Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dmt : La petite mort et son humble élève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Bon bon depuis le temps que je veut faire ce tr , je l ai commencé et effacé plein de fois.
Cette fois si j'essaye d'allez au bout.

Bon je passe les details , en gros j avais pas trop tappé la journée , mais j avais pris 3mg de phena une histoire de 30-40h avant.

J étais chez un tres bon ami , il me propose une douille de DMT , qui n'aurais pas craqué...
Il me montre un petit tas sur la table basse du salon ( a vue de nez 30mg ) et me passe sa bouteille ( genre bouts de chocos )
Je fais ca a mon aise , je prepare les cendres , je tappe ma petite pyramide orange dessus.
Puis juste au moment au j allais tirer , mon pote arrive avec un cailloux au moins 2 foix plus gros que ce que j avais déja mis.
" comme ca tu vera bien les effets"...
Je me pose pas trop de question , et je fume tout d un coup.

Je n ai meme pas le temps de déposer la bouteille sur la table , que je fais la tete la plus etonné que j'ai du faire dans ma vie, ce qui provoque l hilarité generale ( on est 4 dans la piece + mon clebs qui lui a ma connaisance n'etais pas plus hilare que d'hab)

D un coup d' un seul, les murs de la piece se couvrent de motifs colorés , mais tres tres coloré, du genre couleure champignonesque mais en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus intense .
De carrés , des triangles , des octogone , des plus et des moins , qui commence a se morpher les un dans les autres de plus en plus vite. puis a sortir du mur en volant , toute les putain de formes géometrique ayant jamais existé mélangé a toutes les couleurs existante + quelque une que je ne connaissais pas .
Je commence a ne presque plus percevoir la piece autour de moi , tout ce qui reste du monde reel et qui ne s efface pas ce son mes compagnons.

Je regarde C. ( qui m'as donné la matiere ) et je vois un octogone qui tourne autours de son visage , ses yeux qui se mettent en forme d'étoile et qui s'envole de son crane.
Je commence a flipper , je ne m'attendais pas a une telle intensitée.

Puis la gros flash , j ai l impression que le temps a fais une boucle, et que je suis revenu au moment ou j'ai laché la bouteille( ca arrivera quelque fois sur le trip ).
A ce moment la la je ne vois plus la piece , a ma droite des enorme cristaux transparent pousse de maniere végétal , se rencontrent et se brisent, je vois toujours C. sauf que maintenant il c'est dédoublé , il est assis en face de moi , mais il est aussi en train de marcher dans la piece , et mon chien lui j' en vois au moins 4 ou 5 qui tournent autours de la table basse qui n'en est plus une ( je ne saurais en dire plus )

J' ai aussi beaucoup d hallu sonore , j entend mes pensée comme si je les disais a voix haute , plus plein de bruit etrange, extraterrestre.

Je tourne encore la tete et la une silhouette noir surgis a coté de mon visage en faisant un bruit absurde (bidibidip ) .
La je flippe a mach 5 , j'essaye de parler mais pas moyen, j'essaye de comprendre ce qui m'arrive , je sais que j ai pris une drogue mais impossible de me rappeler laquelle. Tout ce que j'arrive a marmonner c'est " heure ? minute ?....j'ai peur"
M. me dit "20 minute max , t inquiete pas "

Merde , encore 20 minute , j'ai l impression d'etre la depuis des heures, mais je trip depuis seulement 2-3 minutes.
La piece se remplis de silhouette noire qui tourne autour de moi , au milieu du bordel coloré et cheangeant tellement rapidement que c'est impossible a explique , la piece tourne sur elle meme a la verticale et a l horizontale.
Je creve de peur , je me demande si ca fais des jours que je suis la. ( apparament je tenais ma tete entre mes mains et je bavais un peu ). Puis je me demande si je suis a l hopital. Il me semble reconnaitre des infirmiers dans les silhouette , je regarde mon bras et je vois plusieurs cathethere qui en sortent. qui ondulent dans le vide.

