerer comme changa ou bien les IMAO contenue dans la passi sont trop faible pour avoir une activité inhibitrice?

namaste
 
dr-portu a dit:
EmettBilly : En poudre je prend vapor génie ( mais je pense a me faire une machine car il faut tirer trop longtemps en dure de one shot , mais sa brule pas du tout est tres efficase ) , sur des feuille sa dépend , soit vapor génie soit mini pipe a eau ( bang ) de poche sans eau en générale . Au bang je met un couche de cendre au dessu . Soit 3-4 grille en dessous soit du tabac ou des cendre .


edit : = connait pas
Bon migthy , je te connait mais si tu prend vraiment autents de psyché que tu le dis ( dox + trip + plusieurs fois dmt et que saije en moin d'une semaine ) tu va pas faire long feu . Encore quelques semaine a ce rythme et bye bye mon gars .
Le seuls qui prenne des psyché tres tres souvent , soit sa dure pas longtemps et ils se rendent compte assé tot ( avec souvent quelques séquelles ) , soit ils finissent " calé " ou fou en hp ou pas mais fou . A ce stade les psyché perdent tout leur potentiels d'outils .
De plus avec la dmt ya d'autre risque ( métaphasique ? esprit ? spirituelle ? ) qui rentre en jeu . µ
Tu fait ce que tu veux mais soit conscient des risque et écoute toi .

je serais interessé par des infos au sujet des risques avec la DMT
risque physiques, mentaux, études, posts, tr, expériences perso ... je n'ai jamais rien trop trouvé peut etre qqun peut m'aider :)
 
je pense que la puissance du DMT,pousse a la consomation réflechie et controlé,perso je me voie pas percé tout les jours voire toute les semaines...

-connaissez vous des consomateurs regulier??
 
J'ai eu une période ou j'y allais souvent - 3 fois par semaine - mais pas forcément dans l'hyperspace...
J'ai fait aussi un test en dose homéopathique (c'est sur le fofo) .

A un moment, DeMeTra m'a gentimment fait comprendre je devais me calmer (moins de visu, mini-bads, reflexions pendant le trip, bodyload plus relou, afterglow moins cool).
 
en eeffet, une certaine sagesse dans cette molécule

les micro dosages ont l'air safe; "casual dmt" on appelait ca. Ca remonte l'énergie, peut te changerr complètement d humeur. Ca peut complètement reveillé ; Fumer quelques pétard après, et je ne garde que le high, pas de stone et bodydown! Bref, avec les potes on se faisait des mini ceremonies parfois, très efficace. Mais ca inclu un "mini" set&setting quand meme, aussi "casual" que ca puisse etre - on parle de DMT quand meme. Et de savoir "jouer" avec l'effet energetique, en faisant monter le truc a travers les chakra, en faisant bouger l'energie. Bref, en microdose c'est plus actif que receptif

J'ai toujours présenti le DMT comme beaucoup plus clean que tout le reste en fait
Mais, paradoxalement, j'ai aussi énormément de respect et de prudence
 
-j'ai bien fait d'acheter un "tibétan bowl" 7 métaux,je l'utilise pendant mon set & setting,lorsque je médite,avant de coulé ma douille damania/DMT,la vibration produite permet a mon esprit de s'accorder et de ce débarassé de toute stimulation mental néfaste (idée noir,peur,soucis personnel...) et de faire le vide nécéssaire a un voyage positif et serein.

-je pense aussi que les techniques phytotérapeutiques que j'utilise pour soigner mes récepteurs comme les cures de griffonia simplicifolia (contient 5-HTP,5 hydroxy-tryptophane précurseur direct de la sérotonine 5HT),L-tryptophane (acide aminé précurseur du 5-htp) et mucuna pruriens de l'ayurveda indiènne (contient L-DOPA précurseur dopamine,DMT trace,sérotonine et 5-htp trace...),permettent une plus grande sensibilité au tryptamine et phéné,donc une économie de produit également (22,25mg en douille me suffisent amplement pour un voyage sympa sans trop de "déconnexion",30/35mg sont completement surréaliste et explosif et produisent chez moi des couleurs en CEV et OEV,si intenses,magnifique,magiques (j'arrète les adjectif car aucun mots du dico pèrmettrai de soutenir la moindre comparaison avec les visuels produit par DiMiTri).

