Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dmt : La petite mort et son humble élève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
(je me permet Ouroboros )

DMT,
Impatient et sans couilles,je décide d'aller le faire gouté à un pote qui adore mes nouveaux truc et qui surtout,encaisse bien les choses.

Je prend avec moi un piper (pas le bon,pas de bol mais tout les autres ont été utilisé pour d'autres produits) et +/- 30mg de poudre de DMT.(histoire que j'ai un aperçu de la chose et qu'il ne vive pas le trip-absolu avant moi.Bé oui,attendez.).

Je met le tas de poudre sur une boite de CD et le divise en deux. Un tas de +/- 5-10mg et un autre de de +/-15-20mg.

Je lui met le premier tas dans le piper et l'allume :

Sensations de légèreté ,chaleur,sentiment d'être ailleurs mais rien d’exceptionnelle (pas de visuelle quoi) .Son état,quand je le regarde,me fait pensé au miens sous petite dose de 5-Meo-DMT.

2ème tas :

Là,après aspiration de la fumée,pas de changement mais le temps que je me dise "fait chié,ça fonctionne pas ",il tourne sa tête vers la gauche et là,il claque une grosse barre d'un rire vraiment inhabituel .Il rigole,regarde sur sa gauche d'un air sérieux,il rigole,retourne ça tête vers la gauche et là il se met à bloqué d'un air étrange....ils nous regarde,je lui demande si ça va et il me répond qu'il sait pas car sur la gauche,dans l'autre pièce......"quoi ? " je lui demande et il me répond :

- Je vois une tête énorme verte avec de gros yeux noir qui me regarde .J'ai beau la détourné du regard,elle me suit ,moi et que moi et y a tout se dégradé de couleurs...et ses yeux,partout qui me regarde....la tête est énorme ,elle fait quasiment toute la pièce et........elle pâli,ses comme un martiens mais pas comme dans X-files.....merde,elle devient clair,se disperse et ....oh ouais,ça devient comme un fantôme mais toujours ses couleurs et yeux qui me regarde......WOUAH !

Une fois l'Hallucination finit,il me diras que si il rigolait,c'était pour évité la peur et que si j' aurait pas été là,il aurait sérieusement eu peur.
Je les quitté,il étais comme stimulé et joyeux .
Heureusement que j'avais pas pris mon kep's entier car il voulait en reprendre pour revoir cette entité pour ce coup-ci,ne pas avoir peur mais plutôt essayé de communiquer ou "régler ses comptes" comme il m'a dit,avec 'elle'.Je le répète,se gars,ne connait pas se forum,son truc c'est la came et il est loin voir très loin de tout ses trucs ésotérisme.
Et pourtant.....

Mission accompli,c'est belle est bien du DMT que j'ai.
L'odeur de la fumée est quasiment la même que celle du 5-Meo sauf que là,truc très bien,c'est qu'il y a aucun rush au niveau du cœur.Parfait.

Donc voilà,mon pote,qui n'est pas du tout pour les trucs du style esprit,ect.....à vu une entité avec seulement +/- 15-20mg.
J'imagine même pas le trip avec 40mg.
Il m'a dit aussi de ne pas prendre ça tout seul mais bon.......

Voilà voilà,le DMT est vraiment un Monstre-Féérique-d'Hallucinogène.

Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala (IMAO) pour pouvoir potentialisé le trip à 40min au lieu de 10-15min et surtout,rendre le DMt actif oralement .Ayahuasca quoi.
Ce qui est dingue,c'est que je sais même pas si je vais essayé ou quoi mais j'en veut et c'est comme ça.

Un petit truc sympa à lire.

Jeune__Peyotl a dit:
Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala (IMAO) pour pouvoir potentialisé le trip à 40min au lieu de 10-15min et surtout,rendre le DMt actif oralement .Ayahuasca quoi.
Ce qui est dingue,c'est que je sais même pas si je vais essayé ou quoi mais j'en veut et c'est comme ça.

Ouais :roll:

Gaffe, l'harmala est un puissant IMAO :shock:
Tu devrais PEUT-ETRE déjà testé ton DMT fumé non ?Avant d'envisager cette combinaison...

Pis, pour utiliser un IMAO, tu devra t'abstenir de consommer certains aliments 24h avant et après (minimum je pense) et pas d'autres drogues dans ton corps hein :lol: surtout pas de stims, ni benzos et opiacés...

Pis sur le fond, j'trouve ça vachement dommage...avoir du DMT fumable (chose assez rare quand même) et se faire chier (dans tous les sens du terme !) avec un IMAO (normalement pour rendre le DMT actif) c'est .. :\ :confused:

je :arrow:

Jeune__Peyotl a dit:

:wink:
tout es dit de ce que tu viens de dire.
(quand j'écris en rouge,c'est qu'y a danger )

Le DMT et tout ce qui va avec (Ayahuasca,5-meo,ect....) et le Peyotl (mescaline,Huichols,trichocereus,ect...) ce sont vraiment les deux substances dont je connais (avec re-lecture car mémoire bobo) quasiment tout car elle m'intéresse et me fascine très grandement et ça,depuis un bon moment maintenant.
Donc t'inquiète. :wink:

:D

Jeune__Peyotl a dit:
(je me permet Ouroboros )

DMT,
Impatient et sans couilles,je décide d'aller le faire gouté à un pote qui adore mes nouveaux truc et qui surtout,encaisse bien les choses.

