Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Ça torche.Merci pour ta réponse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adrenochrome a dit:Z'avez vu "enter the void"?? Quand il fume sa pipe de DMT, c'est super bien fait et ça me fait un peu penser à ce TR !
Bijord a dit:adrenochrome a dit:Z'avez vu "enter the void"?? Quand il fume sa pipe de DMT, c'est super bien fait et ça me fait un peu penser à ce TR !
Ouep grave! D'ailleurs ce putain de flim enter the void je l'ai matté en me foutant a intervalle régulier 10-15mg de MXE dans le fion, (...)
adrenochrome a dit:"Putain encore un gros pervers qui se gode le fion devant un flim"
adrenochrome a dit:!Je déconne, je sais pas pourquoi j'ai employé "encore" ! :roll:
Donc les poudres de DMT en les fumant provoque le meme Trip?stoned-fr a dit:Tu parles de la DMT HCL quoi.
C'est une bonne question. D'ailleurs mon esprit bloque sur le pourquoi freebase ? Puisqu'il m'apparait que dans tous les cas on peut fumer n'importe quelle poudre HCL.
Si quelqu'un peut me faire un cours et me contredire, c'est cool.
Ah et puis pour ne pas répondre à ta question, ouai, la DMT freebase, elle crame si parfaitement. ELLE EST SI DOUCE
Ça dépend des substances, certains points de sublimation (passer de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'intermédiaire liquide) sont plus élevés en HCL qu'en freebase, il en va de même pour les autres sels, dans les cas ils peuvent exister (sulfate, bromhydrate, tartate, citrate, fumarate, ...). En gros ça dépend vraiment des substances.stoned-fr a dit:D'ailleurs mon esprit bloque sur le pourquoi freebase ? Puisqu'il m'apparait que dans tous les cas on peut fumer n'importe quelle poudre HCL.
Et bien ça ça pourrait s'expliquer par le fait que le chlorhydrate, lorsqu'il est vaporisé, il se transforme donc en gaz HCl séparé de la molécule avec laquelle il formait un cristal, et au contact des alvéoles pulmonaires, en redevenant aqueux (au contact de l'eau présente sur lesdites alvéoles) il se retransforme en solution d'acide chlorhydrique, ce qui pourrait expliquer le piquotement.stoned-fr a dit:la DMT freebase, elle crame si parfaitement. ELLE EST SI DOUCE