Les expériences sont qqchose de personnels que l'on ne dois pas forcément réveler... Je qualifierai plus ce que j'arrive a faire "d'exercices". Car en fait c'est un entrainement qui nous permet une fois maitriser, de réaliser des opérations concretes sur notre propre personnes.
- revivre des instants précis de la journée afin de les analyser, de les comprendre
- visualiser des formes, objet, personne, d'abord mentalement, puis arriver a les projeter dans notre monde physik... (ce que vous appeller hallu)
- voyager hors de son corps et assister à des evenements réels et non pas à un delire personnel...
- sentir et voir les energies
- influer sur son corps (guérison, rendre son corps chaud/froid, se rendre plus fort, plus rapide).
Tout ça ne sont que des exemples de ce que j'ai déjà pratiquer et reussi à realiser. Je ne sais pas si j'aurais eu la même pratique si je n'avais JAMAIS consommé de drogues, toutefois la vie est faite de maniere à nous donner une leçon, nous faire avancer d'une maniere ou d'une autre. J'en ai retiré bcp d'expériences, mais il n'y a AUCUN atout à utiliser des drogues dans ce genre de pratique. Les drogues ne sont qu'un palliatif à une bonne gestion, un bon controle de notre être, de notre esprit.