Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cha(s)do a dit:C'est beau.
Jeune__Peyotl a dit:Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala (IMAO) pour pouvoir potentialisé le trip à 40min au lieu de 10-15min et surtout,rendre le DMt actif oralement .Ayahuasca quoi.
Ce qui est dingue,c'est que je sais même pas si je vais essayé ou quoi mais j'en veut et c'est comme ça.
Jeune__Peyotl a dit:Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala (IMAO) pour pouvoir potentialisé le trip à 40min au lieu de 10-15min et surtout,rendre le DMt actif oralement .Ayahuasca quoi.
Ce qui est dingue,c'est que je sais même pas si je vais essayé ou quoi mais j'en veut et c'est comme ça.
Jeune__Peyotl a dit:(je me permet Ouroboros )
DMT,
Impatient et sans couilles,je décide d'aller le faire gouté à un pote qui adore mes nouveaux truc et qui surtout,encaisse bien les choses.
Je prend avec moi un piper (pas le bon,pas de bol mais tout les autres ont été utilisé pour d'autres produits) et +/- 30mg de poudre de DMT.(histoire que j'ai un aperçu de la chose et qu'il ne vive pas le trip-absolu avant moi.Bé oui,attendez.).
Je met le tas de poudre sur une boite de CD et le divise en deux. Un tas de +/- 5-10mg et un autre de de +/-15-20mg.
Je lui met le premier tas dans le piper et l'allume :
Sensations de légèreté ,chaleur,sentiment d'être ailleurs mais rien d’exceptionnelle (pas de visuelle quoi) .Son état,quand je le regarde,me fait pensé au miens sous petite dose de 5-Meo-DMT.
2ème tas :
Là,après aspiration de la fumée,pas de changement mais le temps que je me dise "fait chié,ça fonctionne pas ",il tourne sa tête vers la gauche et là,il claque une grosse barre d'un rire vraiment inhabituel .Il rigole,regarde sur sa gauche d'un air sérieux,il rigole,retourne ça tête vers la gauche et là il se met à bloqué d'un air étrange....ils nous regarde,je lui demande si ça va et il me répond qu'il sait pas car sur la gauche,dans l'autre pièce......"quoi ? " je lui demande et il me répond :
- Je vois une tête énorme verte avec de gros yeux noir qui me regarde .J'ai beau la détourné du regard,elle me suit ,moi et que moi et y a tout se dégradé de couleurs...et ses yeux,partout qui me regarde....la tête est énorme ,elle fait quasiment toute la pièce et........elle pâli,ses comme un martiens mais pas comme dans X-files.....merde,elle devient clair,se disperse et ....oh ouais,ça devient comme un fantôme mais toujours ses couleurs et yeux qui me regarde......WOUAH !
Une fois l'Hallucination finit,il me diras que si il rigolait,c'était pour évité la peur et que si j' aurait pas été là,il aurait sérieusement eu peur.
Je les quitté,il étais comme stimulé et joyeux .
Heureusement que j'avais pas pris mon kep's entier car il voulait en reprendre pour revoir cette entité pour ce coup-ci,ne pas avoir peur mais plutôt essayé de communiquer ou "régler ses comptes" comme il m'a dit,avec 'elle'.Je le répète,se gars,ne connait pas se forum,son truc c'est la came et il est loin voir très loin de tout ses trucs ésotérisme.
Et pourtant.....
Mission accompli,c'est belle est bien du DMT que j'ai.
L'odeur de la fumée est quasiment la même que celle du 5-Meo sauf que là,truc très bien,c'est qu'il y a aucun rush au niveau du cœur.Parfait.
Donc voilà,mon pote,qui n'est pas du tout pour les trucs du style esprit,ect.....à vu une entité avec seulement +/- 15-20mg.
J'imagine même pas le trip avec 40mg.
Il m'a dit aussi de ne pas prendre ça tout seul mais bon.......
Voilà voilà,le DMT est vraiment un Monstre-Féérique-d'Hallucinogène.
Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala (IMAO) pour pouvoir potentialisé le trip à 40min au lieu de 10-15min et surtout,rendre le DMt actif oralement .Ayahuasca quoi.
Un petit truc sympa à lire.
Jeune__Peyotl a dit:Jeune__Peyotl a dit:Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala
:wink:
tout es dit de ce que tu viens de dire.
(quand j'écris en rouge,c'est qu'y a danger )
Donc t'inquiète. :wink:
[/quote:bypya98b]
En fait, je me suis permis parce que je connais un pote qui a pris du peganum harmala (infusion ou macération) et ça l'a mis dans un un sale état.
Il a bien eu des hallucinations (sans DMT) mais à gerbé à répétition (une dizaine de fois en moins de 2h) et s'est chié dessus (au sens propre).
Il a bien cru qu'il allait claqué.
Je crois pourtant qu'il avait bien suivi les recommandations alimentaires (bon, il a quand même fumé un pet pendant que ça montait). :roll:
Plus jamais tu ne lui fera retouché ce truc...
Pour dire, quelques temps après son trip, il a retrouvé un flacon avec de la macération (il avait pas tout bu, heureusement) et bah il a demandé à un pote s'il pouvait le balancer parce rien qu'a sentir l'odeur du truc, ça lui donnait la gerbe.
Bref, je sais pas si t'y gagnera vraiment quelque chose.
PS: pis l'aya, c'est quand même bien plus selon moi, qu'un IMAO avec du DMT.
Et c'est une vraie préparation, temps de cuisson, d'autres additifs parfois, etc...
Azarius a dit:Un trip de Peganum harmala seul n'est pas agréable ou intéressant
jhdoux a dit:PS: pis l'aya, c'est quand même bien plus selon moi, qu'un IMAO avec du DMT.
Et c'est une vraie préparation, temps de cuisson, d'autres additifs parfois, etc...
jhdoux a dit:Bref, je sais pas si t'y gagnera vraiment quelque chose.
plessis a dit:Par contre est ce qu'il y a une accoutumance avec la DMT et faut' il espacer les prises ?
plessis a dit:Par contre est ce qu'il y a une accoutumance avec la DMT et faut' il espacer les prises ?