Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Dissolution de l'égo (LSD/XTC/SPEED)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
mescalinedrabbit a dit:
moi j trouve pas ca trop fun le chichon c est pas tres psychedelique a mon avis!!

Je pensais ça avant de frapper des hallus suite à la consommation d'un space cake...je peut te certifier que le canna peut être extremement surprenant^^

flashoff a dit:
Lisez bien.. seul les "déréglé mentaux" peuvent vivre cette expérience sans drogues ( j'ai un léger trouble schizo affectif pas bien graaaaves :wink: , et je suis sinesthete lettre/lieu et personne) mais je trouve ça quand meme bizarre que se soit réservé a ce types de personnes... ça ne se produit pas quand je fait des crises . Juste quand je suis relaxé, détendus et concentré comme le jus d'orange LIDL ( beuark Vive l'agriculture bio :lol: )...
Tout le monde peut le faire !

Si part dérèglement mental tu entend que le controle de son propre psychisme est un probleme, alors je suis affectivement "déréglé mentalement". Nan plus serieusement tu l'as dis tout le monde peut le faire et sans aucune drogue, il suffis de savoir se mettre dans le bon etat d'esprit, de focaliser son attention sur certains point précis et le point le plus important, faire abstraction du monde physik et du temps qui passe (l'espace/temps).

Enfin bon c'est un peu dommage de voir que malgrès tout ce que je raconte la plupart des post sur ce topic concernent surtout le moyen de décoller à l'aide de produit peut importe l'atterissage...

Les expériences sont qqchose de personnels que l'on ne dois pas forcément réveler... Je qualifierai plus ce que j'arrive a faire "d'exercices". Car en fait c'est un entrainement qui nous permet une fois maitriser, de réaliser des opérations concretes sur notre propre personnes.

- revivre des instants précis de la journée afin de les analyser, de les comprendre
- visualiser des formes, objet, personne, d'abord mentalement, puis arriver a les projeter dans notre monde physik... (ce que vous appeller hallu)
- voyager hors de son corps et assister à des evenements réels et non pas à un delire personnel...
- sentir et voir les energies
- influer sur son corps (guérison, rendre son corps chaud/froid, se rendre plus fort, plus rapide).

Tout ça ne sont que des exemples de ce que j'ai déjà pratiquer et reussi à realiser. Je ne sais pas si j'aurais eu la même pratique si je n'avais JAMAIS consommé de drogues, toutefois la vie est faite de maniere à nous donner une leçon, nous faire avancer d'une maniere ou d'une autre. J'en ai retiré bcp d'expériences, mais il n'y a AUCUN atout à utiliser des drogues dans ce genre de pratique. Les drogues ne sont qu'un palliatif à une bonne gestion, un bon controle de notre être, de notre esprit.

Acid test sans acid...

Je vais tout de même utiliser pendant quelques temps encore les psyché comme tremplin, mais au cas ou, pour la suite, tu à des références portant sur la théorisation de tout cela?
J'ai bien compris que cela ne se résume pas à quelques écrits, mais c'est juste histoire qu'un septique, inculte qui plus est, puisse aborder tout cela...

pas mal Nith-Hayah tout ce que tu fait!
Si tu pouvait nous expliquer un peu comment tu fait tout ca!

mescalinedrabbit a dit:
surtout pas IV en IM si tu veut ou en snif!!!

Merci du renseignements mescalinedrabbit ! :D

Sebastian a dit:
IM, insufflé (oui, une trace ok, mais c'est plus classe de dire "insufflé" bordel ...) ou en para, m'enfin en para je conseille pas, ca ronge le bide ...

De même pour toi Sebastian ! :D

C'est cool les gars toutes ces infos. :lol:

C'est mortel se qui arrive à faire Nith-Hayah avec son corps et son ésprit sans psychédéliques !!!!

Trop fort .... :shock:

J'ai commencer à me lancer dans cette voie en découvrant les théories sur le magnétisme personnel. Cela m'a permis comment exploiter sa propre energie et aussi comment se donner un certain equilibre mental par la pratique de certains exercice permettant notemment la maitrise de ses pensés.

J'ai aussi pas mal bosser sur les principes de l'hypnose et tout ce qui s'en rapproche, les manieres de modifier son propre psychisme dans un but d'évolution.

J'ai concretiser l'ensemble de ces exercices dans une certaine spiritualité se basant sur le travail avec les éléments (terre-eau-air-feu).

Si tu veut plus de details, des informations se rapprochant plus de ta personne n'hesite pas à m'envoyer un MP et j'essayerai de te donner le max d'infos en ma possession.

Nith-Hayah a dit:
une certaine spiritualité se basant sur le travail avec les éléments (terre-eau-air-feu).

La terre, l'eau, l'air et le feu ne sont pas des éléments. :rabatjoie:

tout materiaux sont composés des quatres elements c est faux archi faux c est tout le contraire!tout est composé d une seule matiere(le plein) et antimatiere(le vide)

Nith-Hayah a dit:

Le feu est une réaction chimique, l'eau est composée de deux éléments (hydrogène et oxygène), et l'air ainsi que la terre sont deux mélanges regroupants une multitude d'éléments.

Ton lien revient à renvoyer à la définition de la Bible si un mec te demande ce qu'est la Terre. C'est une jolie histoire, mais c'est dépassé depuis longtemps.

mescalinerabbit a dit:
tout materiaux sont composés des quatres elements c est faux archi faux c est tout le contraire!tout est composé d une seule matiere(le plein) et antimatiere(le vide)

Faux aussi, l'antimatière n'a rien à voir avec le vide. Elle n'est d'ailleurs apparement plus présente dans notre univers.

mescalinedrabbit a dit:
En effet, l'antimatière ce n'est pas du vide, c'est "l'opposé du plein" ...
Très grossièrement si l'antimatière rencontre la matière, alors il y a production d'énergie et disparition de la matière et de l'antimatière.

Rappelons qu'ici ce n'est pas de l'obscurantisme, mais de la physique.

Si on savait comment était l'univers à l'origine :roll: ...

S'il y en a une ...

Retour