Je prend avec moi un piper (pas le bon,pas de bol mais tout les autres ont été utilisé pour d'autres produits) et +/- 30mg de poudre de DMT.(histoire que j'ai un aperçu de la chose et qu'il ne vive pas le trip-absolu avant moi.Bé oui,attendez.).

Je met le tas de poudre sur une boite de CD et le divise en deux. Un tas de +/- 5-10mg et un autre de de +/-15-20mg.

Je lui met le premier tas dans le piper et l'allume :

Sensations de légèreté ,chaleur,sentiment d'être ailleurs mais rien d’exceptionnelle (pas de visuelle quoi) .Son état,quand je le regarde,me fait pensé au miens sous petite dose de 5-Meo-DMT.

2ème tas :

Là,après aspiration de la fumée,pas de changement mais le temps que je me dise "fait chié,ça fonctionne pas ",il tourne sa tête vers la gauche et là,il claque une grosse barre d'un rire vraiment inhabituel .Il rigole,regarde sur sa gauche d'un air sérieux,il rigole,retourne ça tête vers la gauche et là il se met à bloqué d'un air étrange....ils nous regarde,je lui demande si ça va et il me répond qu'il sait pas car sur la gauche,dans l'autre pièce......"quoi ? " je lui demande et il me répond :

- Je vois une tête énorme verte avec de gros yeux noir qui me regarde .J'ai beau la détourné du regard,elle me suit ,moi et que moi et y a tout se dégradé de couleurs...et ses yeux,partout qui me regarde....la tête est énorme ,elle fait quasiment toute la pièce et........elle pâli,ses comme un martiens mais pas comme dans X-files.....merde,elle devient clair,se disperse et ....oh ouais,ça devient comme un fantôme mais toujours ses couleurs et yeux qui me regarde......WOUAH !

Une fois l'Hallucination finit,il me diras que si il rigolait,c'était pour évité la peur et que si j' aurait pas été là,il aurait sérieusement eu peur.
Je les quitté,il étais comme stimulé et joyeux .
Heureusement que j'avais pas pris mon kep's entier car il voulait en reprendre pour revoir cette entité pour ce coup-ci,ne pas avoir peur mais plutôt essayé de communiquer ou "régler ses comptes" comme il m'a dit,avec 'elle'.Je le répète,se gars,ne connait pas se forum,son truc c'est la came et il est loin voir très loin de tout ses trucs ésotérisme.
Et pourtant.....

Mission accompli,c'est belle est bien du DMT que j'ai.
L'odeur de la fumée est quasiment la même que celle du 5-Meo sauf que là,truc très bien,c'est qu'il y a aucun rush au niveau du cœur.Parfait.

Donc voilà,mon pote,qui n'est pas du tout pour les trucs du style esprit,ect.....à vu une entité avec seulement +/- 15-20mg.
J'imagine même pas le trip avec 40mg.
Il m'a dit aussi de ne pas prendre ça tout seul mais bon.......

Voilà voilà,le DMT est vraiment un Monstre-Féérique-d'Hallucinogène.

Un petit truc sympa à lire.

What a trip dude, c'est bien elle.

Jeune__Peyotl a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Et là,déjà,je suis entrain de commandé de l'harmala

:wink:
tout es dit de ce que tu viens de dire.
(quand j'écris en rouge,c'est qu'y a danger )

Donc t'inquiète. :wink:

:D[/quote:bypya98b]

En fait, je me suis permis parce que je connais un pote qui a pris du peganum harmala (infusion ou macération) et ça l'a mis dans un un sale état.
Il a bien eu des hallucinations (sans DMT) mais à gerbé à répétition (une dizaine de fois en moins de 2h) et s'est chié dessus (au sens propre).
Il a bien cru qu'il allait claqué.
Je crois pourtant qu'il avait bien suivi les recommandations alimentaires (bon, il a quand même fumé un pet pendant que ça montait). :roll:

Plus jamais tu ne lui fera retouché ce truc...
Pour dire, quelques temps après son trip, il a retrouvé un flacon avec de la macération (il avait pas tout bu, heureusement) et bah il a demandé à un pote s'il pouvait le balancer parce rien qu'a sentir l'odeur du truc, ça lui donnait la gerbe.

Bref, je sais pas si t'y gagnera vraiment quelque chose.

PS: pis l'aya, c'est quand même bien plus selon moi, qu'un IMAO avec du DMT.
Et c'est une vraie préparation, temps de cuisson, d'autres additifs parfois, etc...

