Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psilosophia a dit:Le passage avec les gars à fond de MXE dansant sur les Bloody Beetroots est assez génial vous trouvez pas?
gatch a dit:c'est pas aussi puissant que ce qu'ils ont dis ( 400 fois + que du LSD )
Jhi-dou a dit:Faut pas croire tout ce que disent les shops hein ^_^
Surtout que d'après Chips, le mec qu'on voyait dans le reportage serait "Eric" (qu'on voit aussi ici je crois: The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online), un gars pas très fiable apparemment :roll:... (d'ailleurs, il dit même pas les vraies noms de molécules, K1, K2 etc...c'est malsain).
En plus, je me demande si l'ALD-52 (et autres analogues très proches du LSD) ne sont pas classés stup' (c'est ce que m'avais dis un shop anglais en tous cas, m'envoyant bouler en me disant qu'il voulait pas finir en prison quand je lui ai posé la question).
Plus vraisemblablement, ça doit être ça: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html
Sludge a dit:Tain je parie que c'est Kepz et ses potes !