Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Pour le naphta cherche sous le nom d'essence F tu devrais trouver.

Pour le plat en verre, le plus simple c'est un truc large et pas très haut, mais si tu penses que tu pourras gratter les cristaux dans celui-ci tu peux l'utiliser. Tu comptes faire cristalliser au freezer ou faire évaporer le tout pour récupérer ta DMT ?

Perso j'ai fait cristalliser dans plusieurs types de récipients, ben y'a pas photo vaut mieux un grand plat qu'un bécher, que sa soit pour le côté pratique au moment de récolter le tout ou pour la tronche des cristaux que ça donne.

Ton presse-purée rentre dans ton récipient en plastique ? Sur la photo on dirait pas, ça pourrait te poser problème et réduire pas mal son utilité.
Enfin perso j'ai fais sans avec juste une agitation régulière (je pense 5-6 fois par pull pendant 5-10min à chaque fois, en laissant reposer entre chaque agitation) et j'ai eu des résultats acceptables sur une petite extraction (15gr de mimo -> un peu plus de 200mg sur 3 pull) mais avec du mimo en poudre.

Oublie pas les gants et surtout les lunettes, la soude ça pardonne pas ;)

chat+col%C3%A8re.jpg

Plagiat !!!

Concernant l'essence F j'en ai vu mais n'ayant pas lu natphta légé j'ai pas pris :rolleyes:
Je me disais bien que l'écrase purée n'allait pas convenir :) Effectivement il rentre pas, si à la place j'utilise un manche de fourchette ça peut le faire ?
Xochipilli94 a dit:
La soude caustique j'ai eu la meme et elle comporte des petites billes de métal qu'il va bien sur falloir enlevé (joyeuse galère).
Comment t'as fait pour séparer le métal de la soude caustique ?
Kaysen a dit:
Tu comptes faire cristalliser au freezer ou faire évaporer le tout pour récupérer ta DMT ?
Je sais pas c'est quoi le mieux ?

Je versais de la soude dans une cuillère et je retirais avec une pince chaque morceau, par contre vu qu'il y a un contact aérien assez long n'oublie pas masques/lunettes, pour le coup c'est important.

Je te conseille vivement de lire toutes les pages de ce topic si tu ne veut pas faire de la merde, j'ai explicité ma méthode de filtration à chaud, crystallisation à froid puis filtration à froid, tu trouveras tout les informations la dessus sur différentes pages ! (Si tu procède ainsi tu n'aura pas besoin de plat en pyrex mais juste de petit récipient en plastique pour recueillir le naphta plein de dmt, et tant qu'on y est tu aura sûrement besoin d'une seringue, de filtre a café (si tu procède par recristallisation de purification), et un entonnoir..
Pour l'instant documente toi ici et sur le dmt nexus, la clé principale d'une extraction réussi c'est de faire son propre protocole avec les outils qu'on a puis de le suivre à la lettre, donc renseigne toi un maximum.

Waa c'est plus compliqué que ce que je pensais, j'ai déjà survolé toutes les pages de ce topic (peut-être devrais-je m'y attarder un peu plus)...
Quand tu parle de masque je dois en avoir un en mode breaking bad ? :mrgreen: Ou un masque de plongé fera l'affaire ? C'est toxique si on respire par la bouche je suppose...
Bref souhaitez moi bonne chance pour séparer un à un les morceaux de la soude :lol:
Si j'ai bien compris il existe des méthodes encore plus simples que le tuto présent en première page?
Dommage de pas avoir mis à jour en conséquence ça aiderai les novices comme moi ayant besoin de simplicité, bon c'est parti pour regarder ça de plus près.

Nan le tuto en 1ere page est le plus simple mais le résultat est perferctible, donc tu trouveras des étapes supplémentaires ou des informations complémentaires sur des étapes déjà présente pour éviter que tu fasse des boulettes.

Nan moi j'ai utilisé un masque de chirurgien, tu verra que quand tu versera la soude, il y aura une légère poussière qui s'estompera très vite, mais vu que j'ai bien passer une heure à recueillir suffisamment de soude tout en ayant enlevé tout les morceaux de métal, j'ai préféré être précautionneux.
En revanche oui une exposition (très) prolongé au naphta qui s'évapore peut provoquer des brulures chimiques dans la gorge, et ça fait pas du bien. Donc ne le laisse pas dans ta chambre quoi !

