typhe
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 5/7/09
??????? a dit:tu as l' air bien sur de toi pour avancer pareille chose , je me permet donc de te demander ta source car je n' ai absolument pas la meme explication que toi vis a vis de l' irritation gencives et dechaussement des dents ... merci
ouais ben y' a un paquet de gens , moi meme par exemple , qui ont arreté . *ne pas affirmer que personne arrive a arreter*
et medicalement parlant l' addiction au THC est reconnue , depuis loooongtemps , mais pas prise en compte sur le plan therapeuthique medicamenteux (ca le sera tres vite *je pense* dans les 5/10 ans a venir ... enfin . d' apres lectures diverses)
comme tout rituel , preparer ta douille , aligner tes poutres , te masturber devant teléZ , preparer ton fix dans ta steri , baser ta C et faire de la cendre pour ton piper .... rien de specialement expetionnele ici me semble t -il
.
Salutations a vous[/b]
Pour la coke, elle est même utilisée en micro injections pour nécroser des vaisseaux sous la peau afin de les faire disparaître. Ce n'est un secret pour personne. Mes sources, heu... je dirais connaissances générales acquises au fil du temps. Je ne pourrais pas te sortir l'article du lancet ou le livre dans lequel j'ai lu ça un jour ou même l'heure à laquelle j'ai du en parler avec mes potes médecins mais c'est un fait avéré et croire le contraire serait bien naïf en connaissant ses différentes utilisation médicales.
Pour le THC, quand je disais "personne", c'était une façon de parler. Je sais que bien des gens on arrêté, j'en fais partie. Mais disons que sur 100 fumeur de joints qui commencent à l'adolescence, beaucoup seront dans l'incapacité mentale de s'en passer. Je dis ça en regardant autour de moi. Ca vaut ce que ça vaut.
Disons que certains rituels sont plus faciles à oublier que d'autres.
Je garde mon opinion de départ en pensant que le THC est sous estimé en tant qu'addiction.