Azarius a dit:
Un trip de Peganum harmala seul n'est pas agréable ou intéressant

jhdoux a dit:
PS: pis l'aya, c'est quand même bien plus selon moi, qu'un IMAO avec du DMT.
Et c'est une vraie préparation, temps de cuisson, d'autres additifs parfois, etc...

Mais c'est qu'il me taquine le Jhdoux là. :D
Je me doute bien,c'est en "gros",quoi.

Je suis tout le temps le premier à dire que la Mescaline Hcl ne remplaceras jamais un trip au Cactus.
Même si là,dans le fond,c'est bien ça.IMAO plus DMT = Ayahuasca sans shamans et quelques autres alcaloïdes.

M'enfin,taquine mec,taquine :)

___________________________________________________________________________________________________________
LA HAUTE DMT avec les alcaloïdes de Härmälä:

Alcaloïdes harmala potentialiser DMT, non seulement en intensité et en durée, mais aussi dans le contenu et la qualité. Les alcaloïdes Harmala aussi faire DMT active par voie orale, ce qui est la méthode par laquelle le DMT est traditionnellement consommé dans les bières de la région de l'ayahuasca amazonien. J'ai récemment commencé à expérimenter avec DMT ingérée, et ces expériences sont décrites plus loin dans le chapitre Esprit DMT eau ~ . Les alcaloïdes Harmala également intensifier DMT fumé, et j'ai décrit ce mode d'administration ci-dessous.

Avant de fumer ou l'ingestion de la DMT on devrait attendre jusqu'à ce qu'ils ressentent les effets des alcaloïdes harmala. Cela permettra d'éviter le DMT d'être métabolisé prématurément. (Voir chapitre sur les alcaloïdes Harmala .) Harmala que légèrement intensifie 5-MeO-DMT. Par conséquent, on a encore besoin de fumer de 5 mg. ou si l'on peut obtenir une grande puissance. Il fait, cependant, de prolonger la crête normalement 2-3 minutes pour 10-20 minutes, avec l'expérience totale dure entre 40 minutes et deux heures.

N, N-DMT est nettement intensifiée par harmala. Fumer 15-20 mg. de N, N-DMT pendant Harmala va produire une expérience aussi intense que le tabagisme de 40 mg. de N, N-DMT par lui-même. Ceci est particulièrement utile car il est difficile de fumer à 40 mg. Dégustation de DMT rudes. Harmala permettra également d'étendre le N, N-DMT expérience pour environ 30 à 40 minutes au total.

La haute des deux types de DMT sur tout harmala est un processus beaucoup plus lent. Je ne me sens pas "soufflé hors de mon esprit" tout à fait aussi vite. L'objectif de l'expérience devient impliqué personnellement, plutôt que le sentiment que je suis un voyageur en quelque royaume étranger. J'ai tendance à connaître une prise de conscience accrue de mon esprit, le corps et l'énergie subtile. J'ai souvent l'impression que mon corps et de l'Etre sont "adopté" par un esprit de la terre antique. Et cet esprit terre est me demandant de prendre conscience de, et d'ouvrir, de nombreuses lignes de communication qui existent entre mon esprit, le corps et le monde extemal. En combinaison avec la haute Harmala DMT ne pas «disparaître», me laissant soudainement de retour dans la réalité normale. Je n'ai plus de temps pour absorber l'expérience et en faire une partie de moi.

La combinaison de 5-MeO-DMT et Harmala produit l'expérience la plus puissante que j'ai jamais ressenti. Ceci tend à être à la fois physiquement et mentalement écrasante. J'ai eu quelques bons trajets avec cette combinaison, mais j'ai aussi devenir violente nausée et malaise extrême expérimentés, et j'ai assisté à d'autres personnes passent par la misère pure et simple. Un ami ayant ingéré 5-MeO + Harmala sentait qu'il avait conclu un pacte de mal intentionné avec un esprit, et tout en essayant de se frayer un chemin hors du pacte, entré en convulsions et mordit l'intérieur de sa bouche. Comme il ya un pourcentage élevé d'expériences intensément désagréable avec cette combinaison J'ai récemment revenue à la prise 5-MeO-DMT seule, et la plupart de mes connaissances qui ont utilisé cette association ont fait de même.

Certains utilisateurs estiment que le DMT est haute "warbly" en combinaison avec Harmala et manque de la "Conscience Diamant" de DMT seul. Depuis Harmala ralentit l'apparition de la 5-MeO-DMT si radicalement, j'ai constaté que je perd beaucoup de l'éclat qui peuvent être expérimentés en utilisant le 5-MeO-DMT seul. Cependant, je ne trouve pas que Harmala produit aucune dégradation de l'expérience NN DMT. N, N-DMT est comme une fusée vers une autre dimension, avec ou sans les alcaloïdes harmala.

___________________________________________________________________________________________________________

jhdoux a dit:
Bref, je sais pas si t'y gagnera vraiment quelque chose.