En réalité si le tuto est ainsi et n'est pas complété par toutes les techniques des com' est en fait une sécurité anti-noob. Le non-noob tentera à tout prix de réussir son extraction et se documentera un maximum là ou le noob va soit louper son extraction parce qu'il ne sait pas lire et venir piailler sur le forum soit va se retrouvé avec des flocons assez difficiles a manipuler et va aussi venir pinailler sur le forum. Tu doit tellement bien connaitre le protocole que tu devrais pouvoir le réciter par coeur.

Bon même si c'est déconseillé pour une première fois, je vais me tourner vers l'aya (beaucoup plus simple à mettre en place).
J'aimerai un lien où trouver 50 grammes de Banisteriopsis caapi (vigne entière, pas broyé/poudré) svp...

Te rend tu compte que tu va mettre ta psyché en jeu juste par facilité :(, nous ne sommes pas là pour te faire peur loin de là mais juste responsabiliser tes choix, ici y'a des psychonautes chevronné qui y ont laissés des plumes, des gars qui ont bien plus d'expérience que toi et moi, a qui le trip les a profondément modifié. Prend la peine d'aller du côté des TR DMT sur le forum et lit des TR d'aya tu comprenderas à quel point ce sont les cordes sensibles de l'être avec lesquelles il ne faut jouer que lorsqu'on peut jouer une symphonie sans fausses notes, et j'ai en tête notamment un excellent TR de Jhi-Dou (et bien d'autre), qui j'en suis sur, te fera réviser ta position.

Je comprend totalement que y'a des gens qui préfèrent les démarches rituels ou naturels et donc dans ce cas je respecte leurs choix, mais toi tu as juste l'air de vouloir tester la dmt, comme moi avant, cependant je me suis orienter vers les champignons d'abord (dont je rêvais aussi) pour avoir un "aperçu" des tryptamines.. (D'ailleurs leurs structures est proches, les molécules psychoactives des psylos sont des dérivés de la DMT).

Sais-tu ce qu'est d'être perché 8h d'affilé, et j'ai remarqué qu'au sein même de mon cercle d'amis (pourtant tous de gros bédaveurs/buveurs) une bonne moitié ne gère pas trop les trips (avec les champis notamment) et se demandent "c'est quand que ça se termine" au bout de la 1eme heure, c'est un fait.

La seule chose que je peux te conseiller c'est peut être de ne pas sautez d'étapes. De déterminer vraiment ce que tu recherche et d'accepter que le chemin le plus court n'est pas forcément le bon, la vrai destination se trouve dans la vertu et ce genre de choix n'est pas responsable. Ne soit pas pressé car c'est ainsi qu'on loupe une marche et qu'on tombe. Pour arrêter avec les métaphores, c'est pas forcément agréable d'être déréalisé ou dépersonnalisé, et avec l'Aya tu t'y expose.

Et ta trouvé un sitter ou toujours pas ?!

Bonne continuation en tout cas ;) et bonne lecture !

Wep , lis quelques tr d'aya , tape problème aya sur google , si tous le monde le déconseille ce n'est pas pour rien .

Masque de plongée fera l'affaire pour tes yeux , pour ta bouche/nez un foulard peut faire l'affaire ....
Perso je préfère la recristallisation au congèle car en générale on a un résultat plus pur ( imputé qui reste collé au fond tandis-que les cristaux blanc de dmt se détache facilement ) De plus tu économisera ton naphta .

Il n'y a rien de compliquer tant que tu t’applique , prend ton temps et reste concentrer . Lis bien tout le topic de long en large muni de ta feuille de papier pour écrire tout les commentaire intéressant , tu lis une fois le tout et tu est prêt au départ .
Je te conseille de noter tout ce que tu fait étape par étape , si il y a un problème tu pourra retourner voir ta feuille pour voir ce qui a foiré , de plus tu pourra faire tes test avec des petit changement .

