Sherab
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/6/09
typhe a dit:Je suis content de savoir qu'une addiction au THC est impossible. Je me sens rassuré.
Au même titre, ils devraient fermer quelques cliniques complètement loufoques comme celles qui soignent la boulimie ou toute autre addiction maladive que moi ou mon entourage n'a pas et dont j'estime qu'il est facile de s'en sortir sans aide...
Ha ha ! L'addiction c'est l'addiction. On peut être accro aux jeux vidéos, à la course à pied, au sexe, à la douleur, à n'importe quoi.
Une personne prédisposée à l'addiction ressentira de l'angoisse à stopper sa consommation de cannabis. Une personne "normale" ne ressentira que peu de chose. C'est pour ça que je dis que le cannabis et même plus largement la consommation de drogue est réservé aux personnes en bonne santé et équilibrées.
Si le cannabis représentait une addiction telle qu'il faut prendre des benzos pour arrêter, alors 75% des gens que je connais sont très mal barrés ! De tous les gens qui fument autour de moi (et qui ne sont plus des ados) aucun, vraiment aucun, ne se sent accro au cannabis et ils gèrent bien leur consommation, arrêtant quand il le faut (événements familiaux, professionnels, activités incompatibles ou même pour faire autre chose).
C'est les nolife qui sont accro au THC, ils sont déjà psycho de toute façon.