Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Shaman_fred a dit:
De toute façons oui on irai plutôt vers l'extraction A/B pour faire de la Jungle Spice.
Tu peux faire de la Jugnle Spice avec une extraction STB aussi. Sauf erreur de ma part, c'est pas lié à une méthode d'extraction, mais au solvant utilisé.

C'est a dire qu'on peut remplacer l'essence de nettoyage par du Toluen ou du Xylene? Cool alors !

..Question: J' ai parcouru le post, mais j' ai dû louper le passage du dosage final..?

Dosage à consommer ? 30mg dosage breakthrough. On peut aussi commencer en enchaînant des douilles de 5-10mg, pour voir progressivement de quoi il retourne.

Bonjour à tous !

Premièrement je tiens à remercier tous les gens qui ont participé à ce sujet, que ce soit par leurs méthodes, leurs conseils ou leurs questions, car grâce à vous tous j'ai réussi à faire mon extraction du premier coup et avec de beaux résultats !!

Aller, pour le plaisir, une petit photo du résultat de mon tout premier pull :
Voir la pièce jointe 13935

C'est joli non ? :)

Mais bon, je viens pas seulement pour vous flatter et vous montrer mon oeuvre, vous vous en doutez ^^
J'ai aussi besoin de vos conseils avisés !

Mon soucis se trouve au moment ou j'ai gratté mon plat pour récupérer les jolis cristaux que l'on voit sur la photo.
J'ai obtenu une belle quantité de cristaux bien blancs comme on voit dans le plat, mais la couche la plus "basse" (celle vraiment accrochée au plat) est devenue d'une couleur et d'une texture étrange quand j'ai gratté :
Voir la pièce jointe 13936

La photo est un peu floue, mais on voit bien la couleur très loin du blanc pur initial... Ces cristaux ont également une texture un peu "grasse"...

J'ai pourtant fait attention à ne pas embarquer de la mixture de base, mais à votre avis, il s'agit d'impuretés ?
Pour info, j'ai utilisé la méthode par cristallisation au congelo, pas la technique par évaporation.

Ma deuxième question quand à ces cristaux est :
Est-ce consommable ?
Je veux dire, si il s'avère que cette couleur et texture sont du à la présence d'un peu de la mixture racines+soude+eau déminéralisée... Y a pas comme des "contre indications" à se vaporiser de la soude dans le gosier ? :wasted:

J'ai pris mes précautions et j'ai bien séparé les cristaux blancs de ces cristaux là, afin de pouvoir consommer tout de même une partie du fruit de mon labeur, mais j'avoue que si tout ça devait partir à la poubelle... Ca me ferait mal au coeur...

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

P.S : j'ai farfouillé dans le sujet pour trouver une réponse, j'ai bien vu que certains avaient un soucis de couleur de cristaux et de texture, mais y a tellement d'infos que mon cerveau à perdu le fil... Alors dans le doute je préfère poser une question peut être déjà posée et être sûr de ce que je fais par la suite :)

Ce sont des impuretés, généralement liées à la matière végétale de l'écorce ou au naphta.

Purifie en replongeant le DMT que tu as obtenu dans le naphta, et répète la cristallisation encore 1 ou 2 fois.

C'est consommable tel que mais c'est moins bon à fumer et moins pur donc plus difficile à doser (30mg sont en fait moins, mais de combien ?).

Ah ok, merci tartopom !

Je suis bien content de savoir que je n'aurais pas à jeter tout ça haha ! :D

Salut a tous , je me suis lancer dans une extraction , tout bien fait , quand j'ai récupérer les cristaux sur le plat après évaporation il était blanc comme neige , mais en les grattant et compactant ils sont devenu un peu plus brunâtre j’aimerai donc les lavé , je met combien de naphta pour 100 mg ?

Il serait donc possible , âpres 2-3 pull de changer de solvant pour ne retirer quasiment que d'autres alcaloïdes ? De refaire un extraction et encore une fois changer de solvant après 2-3 pull ( je dis 2-3 mais l’idéale serait quand il n'y a plus de dmt ) , et donc de se retrouver avec une quantité correcte d’alcaloïdes ?
On pourrait ainsi vraiment voir la différence ?

@ Psyro : Mon avis sur la différence de couleur entre tes cristaux dans le plat et ta "pâte brune" c'est que tu as trop raclé le fond du plat qui souvent garde quelques traces de résidus gras.