Voilà ce que j'y gagnerais. :wink:

Et son expérience avec se test :

ESPRIT D'EAU DMT ~
Un lien magique
Dans ma description des expériences psychédéliques à ce jour, j'ai tenté de décrire la gamme des effets que la plupart des utilisateurs rencontrent. Toutefois, dans certains cas, expériences psychédéliques peuvent devenir tout à fait unique et personnelle. J'ai eu une relation plus insolites avec le N, N-DMT, ce qui a conduit à ma découverte d'une alliance magique entre le N, N-DMT et l'esprit de l'eau.

Après son retour de l'Arizona, chaque fois que j'ai fumé DMT je le ferais avec une certaine appréhension. J'ai trouvé qu'il est difficile d'accéder aux royaumes dont je bénéficiait auparavant le DMT. Malgré ma détermination à franchir tous les obstacles, je n'ai pas été capable de réussir. Un bref éclair de visuels a été la plus élevée atteinte sur la plupart de mes voyages, et le sentiment d'enchantement magique, mais avaient tous disparu. J'ai souvent senti que quelque force métaphysique était prévenir mes progrès, et maintenant je crois que ce doit certainement avoir été le cas. Bien que je continue à travailler avec le DMT, comme la satisfaction de l'expérience diminué, tout comme la fréquence de mon utilisation. Je me suis connecté seulement 15 tryps DMT entre mes vacances en Arizona et mon «eau» une expérience de plus d'un an plus tard.

C'était une nuit claire, fraîche Mai-dessous une nouvelle lune quand ma relation avec DMT a pris un tour. J'avais rejoint un groupe d'amis pour une promenade en bateau sur la rivière Petaluma hors baie de San Francisco. Je ne suis pas beaucoup plus d'un marin et n'avait jamais trébuché sur un bateau avant. La majorité de mon expérience de navigation a été mis sur les eaux agitées de la mer ou la baie, et l'idée de passer un voyage piquer sur le côté d'un bateau n'a jamais autant fait appel à moi. Ce soir, j'étais dedans pour une surprise!

J'avais amené le long de certains acides et un peu de DMT. Je n'avais pas l'intention de pré-dosage avec les alcaloïdes de harmala et fumer DMT suffisant pour le plein effet, mais j'ai pensé que certains DMT lumière "dépoussiérage" peut être agréable pour tous. Nous nous sommes baladés jusqu'à la rivière pour une heure ou deux et jeta l'ancre. Il nous flotteur pour les neuf prochaines heures sous un ciel plein d'étoiles et où le courant aval mêlé aux flux et reflux de la marée dans la baie de San Francisco.

J'ai commencé la soirée en laissant tomber 250 micros d'acide. Cela a été consommé par presque tous présents. J'ai ensuite pris un coup d'extase, car ils étaient passés autour. Et après, j'ai mentionné que j'ai apporté quelques DMT, un de mes amis a sorti quelques graines au sol Rue de Syrie et d'un tuyau.

Fumer non extraites Rue de Syrie peut difficilement être considéré comme une méthode satisfaisante d'assimiler Harmala assez pour agir en tant que potentialisateur DMT, mais elle ne produit un effet. Fumer juste quelques coups de ces graines en haut sur ??l'acide produit un buzz agréable. Et nous avons pensé que la petite quantité de Harmala agirait également comme une amélioration synergique de la DMT.

J'ai été le premier à en prendre un coup de DMT, probablement environ 15 mg. vaut la peine. J'ai pris ma frappé dans la cabine du bateau et a été récompensé avec des visions magnifiques et enchanteurs. Aucun de la menace qui avaient empoisonné mon tryps DMT récente était présent, et les qualités de luxe et magique était retourné. J'ai continué à charger frappe peu de DMT dans le pe ~ p et passer parmi mes amis, chacun d'entre eux ayant déclaré une expérience sereine et belle.

Avant de prendre mon deuxième coup j'ai quitté la cabine du bateau, blottis sous des couvertures avec des amis, et sont aventurés dans l'air vif à l'extérieur sur le pont. J'avais été l'intention de prendre ma Iying deuxième succès sur le toit du bateau regardant les étoiles. Toutefois, un membre de notre groupe avait simplement son expérience DMT première, sur le pont du bateau. Et après avoir écouté son hululement fanatique, hurler, et délirer sur la façon dont «il a commencé avec les modèles dans l'eau et monta dans l'air, puis il est descendu des étoiles et connectés dans le ciel ...", j'ai décidé de prendre mon deuxième succès tout en regardant sur ??l'eau.

J'ai fumé ma frappé et l'effet était vraiment magique. Bien que je n'ai pas été trop élevé pour observer mon entourage, l'expérience avait toutes les qualités que je désire dans la DMT. L'effet de l'eau profonde communiquée à mon expérience a été immédiatement évident. Le courant, la marée et le vent, jouant avec la surface de l'eau et la lumière réfléchie par le ciel était absolument fascinant et enchanteur. Le synchronisme entre les visions que j'ai vu avec mes yeux ouverts, et ceux observés avec les yeux fermés a été phénoménale incroyable. Il semble que les motifs sur l'eau ont été responsables de ces visions, ainsi que l'état profondément magique et harmonieux mental / émotionnel auquel je me suis retrouvée transportée.