( Je pense qu'un gros foirage a l'aya peut donner bien pire encore que des déréalisations and co [ d’après ce que j'en ai lu cela a l'air bien pire ] )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir a mes mouton , après avoir effectuer 4 pull au naphta sur 50 g de mimo ( le derniers ne donna pas grand chose [ > 5 mg ] )
Je fait 3 pull au toluène qui me donne 225 mg d'une huile ( Genre extraction de cana au butane ) Rouge/brunâtre .
Je vais la foutre au congelé pour voir ci ça ce solidifie ( d’après mes lectures sur le nexus oui )

Si quelqu’un a déjà tester ce " Jungle spice pur " et pourrait faire un petit report ça m'intéresserait car je parle pas anglais et utilise un traducteur ( donc pas top pour les tr's )
Si quelqu’un sais exactement et de source sur ce qu'il y a la dedans ça m’intéresserait aussi ( Sur le net ya plein d'avis/idée/affirmation différentes )

Sinon vous arriver a avoir des cristaux de quelle poids ( Dmt seule hein ) ? J'aimerai en faire de 3-400 mg voir plus . ( Sa ce conserverait nickel ainsi )
D’après ce que j'ai lu il faudrait dissoudre avec du naphta chaud jusque quazi saturation , laisser refroidire puis déposer un " germe " ( mini cristal de dmt )
Et la soit : Faire évaporer le plus lentement possible ( Température froide ou chaude ???? )
Foutre au congelè .
Personne ne peut m'aider et me donner les consigne pour de super gros cristaux ?

Sa serait super cool qu'un vrai chimiste passe par ici et nous fasse un tuto avancé .

Arf effectivement, grillé :)

La liane d'aya (Banisteriopsis Caapi) est illégale en France. Bon le Mimosa en question aussi, mais c'est toujours bon à savoir ;)

Pour la jungle spice, tu devrais avoir plus ou moins ça, mais sans DMT (ou très peu) :

Orange text indicates novel research.
++++ indicates the main substance present
+++ indicates relatively high amounts present
++ indicates moderate amounts present
+ indicates small amounts present
- indicates trace amounts present

DMT (extracted with xylene + evaporated or limonene/xylene/toluene + aqueous
saltings):

++++DMT
+NMT
+2MTHBC
(aka 2-methyl-1,2,3,4-tetrahydro-beta-carboline)
+ 1-2-Dimethyl-Tetrahydro-Beta-Carboline.
+ 1-Methyl-Tetrahydro-Beta-Carboline
- Hordenine, N-Methyl-Phenetylamine, Dimethyl-Phenetylamine, N-Formyl-NMT
Source

Apparement la différence d'activité entre jungle spice et DMT "pure" du Mimosa Hostilis est pas flagrante. Si tu test je suis curieux du résultat !

A propos des cristaux il me semble que plus tu laisses refroidir lentement avec des petites variations de température (donc pas direct au congélateur) plus tu fais pousser de gros cristaux. La pureté est aussi un facteur qui joue beaucoup.

Héhé merci , javait déja vu le lien , mais la je pensent qu'ils parlent d'une extraction acide/base , cela change surement le résultat avec stb ?
J'arrive a la fin de la lecture de https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=1115&p=1 , apparemment ça durerait plus longtments ( et il y aurait des imao ( 2mthbc , et les 3 derniers de la liste ) donc cela donne une genre de changa enfaite ( Il y a même des gens qui disent avoir manger une centaine de mg et que c’était un peu actif [ en orale ] )
Je vous ferrait un report quand j'aurais tester :)

J 'essayerait par evaporation et par changement de température .

Merci pour votre aide.
Bon je vais la faire courte, je ne suis pas prêt à extraire la dmt.
Il faut vraiment s'investir à fond, je pensais que ça allait être vite fait bien fait (on a rien sans rien vous allez me dire)...
Malgré que le guide soit intitulé pour l'homme fainéant, il est pas si évident que ça à mettre en place.
Ca avait l'air tout bête en lisant le tuto mais ça ne l'est pas, je pensais que ça allait être vite bouclé mais en fait...non.
Bref comme je l'avais dit sur le topic de présentation, j'ai déjà lu quelques TR dont celui de Jhi-Dou (très instructif) donc je sais à quoi m'attendre.
Après, de ce que je sais, certaines personnes supporterons mieux l'aya que d'autres... Et il n'y a aucun moyen de savoir sans avoir testé non ? :)
J'imagine qu'on peut déjà avoir un petit aperçu avec les champi mais ça me donnera qu'une vague idée du trip final...
L'idéal étant la dmt fumée mais je ne suis pas en capacité d'en avoir (peut-être le deepweb mais bon pas confiance).
Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas d'autre choix que de me tourner vers l'aya. Vous avez des recommandations pour déterminer si on est prêt ou pas ?
Par exemple si tu es dépressif n'en prend pas etc...
xochipilli94 a dit:
tu comprenderas à quel point ce sont les cordes sensibles de l'être avec lesquelles il ne faut jouer que lorsqu'on peut jouer une symphonie sans fausses notes
J'ai pas du tout compris ta phrase, faut être habitué à triper en gros ?

