Personnellement je trouve qu'il n'y ait pas besoin de vrai chaman du pérou :
( Je pense ) Il te faut quelqu’un qui connait bien le monde dans lequel tu va atterrir , que se soit un shaman , un méga tox , ou bêtement quelqu’un de de normal mais étant expérimenter . En gros quelqu'un qui connait l'ayahusca , son monde , ses habitant , ses règles , qui connait ce "endroit " comme sa poche , ..... ( On pourrait appeler ces gens des shaman mais le mot shaman ne fait que définir " un type de personne " , ces types de personnes se retrouvent partout dans le monde , ils ont juste d'autres nom ( ou pas de nomination ) .... Dans tout les pays du monde il y a des " shaman " )
Je pense que la mojorité des shaman qui font des séminaires , qui sont connu , .... ( Genre les centre de séance ayahusca ) Ne n'en sont pas ; Je pense que les vrai chaman ne se font pas payer et que tu ne les trouvera qu'en les rencontrent " par hasard " ou plutôt " par destin " .
Je ne connait pas de gens qui connaissent ce monde .
C'est pour sa que je conseille de te faire la main avant de passer a l'aya ...
De plus cela te donnera un avant gout , et dans le cas ou cela ne serait pas pour toi , les dégâts serait moindres ....
Recherche un peu sur internet , tu trouvera facilement du capi ( en extrait , feuille , écorce .... ) ( relis bêtement tout ce topic et tu trouvera des nom de shop )
Si tu compte vraiment passer a l'acte sans shaman , renseigne toi un maximum , prépare toi comme il le faut , n'oublie pas les contre-indication avec les imao , prépare toi un sitter , ..........
Mais je te le redis ( quitte a avoir l'aire de me répéter ) Ca ne saurait que te faire du bien que te " faire la main avec la dmt fuméé "
Si tu te sens prêt a passer a l'aya tu est prêt pour la dmt seule . L'extraction est pas compliqueé si tu recherche juste quelque chose qui te fera effet .
Je trouverait méga intéressant de tester le capi seule avant l'aya aussi . ( donc intéressant aussi la dmt seule ) Histoire de mieux savoir comment tu tripe .
Je ne n'ai jamais pris d'aya , mais ce que je dit sont mes pensée , je ne dis pas que c'est la réalité .
Cherche des gens en ayant déja pris et va leurs demander . ( je pense que Jih-dou en a déja pris )
Va voir sur d'autres forum et sur le dmt nexus
Ne prend pas sa a la légère , renseigne toit a fond