Yop , pour répondre a une de mes question quelques page plus loin , la jungle spiece ( extraction au toluène après avoir tiré le naphte ) ne se recristallise pas au congelè donc obliger de l’évaporer ( ouille sa coute cher ) .
Observation : L'huile jaune qu'on obtient en évaporant le naphte qu'on a utiliser pour plusieurs tirage ( 5-6 ) , quand on la racle et compresse prend une couleur orange jaune rouge avec une odeur spécifique .
Quand on recristallise notre dmt un peu jaunâtre/brunâtre ( pour purifier ) il reste une " huile " brune au fond du récipient contenant le naphte/dmt ( normalement les impureté a jeter ) Ben cette huile après séchage se dissolve totalement dans le toluène . Cela continue a me faire croire que c'est enfaite de la jungle spiece ou alors autre chose d'actif .... L’aspect de la jungle spiece et des résidu huileux tirer par le naphta et les résidu que l'on " purifie " sont tous soluble dans le toluène , on quasi tous la même odeur et on quasi tous l’aspect du jungle spiece .
Je pense qu'il sont tous actif .
Je les testerai dans le futur pour m'assurer s'il sont actif ou non .
Je vous conseille vivement de ne rien jeter , tout est bon dans l' cochon .... ( Le naphte , quand il a déjà servi plusieurs fois , a la place de le jeter > go évaporation .... , Quand on a fini de tirer au naphte > go toluène ou xylène , ..... )
Je vient de trouver 2 tek qui on l'air vachement cool ( 2 % voir 3 % de yield ) et qui sont possible en STB + sel : Je vous ferait un compte rendu quand essayer .
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=36239
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=44707
Ps : Pour ma dmt bloquée dans les filtres : Ne pas utiliser de filtre blanc , SURTOUT PAS de filtre " aromaport "
Voyez vous des différence de rendement entre mimosa/acacia/delosperma/psychotia .... ?
Edit : On peut lire dans le pdf Max Ion Tek de cyb et ChemisTryptaMan du dmt nexus , dans la partie Pourquoi a la recristallisation :
Re Crystallizing
Re-X is performed to further rid the product of plant fats and undesirable alkaloids.
This will clean the product and hopefully result in nice white crystals.
Re Cristallisation
La recristalisation est réalisée pour débarrasser le produit de graisses végétales
et des alcaloïdes indésirables.
Cela va nettoyer le produit et entraîner espérons dans de beaux cristaux blanc .
Cela prouve j'avait raison ^^ heheheheh