Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Documentaire sur les RC

Et pourquoi y'a deux (H)Atsu sur le forum ? :rolleyes:

"Alors là je suis dissocié !" :+1:

Certainement un manque d'inspiration d'un nouveau membre lors de son inscription. Une modo va pas se faire un double-compte :D

Psilosophia a dit:
Le passage avec les gars à fond de MXE dansant sur les Bloody Beetroots est assez génial vous trouvez pas?

Tain je parie que c'est Kepz et ses potes !

Sinon pour répondre à ta question Sludgy, tu crois qu'il est pas possible de faire tenir 5 mg de 2-C-P (par exemple) distillé, sur un buvard? Bonne question, s'il en est.

C'est possible :) Mais ultra rare et débile de faire sa pour les pertes...

Pour les buvards, est ce que c'est possible qu'ils ont mis => ALD-52 dessus ( j'ai trouvé un shop par hazard et ca ma fait tilt ) ???

C'est le seul truc qui pourrait correspondre mais il me semble que c'est pas aussi puissant que ce qu'ils ont dis ( 400 fois + que du LSD )

gatch a dit:
c'est pas aussi puissant que ce qu'ils ont dis ( 400 fois + que du LSD )

Faut pas croire tout ce que disent les shops hein ^_^
Surtout que d'après Chips, le mec qu'on voyait dans le reportage serait "Eric" (qu'on voit aussi ici je crois: The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online), un gars pas très fiable apparemment :roll:... (d'ailleurs, il dit même pas les vraies noms de molécules, K1, K2 etc...c'est malsain).

En plus, je me demande si l'ALD-52 (et autres analogues très proches du LSD) ne sont pas classés stup' (c'est ce que m'avais dis un shop anglais en tous cas, m'envoyant bouler en me disant qu'il voulait pas finir en prison quand je lui ai posé la question).

Plus vraisemblablement, ça doit être ça: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html

Jhi-dou a dit:
Faut pas croire tout ce que disent les shops hein ^_^
Surtout que d'après Chips, le mec qu'on voyait dans le reportage serait "Eric" (qu'on voit aussi ici je crois: The Chinese laboratories where scientists are already at work on the new 'meow meow' | Mail Online), un gars pas très fiable apparemment :roll:... (d'ailleurs, il dit même pas les vraies noms de molécules, K1, K2 etc...c'est malsain).

En plus, je me demande si l'ALD-52 (et autres analogues très proches du LSD) ne sont pas classés stup' (c'est ce que m'avais dis un shop anglais en tous cas, m'envoyant bouler en me disant qu'il voulait pas finir en prison quand je lui ai posé la question).

Plus vraisemblablement, ça doit être ça: http://www.psychonaut.com/reduction...fman-25i-nbome-vendus-comme-lsd-belgique.html

Je crois pas trop au pere noel ^^.
Pour l'ALD , je pense que ca doit etre classé stup ( ca me parait logique )

Sludge a dit:
Tain je parie que c'est Kepz et ses potes !

Trololol l'image que vous avez de moi c'est dingue
8 likes pour ça, allez au diable !

C'était une blague, et reconnais que c'était un peu mérité, au moins un tout petit peu, suite à quelques déboires que tu as connu.

Bon j'avoue quand même + ça coincide avec ma photo sur le trombi :wink:

Ouais c'est vrai c'est dégueulasse pour kepz,et puis vous etes pas objectif,ca pouvait pas etre lui et ses potes puisqu'il y avait pas de reptilien avec les gars dans le reportage:mrgreen:

Regardé le reportage, c'est de la vraie merde de journaliste bidon comme on en a l'habitude. Par contre c'est vrai que c'est abusé, le mec expédie 500kg de matos chaque jour. Incroyable ce que les gens s'enfilent et combien ça rapporte à ce seul shop.

Ba c'est surtout quand il dit avoir fait + de 50 millions de dollars de benef, les RC ça rapportent !

Retour