C'est une démarche personnelle, personne ne te dire que tu es prêt. Par contre certains peuvent te le dire s'ils ont un doute. Je dirais en tous les cas de ne pas baser ton choix sur de simples difficultés de mise en oeuvre de recette, c'est pas si compliqué que ça. Ca demande juste un peu d'investissement, et il t'en faudra aussi pour trouver la recette qui convient pour l'Aya, sans parler de la préparation du set&setting pour un tel trip (vu la durée).

Je voulais dire par cette phrase qu'il faut savoir gérer un trip pour vivre un trip d'aya, et la métaphore est qu'une symphonie c'est très long et la jouer sans fausses notes c'est réservé aux virtuoses (et j'ai bien mit virtuose au pluriel parceque les 1ers trips et les gros trip doivent se faire à plusieurs, on a toujours besoin de quelqu'un d'autre pour rire, pour que le trip ne dépendent pas que de nous).

Puis pour les champignons, tu serais surpris des similitudes lorsqu'on pousse les dosages. Vraiment, (les TR te le prouveront ;) ).

Bien sur pour un trip il faut ne pas être triste ou malheureux, il faut être bien dans sa tête, dans son corps, ne rien avoir a faire d'autre durant la soirée et/ou le lendemain (puis le libre arbitre est important tout ça fait parti du set/sitting et tout part de là). Puis vu que tu es tenté par l'aya il va falloir que tu prenne des IMAO, et là gare aux interactions pendant près de 2 semaines (et honnêtement je pensais pas mais le week end suivant l'arrêt d'IMAO je me suis fait une bonne cuite entre pote et le lendemain on aurait dit que j'avais une cirrhose (les yeux jaune comme jamais)).

Quoi qu'il arrive chaque trip est différent, la but d'une préparation est de savoir comment physiquement ça agit et si mentalement tu peux encaisser et maitriser ta psyché.
C'est pour ça que tu as plein de TR de gens qui font de bonnes expériences à l'aya ! (Aussi)

Tu n'a jamais pris de champignon ? Quelles sont les drogues psychédélique que tu a pris , combien de fois et a quelle dosage ( je demande car c'est carrément déconseiller de commencer les psyché par un des plus puissant qu'il existe [ Moi sa me parait débile et suicidaire ] )
De plus c'est n'est pas compliquer ni difficile a mettre en place un extraction , la soude coute 5 eu le kilo , rajoute 5 eu max pour ton litre de napha léger ( trouvable dans tous les magazin de peinture , énormément de magazin de bricolage ...... )
Tu te retrouvera très facilement avec un résultat " bof " actif , si tu veux un truk quazi pur c'est toujour assé facile ...
Cela me parait beaucoup plus difficile/contraignant/chiant de devoir me priver des choses que j'adore bouffer pendant +- 1 moi ( régime a respecter avant et âpres la prise ) que de faire une petite extraction .
Les champignon te donnerait un très faibles aperçu de ce qu'est la dmt , malgré qu'ils sont très proches chimiquement de la dmt cela n'a quand même rien avoir ! ( Pour moi la dmt est plus que psychédélique , c'est une autre catégorie )
En quelques sortes oui il faut être habituer a tripper , avec un " bagage psychédélique "

