Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dmt : La petite mort et son humble élève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
J'ai lu le livre de strassman ,mais y a t' il d'autres livres qui traitent de l'usage de la DMT en français si possible je pense avoir bientôt l'occasion de toucher la molécule mais je préfère me renseigner au maximum, on m'a laisser entendre que l'expérience était intense.

Y parait qu'il faut être prêt à subir le pire du meilleur..."the west is the best" :D

Alors souhaitons que le pire du meilleurs advienne :rolleyes: !!

J'ai commencé à corriger ton TR (c'est une horreur :lol:), pourrais-je l'utiliser pour le recueil ? Et si tu veux je remplacerai ton texte par la version corrigée ici aussi. Je l'ai déplacé aussi, il n'était pas parmi les Trip Reports.

plessis a dit:
J'ai lu le livre de strassman ,mais y a t' il d'autres livres qui traitent de l'usage de la DMT en français si possible je pense avoir bientôt l'occasion de toucher la molécule mais je préfère me renseigner au maximum, on m'a laisser entendre que l'expérience était intense.

Plessis, est-ce que le livre de strassman est bien ? Je m'intéresse à la DMT depuis un petit bout de temps maintenant et je veux m'informer un maximum pour préparer le mieux possible ce trip ultime.

Beau TR ! Ca me semble curieux que tu soit resté en contact avec la "réalité" pendant si longtemps vu la dose que tu décrit... Je te conseillerais d'essayer avec un vapor genie si tu as l'occasion c'est vraiment clean et la le décollage est total...

Moi avec les yeux ouverts je ne vois plus rien de dehors pendant 15 min... Je me rappelle une fois m'etre trouvé dans une autre pièce avec un femme qui était simultanement assise sur un canapé et devant moi en même temps. Ses doigts s'allongaient, s'allongaient, jusqu'a ce qu'il pénetrent par le coté de mes yeux et la j'ai ressenti quelque chose derrière les yeux puis... C'est mon voyage le plus fort avec la molécule sacrée... Je n'aurais même pas envie de la prendre mixée avec autre chose ou en faibles doses, je trouve qu'il faut la respecter.

Rozalt

Quote Ourobouros :"La je flippe a mach 5 , j'essaye de parler mais pas moyen, j'essaye de comprendre ce qui m'arrive , je sais que j ai pris une drogue mais impossible de me rappeler laquelle. Tout ce que j'arrive a marmonner c'est " heure ? minute ?....j'ai peur"
M. me dit "20 minute max , t inquiete pas "
Merde , encore 20 minute , j'ai l impression d'etre la depuis des heures, mais je trip depuis seulement 2-3 minutes."

Tu m'as fais mourir de rire ! Tellement facile et difficile en même temps ( par l'intensité ) à imaginer, c'est très "authentique" comme réaction, ça se sent.
Ça à l'air d'être très violent quand même, à forte dose.
C'est à se poser plein de questions, et la meilleur chose à faire reste sûrement d'essayer et de faire comme toi, faire son TR.
Les TR ont l'air de se "ressembler tout en étant totalement différents" c'est passionnant à lire et ça stimule l'imagination. Un régal.
Au plaisir de pouvoir vous relire !

-waouh,un TR qui décoiffe Ouro! c'est marrant de lire tes divers posts sur le DMT ,on sent bien la progression,de ta découverte du DMT,a tes conseils avisés concernant l'extraction.

Super TR !
Je ne connaissais pas trop les effets de la dmt, je trouve ça très impressionnent.

Retour