Je crois dire a voix haute ( mais heureusement ce n'etais pas le cas ) " je suis a l hopital ??? on est en train de me netttoyer le sang ? je ne suis pas redecendu enfait ca dois faire des jours que je suis la ? maman ???? maman????? je suis mort enfait ?? "
Je suis a deux doigt de m'évanouir, mais je tient bon ( quoi d autre a faire ? ) .

La la piece commence a revenir . les hallu sont toujours tres intense ,mais j'arrive a me situer ( mais je doute serieusement de ou je suis ) les autre essaye de me parler mais je leur dit de me laisser tranquille le temps de me rappeler ou je suis vraiment et qui je suis peut-etre.
Je vois plein de fourmis sur la table , qui se suivent en file indienne , enfait il y en a partout dans la piece.
Je demande un zyprexa a ma femme, M. lui dit que non , d attendre que ca finisse .
Je lui demande si je peux m'isoler dans sa chambre, il me dit oui.
Je vais me poser un peu dans son lit et je flashe sur les lumiere qui change de couleur ( ca c'etais pas une allu c'es sa lampe qui es vraiment comme ca ) .

Quand c'est vraiment passé, je reviens au salon , je regarde M. et je lui dit ' espece d'enculé....merci"
Je fais vraiment plus le malin , haaaa t'as voulu tester , ca t'apprendra a etre plus humble.
Voila en gros mon trip a la DMT , et encore c'est juste un apercu de ce que j ai vecu.

Depuis j en ai refumé quelque fois , mais bcp bcp moins ( par 10-20 mg ) et meme la la puissance est phenomenal.
Ca me fais penser un peu a la salvia, quand je fume il faut que je médite , sinon c'est pétage de plomb.
Mais chaque vision m'enseigne l'inexpliquable, la DMT est un professeur severe, a manier avec respect.

( sorry pour l hortograffff et la forme ,je remanierais ca plus tard , mais la j ai la flemme et c'est fatiguant a raconter, mais comme ca la base du tr est posée )

J'espère que ca donneras quelque chose mon extraction...
Merci pour le TR.

et j oublie plein de détailles, ca me reviens en flash parfois, mais c'est tellement condensé-rapide-intense-inédit-etonnant-merveilleux-effrayant que meme juste apres le flash impossible de me souvenir de tout ce que j ai vu.
Meme mes plus grosse torche a l acide soutienne pas le visu.

Ca me tente vachement (en doses bien plus raisonnables pour l'instant en tout cas :P) mais j'ai aucune idée de comment m'en procurer. On verra bien dans quelque temps jai deja beaucoup à découvrir avec le LSD.

La vache !
Merci pour ce TR très intense.

Ouroboros a dit:
Ca me fais penser un peu a la salvia, quand je fume il faut que je médite , sinon c'est pétage de plomb.
+1 mon seul super bon souvenir sous salvia et après une bonne méditation.

Sous Salvia on quitte vraiment tout, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur.
Avec la DMT tu restes un peu plus "toi-même", non ?

Wow, ça donne envie. :D

Ouroboros a dit:
Puis juste au moment au j allais tirer , mon pote arrive avec un cailloux au moins 2 foix plus gros que ce que j avais déja mis.
" comme ca tu vera bien les effets"...

Quand c'est vraiment passé, je reviens au salon , je regarde M. et je lui dit ' espece d'enculé....merci"

Ouais, pas cool le pote quand même... :x :\ :evil:

Sinon, hyper impressionnant...on s'y croirait (un peu) de la façon dont tu racontes...bravo, merci.

PS: ça fais flipper quand même.

Hummmmm....Merci,enfoiré.

pouwa,
mystique l'ami! une connection serai t'elle apparue? :)
plus puissant que les acid au niveau des doses actives? j'ai du mal a me rendre compte...
mais vraiment magnifique!

Sous Salvia on quitte vraiment tout, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur.
Avec la DMT tu restes un peu plus "toi-même", non ?