Perso je racle très légèrement comme pour raser une baudruche et le résultat est une jolie neige au premier pull qu'il n'est pas utile de relaver.

@dr-portu : osef de la quantité de naphta dans ce cas. Assez pour que ça recristallise et qu'au raclage il n'y ait pas de résidus avec les cristaux blancs.

Pour les autres alcaloïdes tu me poses une colle ah ah, mais question qui mérite réponse ^^

Bah en vagabondant sur le nexus voila ce que j'ai trouvé https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=1115 ( en quêtes de francophone ayant déjà réaliser le bazard )

Je compte utiliser mon mélange eau/soude/dmt ( déjà au 4 eme tirage , [ le 4 eme a pas donné grand chose ] )
Le laisser a l'air libres ( histoire que tout le naphta c'evapore )
Puis passer au toluène ( ainsi normalement , il ne restera presque plus de dmt , mais les autres alcaloïdes [ Yumeramine ? ? ? ]
On pourrait donc se taper un trip qui s'approcherait plus des autres alcaloïdes que de la dmt

Je vous dirait ce qu'il en est quand evap du naphta + evap toluène sera finie .

Edit : Savez vous si la recristallisation fonctionne avec les autres alcaloides du jungle spice ? ( Apparemment bien plus gras que la dmt seule ) Reponse: ( Cela ne fonctionne pas , on récupéré une genre d'huile qui se met dans le filtre donc impossible a récupérer )

Edit 2 : Quelqu'un aurait-il essayer l’orgie de poudre de zinc ? Des retours sur le rendement supplémentaire ?

Edit 3 : La recristallisation fonctionne-t-elle pour le jungle spice ( avec dmt [ edit 1 = alcaloides sans la dmt ] ) [ Le tirage au toluène est depuis + de 24 h au congelè et il n' y a quasi aucun cristaux ( 1 ou 2 petit flocon de taille d'un flocon de neige pour un premier tirage ( 200 ml ) ]

Edit 4 : Il a avait du plastique dans ce dont je parle sur l'edit 3 , donc si sa se met sa marche ( cristallisation au congèle ) Mais j'aimerais quand même vos retours d'expérience .

Edit 4 : Sachez que le toluène dissous le plastique , donc récipient en verre obligatoire pour le jungle spice . ( Allez 50 g de mimosa a la poubelle )

Je viens de recevoir le mimosa hostilis Mimosa hostilis root bark | Avalon Magic Plants
Mais après réflexion, je vais finalement me préparer de l'aya... Selon cette recette Recipes - A general introduction to Ayahuasca
Il me manque donc cet ingrédient > 50 grams of Banisteriopsis caapi (whole vine, not shredded/powdered)
Mais j'en trouve pas sur le site (qui ne soit ni haché ni en poudre)... Quelqu'un aurait un bon site à me conseille où je pourrais trouver ça ? :)

Prend ça avec des pincettes mec, la Dmt en oral c'est pas fait pour tout le monde.

Je saurai pas si c'est fait pour moi avant de tester (petite quantité pour commencer bien entendu) :)
Donc un site à me conseiller les copains ?

Hum ,
Perso j'ai toujours pas oser choper de l'aya et je me tate ( alors que j'ai ce qu'il faut pour le faire )
Je ton conseille vivement " de te faire la main " a la dmt avant de partir dans un trip qui durera des heures .....
C'est pas comme les autres drogues ...
Il est déconseiller de prendre l'ayahusca sans chaman , sans maitre , sans quelqu’un qui pourra bien orienter le trip ou te sortir de la merde si tu y est .

Ok tu es la dixième personne me disant qu'il vaut mieux commencer par la dmt fumée...
C'est un peu plus chiant à préparer mais je vais faire un effort :)
Concernant un shaman qui pourrait me guider, je sais bien que c'est nécessaire mais je sais pas vers qui me tourner...
Si tu as quelqu'un de CONFIANCE à m'indiquer je suis preneur...
Je serai bien allé au Pérou mais trop de charlatans là-bas (sauf si on connait les bonnes adresse) encore une fois je suis preneur...