Tout d'abord vous m'avez fait changé d'avis, je vais faire l'extraction (notamment car j'ai pas envie de faire un régime alimentaire stricte nécessaire pour l'aya).
Pour le set&setting j'ai pensé à chez moi confortablement installé sur mon canap' sous la supervision de ma copine (qui sera clean).
Et quand j'ai pris l'exemple qu'il faut pas en prendre si on est dépressif c'est pas un hasard car je le suis :lol:
Pour être plus précis je trouve la vie triste et ennuyeuse mais j'ignore si ça fait de moi un dépressif pour autant...
Paradoxalement je suis plutôt optimiste comme personne bref.
dr-portu a dit:
Les champignon te donnerait un très faibles aperçu de ce qu'est la dmt , malgré qu'ils sont très proches chimiquement de la dmt cela n'a quand même rien avoir ! ( Pour moi la dmt est plus que psychédélique , c'est une autre catégorie )
En quelques sortes oui il faut être habituer a tripper , avec un " bagage psychédélique "
Je suis assez d'accord avec toi, mais xochipilli94 ne semble pas du même avis.
Pour moi les champi c'est un truc festif qui certes se rapproche de la dmt, mais qui dans le fond n'est pas du tout pareil.
Alors que le dmt c'est trop intense pour être festif si vous voyez ce que je veux dire... Bref le problème c'est que seule la dmt m'intéresse, je n'ai envie d'aucune autre substance.
Mais si j'ai bien compris on ne peut pas prendre de dmt en ayant pris aucune drogue psychédélique au préalable sous peine d'être complètement largué...
Dommage moi qui voulait tester seulement ça, je vais devoir commencer par les truffes pour acquérir mon bagage, n'y a-t-il aucun autre moyen ?

Le bodyload des champignons les rends en rien festif, c'est un sérotonine évoqué donc c'est clair que y'a de l'euphorie mais prend 5gr secs et on en rediscuter as.
Tout est une question de dosage, la différence c'est que ta plus d'élasticité sur les dosages avec les champus, et donc que tu peux t'amuser avec eux avec les faibles dosages, mais crois moi que la différence entre les 2 s'amoindris lorsque tu tapent dans les dosages plus forts !
Quand aux truffes je trouvent pas que c'est une très bonne alternative, ke bodyload est vraiment encore plus fort et y'a pas de quok être aussi lucide au niveau du corps qu'avec des pana par exemples.

Essaye d'être ouvert d'esprit et lorsque tu dit "rejeté les drogues festives (weed, champi, alcool..) je ne peux pas m'empêcherd'être en désaccord avec toi, selon certaines palettes d'effets quasiment toute les substances ont un potentiel psychédélique d'autant plus qu'elles ont été également utilisé pour un usage rituel (champi, weed et alcool du moins) donc même si je reconnais que la weed et l'alcool ont un potentiel addictogène qui peut ne pas valoir le coup (surtout vu les modes de consommations), contrairement aux champignons qui eux peuvent suivre un usage tout aussi noble que la dmt (dissolution de l'égo et remise en question..). D'ailleurs je pense que la 1ere chose que tes trips (s'ils sont réussirent) risque de t'apporter c'est de l'ouverture d'esprit.

Apres si tu pense que tu es dépressif on peut trouver une solution adéquate par MP et trouver ce que tu cherche vraiment dans la dmt.

Mais si j'ai bien compris on ne peut pas prendre de dmt en ayant pris aucune drogue psychédélique au préalable sous peine d'être complètement largué...

Y'a pas un ordre tout fait a respecter, tu fais bien comme tu veux. Tant que tu augmente très doucement les doses, sans te presser, je vois pas le problème. L'avantage avec le DMT c'est que si tu dois t'apperçevoir que tu n'aime pas les psychédéliques, l'effet ne va pas durer longtemps.

Par contre tu voudrais tenter de triper pour avoir un trip thérapeutique mettons sur ta dépression? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je te met en garde car sur la toile ou ici et là on peut entendre que les psychédéliques ont des vertus curatives. Oui ils en ont, mais dans les bonnes conditions! Pour reprendre l'analogie du couteau, les psychédéliques sont des accélérateurs de la psyché, relativement neutres. C'est l'utilisation qu'on en fait qui les rends positifs ou négatifs. Pour que le ratio risque/bénéfice sur ta santé psychique soit positif, il faut être encadré par des professionnels. Dans un contexte comme cela, tu as presque aucun risque à avoir. En dehors de ce contexte, les prises curatives sont toujours possible, mais beaucoup moins systématiques.

