docteurlapeluche
Banni
- Inscrit
- 24/5/14
Ah ben je suis encore plus choqué pour le coup... 10g WTF?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va peut être falloir commencer par la, avant de vouloir essayer quoi que ce soit...rastamaniak a dit:Comprend pas trop la distinction délirogène et hallucinogène ...
rastamaniak a dit:Ah ... moi ça m'intéresse. Juste par curiosité, j'ai pas forcément envie de vivre un gros bad, mais prendre à un dosage très léger, juste pour voir. Et puis vous déconseillez tout les délirogènes ? si oui pourquoi ?
C'est quand même intéressant de ce faire un trip totalement WTF non ?
Je précise j'ai jamais essayer ^^
Comprend pas trop la distinction délirogène et hallucinogène ...
Mighty Yo a dit:-mdr,un mec qui demande des conseils sur l'amanita muscaria et a qui on conseille plutot de la datura faute de littérature sur le sujet....
la Muscaria n'est pas si violente (et moi je parle en connaissance de cause...),ce qui me fait rire c'est que la plupart de ceux qui lui ont dit de pas y'aller se mettent surement chère au a la K,MXE,stim,street drug et autre joyeuseté...
-enfin bref j'écrit ce post car je suis un peu choqué qu'on lui dise "tes barge de vouloir drop des amanites" ,alors que visiblement ils n'ont aucune idée de ces éffèts (a part ce qu'ils ont lu sur le sujet,ce qui est super objectif...),et quand on lui conseille des solénacés personne bronche!
Laura Zerty a dit:Cherche des infos sur la Datura si t'en trouves pas sur l'Amanite, c'est un délirogène aussi.
En gros si tu kiffes être comme un somnambule, c'est parfait comme défonce, sauf que le lendemain tu ne te souviens de pas grand chose et faut juste espérer ne pas avoir faire trop nawak.
Enfin tout ça pour dire que l'intérêt de ce genre de défonce est assez limité, à part te vriller l'esprit et avoir un trip de plus au compteur, chepa si ça sert à grand chose de tester puisque le risque qu'il t'arrive une merde est plus grand que l'aspect agréable de la défonce (tout en sachant que je n'ai jamais lu qu'une défonce au délirogène était agréable, c'est plus soit de la peur, soit de l'incompréhension total...)
kayaman82 a dit:Tkt j abandonne l idee surtout si cela a un rapport intime avec la datura que je me suis promit de ne jamais toucher il y a quasiment 10ans de ca.