G
Guest
Guest
mescalinedrabbit a dit:enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!
Quatre, Leptons, Quarks, Antileptons & antiquarks.
Oui, je suis un connard :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mescalinedrabbit a dit:enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!
Tiax a dit:mescalinedrabbit a dit:enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!
flashoff a dit:Je comprend rien :shock: mais en fait les élément que vous avez cité ( antiquartz etc...) sont eux meme composé d'autre chose et ces autres choses sont composée d'autres chose et ainsi de suite, non ?
HellKéin a dit:Tiax a dit:mescalinedrabbit a dit:enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!
Six:
Leptons
Quarks
AntiLeptons
AntiQuarks
Boson de jauge
Boson de Higgs
Ipom a dit:On le saura tout bientôt avec ce cher LHC qui va désintégrer le monde :mrgreen:
Bon, j'évite de le dire trop souvent, j'aimerais bien garder mes deux derniers amis.
Sebastian a dit:Genre t'a deux amis toi :mrgreen:
Telico a dit:Sebastian a dit:Genre t'a deux amis toi :mrgreen:
Il pense qu'on est ses seuls amis. Rofl.
"Elle n'est d'ailleurs apparement plus présente dans notre univers."
Ce que tu dis, c'est qu'il n'y a pas d'antimatière dans notre univers ou bien j'ai mal compris ?
Exact mais avec seulement quatre particules élémentaires il y a un gros problème de masse (si je me rappelle bien) et c'est donc là que les Bosons interviennent.Tiax a dit:Si je ne m'abuse, l'existence des deux derniers n'est pas avérée, seulement suspectée.
mescalinedrabbit a dit:"Une perssonne éveillée en éveille d'autres autour de lui"
10joncte a dit:Oups, j'ai fait une faute d'orthographe voici 1 des extraits ou je l'ai tiré ( je ne sais plus ou , je n'ai que ca pour le moment) :
" Ce que nous voulons vous dire (et c’est très important), c’est qu’un être qui s’éveille
en éveille plusieurs autour de lui. Celui qui a la capacité
d’action, la capacité de transformation personnelle, transforme aussi ceux qui vivent auprès de lui,
à condition qu’il le fasse avec une
conscience élargie et surtout avec beaucoup d’Amour. N’imposez rien à personne,
montrez l’exemple, rayonnez et donnez."
Attention, je ne croit pas que cela vient d'une secte ou religions ;
je croit comprendre maintenant d'ou viennent les religions diversses, qui comportes plein de véritées, mais malheureusement + ou - de truc qui n'ont rien avoir avec la réalitée ou philosophie.