Oui les champis t'ouvriront l'esprit , oui ils peuvent dans certain cas être " curatif " ( Ca ne tiens qu'a l'utilisateur de bien les utiliser ) , oui on peut se taper des dissolution de l'ego mais jamais avec des champi tu " changera de dimension " , comme avec la dmt ( quand tu arrive au stade de changement de dimension and co avec les champis c'est le méga méga bordel ) . Et surtout qu'a haut dosage sa devient de plus en plus mindfuck , tandis que la dmt tu reste plus ou moin lucide ( je dirait même plus )
C'est dans cette optique que je disait qu'ils ne donnerait qu'un petit aperçu . ( Mais c'est pour moi quand même un " outils " super , je ne crache en rien dessu )
Dailleur je pense qu'a peut près toutes les drogues psychédéliques peuvent apporter ces choses ( remise en question , ouverture d'espirt , acceptation de problème enfui , ..... )

Tout pourrait très bien ce passer même si c'est la première fois , mais je pense que si tu avait des prises consciente a ton actif tu comprendrait mieux ce qu'il ce passerait ..... ( Il y a vivre le trip , et il y a le comprendre )
Dans tous les cas tu fait comme tu veux , mais personnellement je conseillerai qu'a très peu des gens de commencer avec cette bête ( même si beaucoup gérerait , ne badderait pas , , adorerait ect ).

Pour ton set and setting je te conseille un endroit ou tu est super alaise ( ton canap fera surement l'affaire ) Personnellement quand je trip a la dmt ( je pense que la majorité des gens aussi ) je veux et ai besoin d'etre tranquille ( limite on parle pas , juste un pouce lever pour dire que c'est ok ) donc briffe ta copine de te laisser peace ( en tous cas c'est le cas chez moi , tout le monde a ces préférence )
Si tu ne devrait retenir qu'un de mes conseille je dirais laisser toi aller et écoute toi .

Je pense que certaines personnes n'on pas besoin d’être encadrée ( par des " professionnel " ) pour le coter curatif ( elles sont peu nombreuse ) Je pense aussi et surtout qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner ( dans le cas de prise currative encadrée ) , des faux chaman , faux savant , faux super hipies ,.... ils y en a plein . ( Si tu a de vrai amis il pourront parfois mieux faire l'affaire )

Si tu te sens d'attaque j'ai envie de dire va y .... ( mais si au dernier moment tu te dit non , ne te force pas )
Mais dit toi bien que ce n'est pas parce que tu prend que tu sera soigner , c'est pas sur , avec ces truk il n'y a jamais rien de sur ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres 9 heures au congele l'huile rouge devient pate rouge ( mais redevient huile apres 2-3 heures a température amiente )
Je vais laver le truk avant de fumer ( histoire de pas fumer trop de toluéne ) .
Savez vous comment reconnaitre la dmt n oxide ? Comment la récupérer ( idéalement sans zinc , sa coute cher ) ?
C'est quoi leurs truk FASA sur le nexus ?

xochipilli94 a dit:
Apres si tu pense que tu es dépressif on peut trouver une solution adéquate par MP et trouver ce que tu cherche vraiment dans la dmt.
Pourquoi passer en MP, parce qu'on tourne au HS ? Désolé dernier message et je vous embête plus (mais merci de ta proposition si j'en rescens le besoin je le ferai) :)
Ce que je cherche vraiment dans la dmt ? C'est une substance qui m'a toujours intéressé, notamment dans l'état de conscience modifié qu'elle apporte.
De plus ce qui me rassure à en prendre c'est que c'est déjà présent dans le corps humain (contrairement au reste).
Bref pour moi c'est la plus noble des substances, même si je parle en amateur.
Et il y a point sur lequel je suis pas d'accord, pour moi l'alcool et la weed c'est de la merde...
Et la je parle en connaisseur ayant moi même pas mal consommé je trouve que ça apporte rien.

GuyGeorge a dit:
Tant que tu augmente très doucement les doses, sans te presser, je vois pas le problème.
Préférant ne rien prendre d'autre, je pense faire ça. Prendre de la dmt fumée à très faible dose pour commencer, puis augmenter progressivement...

dr-portu a dit:
Et surtout qu'a haut dosage sa devient de plus en plus mindfuck , tandis que la dmt tu reste plus ou moin lucide ( je dirait même plus )
Tu renforce mon opinion :) C'est vrai qu'avec la dmt non seulement je serai plus lucide mais j'aurai pas ce côté mindfuck qu'on peut avoir avec d'autres substances.
Pour le set&setting je dirai à ma copine de se faire discrète, j'imagine qu'on a pas envie d'être embêté dans un tel moment introspectif :)

Retour