Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Et si Psychonaut allait parler de littérature à un congrès d'addictologie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Je suis intéressé mais j'ai pas envie de liker car je trouve ton ratio "nombre de messages"/"score réactionnel" suffisamment bas comme ça

Si t'étais une drogue, ta valeur d'attachement ki te rendrais meurtrière entre les mains d'un·e ado même avec un faible passage de la BBB
😂

Dernière édition:
Merci de veiller à la préservation de ma modestie (et de te proposer pour préparer l'atelier).
Il y aurait besoin d'une deuxième personne pour lancer le groupe de travail : proposez-vous !

Par contre, pour l'instant les vols sont bien entre 30 et 40€ comme j'ai dit à l'AG, mais plus le temps passera plus...

Quand est-ce qu'on saura si on est retenue à la fédé addiction ?

Tant qu'on a pas l'info du congrès je me vois vraiment pas me lancer dans un groupe de travail ://

Eh oui ! Mais si on prépare rien, on aura beau venir au congrès, on ne pourra rien faire :/

... Voilà pourquoi j'estime que ça mériterait un merveilleux pamphlets contre la fédération addiction. Mais bon, APEC maintenant c'est Arretter de Pester et en Est Content :')

Moi je pense que ca pourra de toute façon être recyclé pour autre chose, et donc que ça n'est pas perdu. Attendez c'est super cool comme activité. Et valoriser nos TRs c'est forcément bénéfique, même en interne.

Mais perso je verrais bien des personnes qui ne sont pas du bureau, parce qu'on a déjà beaucoup à gérer et que ce serait cool d'avoir aussi la voix du psychonaute lambda.

Retour