A cette époque j'étais en train de lire hallucinations véritables Terence McKenna. Ce livre décrit ses aventures psychédéliques dans la jungle amazonienne, dont beaucoup ont eu lieu sur les rives du fleuve Amazone. Elle a immédiatement commencé à me rendre que la rivière doit avoir joué un rôle important dans la création de l'établissement pour ses voyages mystiques. L'harmonie entre le DMT et le fleuve était clairement présent.

Il a fallu attendre un jour plus tard que j'ai pris conscience du lien magique entre la DMT et d'eau, et que le DMT est le plus compatible lorsqu'il est utilisé dans le voisinage de l'eau. Cette connaissance est réellement venu à moi de ne pas tout haut sur ??DMT, mais tout en trébuchant sur ??la kétamine et d'une substance 2C-B-like, avec la kétamine étant le principal facteur.

Tant la kétamine et le N, N-DMT peuvent me prendre pour un monde où les lutins et munchkins bavarder avec moi, et je peux comprendre la langue du chant des oiseaux loin. Avec la kétamine, je entrer dans ce monde souvent si je suis le prendre en combinaison avec la psilocybine ou de la 2C-B. Il était alors dans un tel état ??que l'une de ces créatures leprechaun chuchoté dans mon oreille que «le DMT est une plante Esprit de l'eau."

En plus de la «verbale» du message, cette créature elfique également transmis des pensées, des images et des connaissances, l'essentiel étant que l'esprit DMT aime être dans le voisinage de l'eau, que le DMT est plus susceptible d'accorder des visions paisibles et d'expériences sur ces qui l'utilisent, tout en maintenant ce lien, que DMT déteste être loin de l'eau, et ceux qui utilisent DMT retiré de l'eau sera souvent l'expérience de sa colère.

Simultanément à cette transmission, j'ai pu voir comment ma propre expérience avec DMT correspondent à ce schéma. J'ai décrit mes expériences en utilisant le DMT dans le désert dans des zones dépourvues d'eau. Ce sont les extrêmes négatifs.

J'ai également fumé DMT dans les zones humides. Je me souviens de mes deux tryps DMT à Hana sur Maui. Ma première expérience a été faite à l'intérieur pendant la soirée. La porte coulissante à l'arrière patio était ouverte, et à travers elle flottait les sons d'un ruisseau avec piscines éclaboussures et des cascades qui coulait par quelque 30 pieds plus loin. Ma deuxième expérience a eu lieu sur la cour avant de l'immobilier pendant la journée. Le flux était encore audible, et si j'avais été assis j'aurais pu donnait sur ??l'océan moins d'un mile de distance.

Lorsque j'ai pris cette deuxième coup je me suis couché sous un cocotier géant, les yeux fixés sur ses grappes abondantes de fruits tout en lumière filtrée à travers ses gigantesques frondes retombantes. Ce sont deux des plus luxueux tryps DMT, paisible et magique que j'ai eu. En face de mes paupières fermées la force créatrice a été générer des visions complexes de la beauté à un taux avoisinant un milliard par seconde! J'ai vu des scènes harmonieuses et magiquement chargée qui s'entremêlent nature, les plantes des animaux, des esprits, des gens, et ce que je prenais pour anciens dieux d'Hawaï.

Je peux aussi rappeler certaines DMT fumer des expériences à la maison quand il pleuvait dehors. Ces tryps se démarque de la norme, comme d'être délicieusement enchanteur, avec les énergies elfe étant très abondantes et rambuctious.

Autre point étrange que ma conscience a été frappé de la coïncidence des endroits que je n'ai pas fumé DMT. J'ai déjà remarqué que c'était une coïncidence inhabituelle que je n'avais jamais fumé DMT près de l'eau, g ~ ême mon penchant pour prendre psychédéliques dans une multitude d'environnements extérieurs. Ceci est amplifié par le fait que je vis près de l'océan, et ma routine normale m'emmener faire du jogging ou du vélo le long de la plage, une ou deux fois chaque semaine.

Il pourrait y avoir deux explications logiques pour cela aussi. La première est que le DMT est pas quelque chose qu'on a tendance à utiliser en public, réduisant la probabilité de ma DMT à fumer à la plage locale. La deuxième raison, que j'ai découvert assez tôt, c'est que les conditions venteuses normalement de la côte californienne, il est difficile de garder un briquet brûler, et encore moins obtenir un bon touché de DMT.

