Пɑɳ_Θɳ_The_Пoo>
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 1/1/13
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça ne m'étonne pas du tout, si tu pensais que la mxe était clean, y'a qu'à lire ce que certain membres qui l'on consommé plus ou moins sur le long therme en disent sur le forum. Et c'est sûrement pas un cas isolé.morroes a dit:c'est quand même flippant d'entendre le chimiste dire lui même que la mxe est un poison
T'es sérieux toi ?!.. Je vois vraiment pas le rapport avec ton ancienneté, au contraire du ferais mieux de montrer l'exemple, non mais n'importe quoi..Adrénochrome 2; a dit:¨Bloup.
Fanter a dit:C'était pas un NBOMe machin chose sur les buvards ?
Comme dit Oclock ça c'est vraiment n'importe quoi...Adrénochrome 2 a dit:ps: si quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un shop fiable par message privé. Je me permet de demander au vu de mon ancienneté sur le forum, ce serait sympa de me donner l'adresses d'un shop.
yoshinabis a dit:Je sais pas si vous avez maté le débrif a la fin du reportage,mais la journaliste qui a traitée le sujet a des yeux un peu bizarres,limite reste de mydriase... Aurait elle ramenée quelques souvenirs de son voyages....