-aucun psychotrope sur terre, pas mème les champignons amazoniens,les mac kenna,les panéolus cyanensis,le 4HO-MET,le 4ACO-DMT,4ACO-MET,la mescaline,les 25C et j'en passe ne m'a autant impressionné au niveau des couleurs,j'ai mème plusieurs fois pensé pendant le rush que les couleurs que je voyais ne faisait pas partie de notre spectre chromatographique,un peu comme si je voyais des couleurs non répertorié.

-c'est quand mème fous que le psychédelique consideré presque unanimement comme le + fort de la nature,ne produise pas de dépression sérotoninérgique conduisant a une descente difficile,maisqu'au contraire + on grimpe haut et + l'after glow est agréable (pour moi pour l'instant,je croise des doigts)d'ailleurs des équipes de recherche sur l'ayahusca avait conclu que les utilisateurs régulier avait un taux de 5ht (sérotonine) en constante hausse!!!

-pensez vous que cette hausse est spécifique a la combinaison avec IMAO type aya,ou que c'est le DMT lui mème qui l'induit?

Voir la pièce jointe 15994

Voir la pièce jointe 15995

Voir la pièce jointe 15996

Voir la pièce jointe 15997

EDIT/ qu'appèle tu un micro dosage ou dosage homéopathique Quetzal?
 
-oui brusque les sons médicaux utilisant des fréquences spécifiques sont très utile,mais ils ne se valent pas!

-il faut impérativement les écouté au casque avec une bonne définition sonore (certains fichier sur you tube,n'ont pas une qualité d'enregistrement permettant un travail optimal),de ce que j'en ai ressenti + les sons sont dur a écouté et pas agréable + ils auront vraiment de l'impact.

-il y'a des sons pour tout les récepteur (dopamine,serotonine,mélatonine etc..),mais aussi certains cible la production de DMT par exemple (souvent des sons agrssif a l'oreille),maintenant que j'ai de la DMT,je pense tenter des recherches sur ces sons en méditation avant de coulé ma douille :rolleyes:,et voir l'impact qu'il peuvent avoir sur le breakthrough.

-ça me fait marrer que tu me parle des sons médicaux brusque,ont a pas mal de point commun on dirait! :mrgreen:

PEACE,LOVE & chemical research!!!

EDIT/ terrible ton nouvelle avatar!! "ze veux zuste te dessiner un petit Z sur le front!"

-autant le film est trop bien,mais le livre déchire encore +
 
De ce que je sais les sons binoraux c'est vraiment pas fiable, du moins faut être prêt à s'entrainer rudement et patiemment, mais franchement en général pour ce que j'ai écouté ça n'apporte rien que du temps perdu (à pouvoir écouter des sons agréables :\\ ), faut probablement les écouter régulièrement. J'avais fais pas mal de tests sur un son dédié à la projection astrale, mais c'était dans le contexte d'un EP de Giles Corey (un chanteur de folk bien sombre qui a fait bcp d'écrits sur la mort et la sensation de vide) et du coup il a rajouté de la musique, c'était déjà mieux niveau atmosphère0. Je l'ai réécouté plusieurs fois en me concentrant sur "faire le vide" (il avait fait tout un tutoriel sur la cérémonie), et je dois avouer qu'au bout de 5-6 fois (mais c'est 1h30 de son pas forcément très divertissant non plus) j'avais des flashs ou je me voyais à d'autres endroits de la salle ou carrément ailleurs dans la maison, comme un ballon de baudruche qui se balade, sans déconner. J'imagine qu'avec du DMT ou d'autres substances psychédéliques y'a moyen d'avoir de bons résultats.
 
Retour
Haut