Cependant, basé sur les perceptions internes de mon tryps DMT beaucoup, je sens que quelque chose qui existe dans un domaine métaphysique essayait de m'empêcher d'acquérir des connaissances sur le DMT ~ connexion Esprit de l'eau. Il semble que ces énergies sont en quelque sorte menacé par mon avoir cette connaissance, et que ma découverte de cette information et la propagation ultérieure de cette connaissance est un déchaînement et les bouleversements de puissantes forces chamaniques. En effet le premier soir après ma découverte, j'avais des rêves pendant la nuit où je luttais ou repousser malveillantes entités non-physiques.

Une autre occasion à laquelle je n'ai pas fumé DMT devrait également être noté. Sept mois avant ma «eau» l'expérience je suis allé sac à dos en Vallée de la Mort. Bien que j'ai apporté peyotl, LSD, et la kétamine, je n'ai pas apporté toute la DMT. Cela aurait pu être due à la mauvaise relation que je vivais avec DMT à l'époque. Mais il peut avoir été le résultat d'un présage, l'instinct, ou l'intuition, ce qui m'a causé d'éviter d'apporter à l'DMT zone la plus aride du pays.

Une autre notion qui présente lutin m'a transmis, c'est que dans la région amazonienne, où DMT a été utilisée par les indigènes depuis des millénaires, il est plus fréquemment consommés dans la boisson Ayahuasca. Une autre méthode traditionnelle de l'administration est le ronflement de tabac à priser DMT concentré. Cependant, je n'ai jamais entendu parler d'une méthode native de consommation qui consiste à brûler, ou de mettre une flamme à la DMT. Pourtant, certains des préparatifs natif aurait certainement produit un fort effet si elle est utilisée de cette manière. Jusqu'à ce moment, tous mes voyages DMT avait été par le tabagisme, mais cela changera bientôt.

Ma découverte de la DMT ~ connexion Esprit de l'eau a eu lieu peu avant que je devais aller à Hawaï. Il J'aurais beaucoup d'occasions de fumer DMT, où cascades, des ruisseaux, des piscines, et de l'océan abondent.

Tout à Hawaii, j'ai fumé DMT deux fois le long de la côte impressionnant et magnifique Napali de Kauai. Je m'attendais à des expériences similaires à ce que j'avais eu sur le bateau. Mais j'ai reçu une autre leçon que les expériences DMT n'est jamais prévisible, ou soumis à s'insérer dans mes idées préconçues. L'énergie des milieux naturels semble affectent fréquemment une tryp DMT, et cela était assez répandue dans ce paramètre intense.

Pour ma premier coup j'étais assis nu au milieu d'un ruisseau, sur le rebord d'une cascade, avec mes jambes pendantes sur le côté et l'eau qui coule sur mon corps depuis la taille. Comme je l'ai pris le coup que je cherchais la mer, et en se concentrant sur ??le flux. La sensation était paisible, mais pas la profonde sérénité que j'avais vécu sur le bateau. Comme je me suis couché de submerger mon dos dans l'eau je me suis retrouvée les yeux fixés dans un bosquet d'arbres Koa. L'énergie de ces arbres a été forte et vivante, beaucoup plus dynamique que tous les arbres que j'avais été là quand fumer DMT en Californie. L'énergie des arbres Koa "brisé les sensations que j'avais vécu en regardant l'eau, mais ce fut une agréable, l'intensité chatoyantes. J'ai alors levé, se retourna, et regarda dans le majestueux, soie-a fait une embardée montagnes derrière moi. Ma réponse à la montagne »de l'énergie m'a presque fait tomber. Les montagnes de la côte Napali sont pas comme les autres dans le monde. Le plus haut niveau des précipitations sur la terre ont érodé ces restes volcaniques dans abruptes, netteté des contours recouvert d'une couverture dense de végétation tropicale. Ils s'élèvent à près de 4000 pieds en seulement une courte distance de la mer. Au moment de ma visite dans ces montagnes étaient encore plus féroces à la recherche que d'habitude. L'ouragan qui a dévasté Kauai à l'automne précédent avait dépouillé presque toutes les branches au-dessus du feuillage et des pieds lO, laissant des milliers de squelettes d'arbres d'argent dans son sillage.

La vue de ces montagnes a invoqué une peur en moi. Pas de quelque chose de mal, mais de quelque chose de si puissant et durable que la fragilité humaine est grandement amplifié. Pour avoir une idée de ce sentiment, essayez d'imaginer une fourmi au milieu d'une bousculade éléphant, devenant soudainement conscient de la situation.

J'ai ensuite essayé de commutation ma vision entre les montagnes et la rivière. J'ai trouvé que l'eau agit comme une force à la terre, m'empêchant d'être submergé par l'intensité de la montagne.

Quelques mois plus tard, j'ai commencé des expériences avec DMT ingéré dont j'ai trouvé pour être très importantes. Comme mentionné précédemment, le DMT est jamais fumé ou brûlé dans les cultures où la tradition chamanique existe. Il me semble que le DMT est défavorable à feu. Il peut donner des résultats positifs pour ceux qui commencent avec, ou ne connaissent de cette méthode d'utilisation. Mais dans mon cas au moins, il m'a finalement conduit à cette méthode préférée anciennes d'utilisation.

