Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis chasseur (sous marin)
Pareil, ça me saoule les gens qui se disent végétariens et qui prennent un "steak" de soja (même si je trouve pas ça dégueu perso). Enfin si tu en arrives à demander des aliments qui ont la même texture que la viande c'est que dans ta tête y'a des conflits. Pour faire un gros parallèle foireux avec la drogue c'est comme prendre de la codo au lieu de prendre une petite trace de rabla, au final au niveau du schéma de pensée ça reste à peu près le même.Tissu a dit:C'est simple, tout comportement extrémiste est par nature absurde (sauf celui de haïr ces cons de hippies), cependant, libre à chacun se s'auto péter les burnes à bouffer des burgers à la galette de tofu au soja ou je ne sais quoi qui goutte "comme de la vrai viande".
Pas d'accord avec ça, même les recommandations de l'OMS vont maintenant dans le sens de dire qu'un régime végétarien est bon pour la santé et diminue les risques de cancers et de troubles cardio-vasculaires.5tr4t0 a dit:Mener une vie végétarienne ne peut à mon sens que conduire à augmenter les pathologies sur le cours terme, et comme l'évolution se fait via la sélection naturelle c'est pas demain la veille qu'on pourra se passer totalement de viande.
L'essentiel est de savoir se modérer, comme pour la drogue en somme.