Personnellement je trouve qu'il n'y ait pas besoin de vrai chaman du pérou :
( Je pense ) Il te faut quelqu’un qui connait bien le monde dans lequel tu va atterrir , que se soit un shaman , un méga tox , ou bêtement quelqu’un de de normal mais étant expérimenter . En gros quelqu'un qui connait l'ayahusca , son monde , ses habitant , ses règles , qui connait ce "endroit " comme sa poche , ..... ( On pourrait appeler ces gens des shaman mais le mot shaman ne fait que définir " un type de personne " , ces types de personnes se retrouvent partout dans le monde , ils ont juste d'autres nom ( ou pas de nomination ) .... Dans tout les pays du monde il y a des " shaman " )
Je pense que la mojorité des shaman qui font des séminaires , qui sont connu , .... ( Genre les centre de séance ayahusca ) Ne n'en sont pas ; Je pense que les vrai chaman ne se font pas payer et que tu ne les trouvera qu'en les rencontrent " par hasard " ou plutôt " par destin " .
Je ne connait pas de gens qui connaissent ce monde .

C'est pour sa que je conseille de te faire la main avant de passer a l'aya ...
De plus cela te donnera un avant gout , et dans le cas ou cela ne serait pas pour toi , les dégâts serait moindres ....
Recherche un peu sur internet , tu trouvera facilement du capi ( en extrait , feuille , écorce .... ) ( relis bêtement tout ce topic et tu trouvera des nom de shop )

Si tu compte vraiment passer a l'acte sans shaman , renseigne toi un maximum , prépare toi comme il le faut , n'oublie pas les contre-indication avec les imao , prépare toi un sitter , ..........

Mais je te le redis ( quitte a avoir l'aire de me répéter ) Ca ne saurait que te faire du bien que te " faire la main avec la dmt fuméé "
Si tu te sens prêt a passer a l'aya tu est prêt pour la dmt seule . L'extraction est pas compliqueé si tu recherche juste quelque chose qui te fera effet .

Je trouverait méga intéressant de tester le capi seule avant l'aya aussi . ( donc intéressant aussi la dmt seule ) Histoire de mieux savoir comment tu tripe .

Je ne n'ai jamais pris d'aya , mais ce que je dit sont mes pensée , je ne dis pas que c'est la réalité .
Cherche des gens en ayant déja pris et va leurs demander . ( je pense que Jih-dou en a déja pris )
Va voir sur d'autres forum et sur le dmt nexus ;)
Ne prend pas sa a la légère , renseigne toit a fond ;)

Merci pour ton message, j'en ai capté tous les aspects ;)
Je suis d'accord avec toi qu'un vrai shaman ne demande pas à être rémunéré (bien que pleins diront le contraire)...
J'ai toujours pas rencontré quelqu'un comme ça (enfin peut-être que si des fois on voit pas ce qui se trouve sous notre nez)...
Je crois pas mal au destin et concernant l'aya (enfin la dmt) je me sens prêt depuis un bon bout de temps déjà (à la limite je me sens appelé lol) !
Bref même si je pense m'être assez renseigné, on ne l'est jamais assez en fait :) Ils doivent en savoir des trucs les gens d'ici avec des centaines de messages au compteur...
Bon je m'en vais suivre ton conseil de parcourir les pages de ce topic et de faire un tour sur dmt nexus :)

Bon j'ai besoin d'aide, je suis passé chez Castorama et j'ai acheté de la soude caustique mais j'ai pas trouvé de naphta sous le nom essence de nettoyage...
Je vais donc devoir me rendre dans un autre magasin de bricolage pour en trouver, mais avant tout j'aimerai savoir si le matos que j'ai déjà conviendra pour l'extraction...

A gauche le plat en pyrex (pas assez plat j'imagine ou ça peut le faire) ?
Au milieu le récipient en plastique
A droite l'écrase purée mais je doute que c'est le bon outil...
Derrière on voit pas mais dans la partie orange de l'étiquette il y a bien marqué soude caustique.

Non c'est pas bon, le plat en pyrex doit etre un PLAT.

La soude caustique j'ai eu la meme et elle comporte des petites billes de métal qu'il va bien sur falloir enlevé (joyeuse galère).

Quand au Naphta, on en trouve sous le nom d'essence F sous la marque Onyx à Castorama (et l'intermarché de chez moi).

Sinon j'ai l'impression que ton écrase purée ne va pas rentré dans ton récipient en plastique (jme trompe ?!), moi je n'en est pas utilisé car ma MHRB était en poudre..

Retour