Avant l'ingestion de la DMT-je prendre quatre grammes de Rue de Syrie et d'attendre que l'inhibition de la MAO est en vigueur. J'ai eu de bons résultats à l'aide d'environ 160 à 200 mg. de DMT. C'est beaucoup plus que ce qui est nécessaire pour fumer, mais il produit une expérience de trois à quatre heures. J'ai trouvé qu'il valait mieux consommer le DMT une demi-heure pour permettre une ivresse plus graduelle. Avec DMT fumé le "flash" est une partie de ses effets légendaires. Mais une ascension plus progressive permet l'expérience de se dérouler d'une manière plus naturelle, comme c'est le cas avec le LSD, champignons, mescaline, ou la boisson Ayahuasca.

Le contenu d'une expérience DMT ingérée est assez différente de la traditionnelle psychédéliques. Et après mon expérience première de ces je suis reparti avec la conviction que cela était grave et profonde, rendant le LSD et les champignons semblent un jeu d'enfant en comparaison. L'expérience tend à se dérouler devant moi, et je trouve que je doit maintenir conscience aiguë de comprendre les messages transmis. Les scènes sont riches, vives, chargée d'émotion, et rempli de symboles et d'images archétypales qui se sentent imprégnés de sens profond et signe) ficance. La vitesse à laquelle les images visuelles se développer est plus lent que ceux qui accompagnent le «flash» de DMT fumé. J'ai trouvé que cela me permet d'absorber le contenu des images plus pleinement.

Avec DMT ingéré J'ai eu des visions qui remettent en cause visuels kétamine pour l'immensité et cosmicité. Pourtant, ces visuels DMT avait un degré de réalisme que j'ai jamais rencontré. Les images ont été si réel, si vivante, palpable et tangible que je pourrais presque les goûter. Et j'ai presque senti que je pouvais rejoindre dans leur dimension physique et les toucher. À certains moments, c'était comme si j'étais un spectateur assistant à un spectacle du grand théâtre universel. Mais d'autres fois des entités dans les visions étaient tout à fait conscient de ma présence, et ont pu se métamorphoser comme un moyen de communiquer avec moi. La pièce-comme bavardage elfe qui accompagne de nombreuses tryps DMT fumée a également été présent lors de ces voyages. Dans presque toutes les manières, ces tryps DMT ingérées ont dépassé mon expérience du DMT fumé.

Afin de savoir si d'autres personnes affectées DMT pareillement lorsqu'il est utilisé à proximité de l'eau, j'ai interviewé des amis qui ont utilisé DMT plusieurs fois. J'ai trouvé que la plupart d'entre eux n'ont pas utilisé à l'extérieur DMT à tous, et seuls quelques-uns ont utilisé DMT près de l'eau ou dans un désert. Aucun de ces gens savaient ce que je cherchais quand poser des questions sur leurs expériences DMT dans différents environnements de plein air. Pourtant, environ 75% de ceux qui avaient utilisé de l'eau à proximité de DMT rapporté certains de leurs tryps plus profonde dans cet environnement. Un couple de personnes qui n'avaient pas fumé DMT près de l'eau a également eu de l'eau jouent un rôle important dans leurs expériences La seule personne qui avait fumé DMT dans un désert avait commencé un voyage chamanique puissant, mais a dû se désengager de l'intensité et la crainte qu'il ne pouvais pas 't gérer le trajet a augmenté. Et quelques personnes ont rapporté des expériences trop intense pour profiter de l'utilisation de DMT en présence du feu.

Depuis la découverte de ce lien, j'ai passé beaucoup de temps à penser à son application. C'est cette connaissance peut être utilisée par les fumeurs DMT pour augmenter les chances de vivre une expérience positive est l'utilisation la plus évidente. Cela peut permettre aux fumeurs de DMT de gagner un accès fiable aux aspects magiques DMT, et par le développement de cette alliance, pour entrer dans le monde chamanique. Toutefois, depuis la prise de conscience de ce lien, je pense que la maîtrise de l'expérience DMT est encore de nombreuses étapes loin, ou qu'il peut même être quelque chose qu'on ne peut jamais vraiment avoir une emprise sur l'entreprise.

C'est peut-être un tremplin dans l'humanité rétablir ses relations avec le DMT. Nous pouvons être à un tournant où la DMT sera retirée de l'obscurité et de devenir un «mainstream» psychédélique.

Je suis aussi curieux de savoir ce que la science se trouve en relation avec cette théorie. Depuis le DMT est normalement présente dans le cerveau, le sang et le liquide céphalorachidien des humains, il serait intéressant de voir comment les niveaux de changement dans les personnes qui vivent dans les zones sèches ou humides, ou qui voyagent entre ces domaines. J'aimerais aussi voir comment le DMT est métabolisé par le cerveau et le corps dans des climats différents. Je soupçonne que ce serait différent.

