Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Extraction STB : MHRB=>DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
[HORS SUJET]

Captain Widwiki a dit:
J'ai récolté ma 3eme pool
Je vais passer pour le gros relou, mais là ça devient un peu n'importe quoi.

"pull" dans un contexte d'extraction pourrait se traduire en français par "tirage".
"pool" ça ne veut rien dire du tout dans un contexte d'extraction, je te laisse ouvrir un dictionnaire d'anglais pour découvrir la signification du mot.

C'est comme "potent" (potente <- c'est encore pire),legit... la traduction française existe et est facile à trouver.
C'est pas le cas de tous les mots (par ex: breakthrough), mais bon faut croire que ça fait "in" d'utiliser des mot anglais à tire-larigot.

[/HORS SUJET]

A vue de nez je dirais que ta balance va bien, mais je ne suis pas une experte.

Excuse moi d'avoir froissé ta susceptibilité.

Tu penses que quelqu'un va pouvoir te répondre précisément avec juste une photo ?
La texture de ta DMT (qui à l'air impure d&#8217;ailleurs) dépends plein de facteur.

Le mieux serait d&#8217;utiliser le poids de calibrage de ta balance si il a été fourni.

Ça m'a l'air à peu près cohérent en quantité. Repèse avec un support (genre bout de papier) sans faire "tare" (c'est quoi la traduction de celui-là ? :lol:) pour vérifier. Ou recalibre ouais.

Faut pas oublier que c'est des cristaux et pas de la poudre, donc le volume occupé est plus grand pour un même poids (en gros, c'est plein d'air)...

illusi0n a dit:
Est-ce que cet explication est aussi valable pour de mimosa hostilis en poudre et en grande quantité? 500gr à 1Kg, mieux vaut le faire en plusieurs fois? Merci

J'éviterais pour ma part d'indiquer sur un forum public que je m'apprête a produire une telle quantite, mais je suis sans doute parano.....

paranomixx

J'aime ce genre de calembours

Coolos les suisses.
Enfin avec 1kg de Mimosa, je sais pas si on peut appeler minime la quantité de DMT que tu vas produire :P

Bah faut dire que ça part assez vite quand tu fais tester à plein de gens.

1kg de mimosa en poudre ça donne 6-7 grammes env. ou je dis nimp?

Plutôt 10 si t'atteins l'objectif de 1% de yield. Edit: de rendement, pardon ^^

Bon,je compte réaliser l'extraction cet aprem,mais il y a l'étape freezer que je n'ai pas très bien comprise.
Si j'ai bien compris je sors le naphta du mélange H2O-Soude-Naphta,puis je le mes dans une boite hermetique au freezer un certain temps. Combien de temps ?
Puis quand je ressort la boite je tape un peu dessous pour casser les cristaux et je filtre la solution dans un filtre a café c'est ça ?
Ai-je bien compris ? Le naptha ne risque pas de geler ?

48 à 72h c'est pas mal ! Mais c'est seulement le naphta chargé en DMT que tu mets au freezer, pas l'eau basifiée (mélange brun) avec. Le naphta ne gèlera pas. Ne mélange pas et ne tape pas sur ta boite (prends plutôt un pot en verre, avec bec verseur si possible) après par contre et verse tout doucement, sinon les cristaux risquent de se diluer à nouveau et passer à travers le filtre.

Réutilise ensuite le naphta pour ton prochain pull.

Bonjour a tous chères camarades psychonauts, j'aimerais solliciter votre aide concernant l'extraction de DMT présentée dans ce post; je suis en fin d&#8217;évaporation de l'essence, mais je ne vois pas de cristaux se former.. je l'ai suivis a la lettre (la procédure), sauf pour ce qui est du presse purée (mon mimo étant déjà en poudre), je ne l'ai donc pas écrasé. Et sur mon essence F de marque Mieuxa (dois je en citer deux autres ? :rolleyes:) il n'y a pas marqué "naphta léger" sur l&#8217;étiquette, voila pour moi les deux erreurs possibles que j'ai pu commettre, vous en pensez quoi ? :-|
Oh et j'ai juste légèrement mélangé lorsque j'ai rajouté l'essence a la solution de NaOH + Mimo car lors de ma première tentative(il y a deux semaines), il y a eu émulsion et depuis 15 jours les deux phases ne se sont pas séparées héhé..

[Edit] : Oups j'ai oublié de me présenter, autant pour moi, j'y vais de ce pas !

Voir la pièce jointe 10532

et voila ma petite "recolte", premier pull avec 25g de mimo. Ok il est un peu brun mais.. c'est pas grave, si ?

Retour