EnfantDuShit a dit:
Valentinostrogo a dit:
-L'héro parce que ce qu'il y a en france c'est pas pire que de la codéine, méthadone ou sub niveau effet, attention je parle pas de la dépendance qu'il ne faut pas sous estimé, mais à part ca le flash ca existe que dans transpotting ou requiem
Ya pas que la vieille rabla marron en france, ya aussi de la blanche thailandaise, bon c'est sur c'est moins courant, et surtout tu la touches pas a 20 ou 30 € le gramme, mais la si tu veux du flash t'en as.
si tu parles de la grise qui passe parfois sur mon ile , ou celle que j' ai croisé en inde et risque de rencontrer au Viet ....
putain chuis pas une reference ... mais . disons que 0,5 de bon brown chuis defait et ..... bien
dragon de 0,2 de grise , j' ai cru quil allait falloir appeler les secour /nalorphine rea etx ... putain maladdeeeee
et sinon les prix (ici) (et ici pas d' X , pas de C , pas de LSD) la marron bonne 35/g environ, et la grise 90/110 .. enorme ecart lol ..
bref c'etait a titre informatif . je prend jamais opiacés ..
(et en inde , maxi 1000 roupies le gramme de grise c' etait . 100 roupies = 2euros ... croyez moi ... ou pas )