Effectivement, c est moins dissolvant pour l'égo. je developperais bien un peu mais dur dur.
Sous salvia tu comprend plus rien ( enfin facon de parler ) alors que sous dmt je savais encore tres bien qui j'étais.
Mais bon la salvia je la fume que en feuille perso ( je trouve ca fou de fumer des extrait, une bonne douille de feuille j pars deja assez loin)

Y'a une différence entre dmt fumé ou pipé ?

Pardon ?
tu veux dire vapo ou cramé ?

pouwa,
mystique l'ami! une connection serai t'elle apparue? :)
plus puissant que les acid au niveau des doses actives? j'ai du mal a me rendre compte...
mais vraiment magnifique!

Niveau dose active ca reste beaucoup moins puissant , le LSD se prend au microgramme, le DMT au miligramme

ha ben j ai edité avant de lire ta reponse .
Perso fumer j ai trouver ca plus potent.
Maintenant je manie l ampoule comme une bille ( j ai l impression ) moi j suis plus allu :oops: .

A te lire ça m'a fait pensé à mon plus gros trip à la salvia, sent les motifs de ouf bien sur, mais la perte totale de connexion avec le réel, une seule pensée toujours ---> papa maman sauvez moi !

Waaaouh :heart:
Puissant ce TR, vraiment. J'pourrais clairement pas encaisser un tel bazar, faut être bien accroché à son pantalon. Mais à doses plus raisonnables, ça a l'air sensationnel. Je veux!

Laura Zerty a dit:
A te lire ça m'a fait pensé à mon plus gros trip à la salvia, sent les motifs de ouf bien sur, mais la perte totale de connexion avec le réel, une seule pensée toujours ---> papa maman sauvez moi !
Fou comme on en est tous là quand la puissance de la drogue nous fait croire que rien ne va plus! Comme lors de mon fameux bad trip acide du mois de mai. Sauf que là, j'avais mon téléphone à portée de main, et que j'ai vraiment appelé ma mère... Je peux vous dire que je faisais plus trop la maligne. :oops:

schtroumpfette a dit:
Waaaouh :heart:
Puissant ce TR, vraiment. J'pourrais clairement pas encaisser un tel bazar, faut être bien accroché à son pantalon. Mais à doses plus raisonnables, ça a l'air sensationnel. Je veux!

Mais personne ne peut encaisser un tel trip arf, c'est le genre de high qu'on subit plus qu'autre chose...même plus assez de conscience pour se rendre compte qu'on est presque...mort (oua si on croit aux esprits inconscients on est pas vraiment mort, enfin seulement physiquement...mouai).

Et niveau mental,ça se passe comment,Ouroboros ? Comme un hallucinogènes classiques ou alors on reste clean d'esprit et tout se passe sur le visuelles ?
Thx. :wink:

(Et il faudrait crée une section "T-r DMT" car là,j'ai galéré à le retrouvé le T-r.)

Au niveau mental je trouve c tres fort aussi.
La pensée est comme "simplifiée" , tout va tellement vite que c'es pas vraiment possible d'avoir de long raisonnement.
Puis tout ce que tu pense influence beaucoup plus les "visions" ( trop fort pour etre qualifiée d hallu au sens propre ) qu'avec un psychedelique plus commun.
Et le sens de l ouie est aussi fortement touché, j entend certaine de mes pensée comme si je les avais dit a voix haute , qui tourne dans la piece autour de moi, ce qui rend l experience encore plus immersive.
Ce matin j'ai essayer de partir la bas avec une question a poser, mais j'ai hésité sur la question, résultat, grosse remise en place par le produit , grosse claque dans ma geule ( encore ) qui a fini par les wc ( avec toute la piece qui se tord ) , paye ta purification. Et les mot '' trop tard '' attention'' , '' changement " , "solution" drogue" vie" " mort " tournoyais autour de moi .
Vraiment tres eprouvant. Tres interessant , mais vaut mieux etre en accord avec toi meme quand tu appuie sur play.

Z'avez vu "enter the void"?? Quand il fume sa pipe de DMT, c'est super bien fait et ça me fait un peu penser à ce TR !

En tout cas très joli, ça me confirme encore une fois que l'acide est de la limonade à côté du DMT !

Retour