Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
our K1 is not MXE.
our K1 has different effect from normal methoxetamine.
Normal methoxetamine has strong side effect. After using it, many people vomit and feel dizzy. Nothing is known about the potential toxicity of methoxetamine, but people have been hospitalized in the US and UK after using it recreationally. From the limited information available based on user reports on internet discussion forums, toxicologists have stated it has "potential to be associated with significant acute harm/toxicity if used as a recreational drug.
Methoxetamine(MXE) is more potent than Ketamine and has similar effects, but its unpleasant taste and tendency to cause nausea made it less accepted by users.
Comparing with Methoxetamine(MXE), Ketamine has more favourable properties for pleasant feeling.
Our K1 inherit this kind of properties for pleasant feeling.
you can try and know.
Atsu a dit:Le must : la mère du gamin qui raconte qu'un "taux de drogue aussi gros qu'une bille de stylo" a tué son fils. Un taux de drogue. :-|
J'viens de le mater. Ben de la merde en barre en effet.
Pourtant j'trouvais qu'Envoyé Spécial était en général assez objectif et assez informé etc... mais là c'était vraiment en mode diabolisation pire que quand on parle du FN lol.
Genre ils montraient des vidéos de types complétement ouf sur youtube qui soi-disant avaient pris des "nouvelles drogues de synthèses". P'tet du MDPV. Ils parlaient toujours de dangerosité du produit etc... fin merde.
Le seul truc à la limite intéressant c'est quand ils sont allé voir en Chine, comment ca se passait pour se procurer des RC en grande quantité.
Ah oui, ils sont allé voir les parents d'un gosse qui est mort de 25c-Nbome. Ils ont interviewé un des meilleurs potes de "Christian" le nom du gosse décédé. Et celui-ci est allé raconté que les gens qui prenaient ces drogues devenaient ouf et qu'ils finissaient par allé courrir à poil dans la rue...
Putain, il doit y avoir un problème car j'me rapelle pas avoir couru à poil dans la rue. En général c'est plutôt complètement bourré que j'aurai tendance à me foutre à poil, mais sous disso ou psyché j'pense que j'aurai dû mal à vivre la chose, en mode putain comment ca se fait que j'suis à poil, et gros bad quoi.
Un grand merci à France 2 !!!!