Une autre étude utile serait de tracer les nombreuses plantes à travers le monde qui contiennent DMT.To ma connaissance la plupart de ces plantes poussent dans des zones avec de l'eau abondante, mais une étude faite par un botaniste d'experts serait plus concluante. Et dans une perspective culturelle, effectuez l'une des utilisateurs natifs de DMT attribuent un lien entre DMT et d'eau, et est ce lien présent dans leurs rituels et de pratiques?

Autre chose que j'ai spéculé sur est de savoir si le DMT est une portion d'une formule alchimique. Si DMT correspond à de l'eau, est-il possible que certaines autres substances correspondent à la terre, l'air et le feu? Et serait une combinaison de ces substances apportent un à «l'état ultime de la conscience»?

Si tel est le cas, il ya beaucoup de candidats possibles pour les autres substances. Pourrait le champignon psilocybine être un Esprit de la Terre? Que se passerait-il si l'on devait prendre la psilocybine loin de la terre, disons dans une navette spatiale ou un avion? Les alcaloïdes sont Harmala également un facteur important ici. Je dois noter que ce lien que je décris existe entre le N, N-DMT et d'eau. Que ce soit un lien similaire existe pour la 5-MeO-DMT je ne peux pas présentement dire. Et presque tous mes N, N-DMT expériences ont été effectuées en association avec des alcaloïdes harmala.

Un de mes cours d'étude à venir sera de continuer à utiliser psychédéliques dans différents domaines. Je vais être à la recherche des différences distinctes dans les expériences produites dans différents contextes. Dans le passé, je me suis concentré sur les combinaisons où je m'attends à une synergie positive. Cela a souvent été l'habitat naturel de la substance j'étais consommer, comme prendre de cactus dans le désert ou les champignons dans la forêt. Je n'ai pas encore essayé beaucoup de combinaisons opposées, comme les champignons dans le désert ou cactus dans les sommets enneigés des montagnes.

Pour l'instant cependant, le DMT est le seul psychédéliques pour produire des résultats très positifs dans un environnement naturel, et aussi des résultats négatifs dans un environnement inversé. Depuis la prise de conscience de ce lien à ma relation avec le DMT est devenu fortement positif. Je me sens J'ai maintenant un allié pour s'aventurer dans ce monde fascinant de l'inconnu.

Donc,quand même. :D

Je suis content pour toi que t'es enfin réussi a chopper ce prod que tu souhaitais tellement avoir cactus! Moi il m'intrigue aussi mais j'ai une plétore de truc plus soft a essayer avant héhé. En tout cas je te souhaite des bons trips et n'oublie pas les TRs!!!

Merci Bijord car c'est vraiment vrai que je court après depuis longtemps .Toi qui était là avant que j'arrive ici,tu dois peut être tant souvenirs. :p
Non,,t'inquiètes,je compte faire un petit "carnet de bord" avec le DMT et pourquoi pas commandé 1gr de 5-Meo-DMt avec pour le coup car il me reste très peu de celui-ci.après il est vrai que le rush au cœur est flippant du 5-meO mais il n'est pas présent par voix nasal.Le trip est moins intense aussi et celui-là,pas questions de le combiné à l'harmala vu l’expérience décrite ci-dessus.

C'est vrai et possible donc d'après vous ?

La diméthyltryptamine se prend par doses de 10 à 60 milligrammes, en se fumant mélangé avec du tabac dans un joint, une pipe ou une pipe à eau. Parfois, elle se mélange avec du cannabis pour potentialiser les effets.

Un bon petit pétard de Kanna (la plante) ,un chouilla de weed/shit avec du DMT.....hum,à voir.Je suppose que ça sera pas le décollage du subconscient mais pourquoi pas....je sais pas,à testé justement.

LOL.

JP, t'as pas encore gouté ta DMT que tu cherches déjà à faire des combos. Coquin.

Mais non,j'ai pas dit ça.
J'ai dit que vue que ça se combine,en gros,et bien je le veux.
Sérieux Serviette.
Je les même pas encore fumé seul....

Ouais surtout le passage ou je creve de trouille et que je crois que je suis mort hein.
Donne trop envie quoi.

Je dit pas ca pour devaloriser cet outils surpuissant, mais pour rappeler que c'est pas toujours agréable de tripper de cette force , comme avec la salvia, balayette mentalle et triple lutz spirituelle.

La DMT n' est PAS un JOUET !

Par contre est ce qu'il y a une accoutumance avec la DMT et faut' il espacer les prises ?

plessis a dit:
Par contre est ce qu'il y a une accoutumance avec la DMT et faut' il espacer les prises ?

La DMT c'est quelque chose que tu ne dois pas faire souvent, enfin pour moi sa reste vraiment très puissant et cela reste "un outil" de la vie.
Donc vaut mieu espacer les prises.

plessis a dit:

A ce que j'en ai lu le DMT est l'un des rares hallucinogènes sérotoninergique qui ne provoque pas de tolérance. (cf strassman)

Retour