Dr.GreenTribe a dit:(les estraterrestres) c'est une histoire de conviction intérieure,
Bien résumé. Pas de preuve, pas d'argument objectif, donc c'est de l'ordre de la "foi".
Dr.GreenTribe a dit:" je sais que la NASA a retrouvé des engins des types "technologiques avancés" qui ne venaient pas d'eux et n'étaient pas en orbite planétaire, donc d'ou est-ce que ca vient? la encore on peux dire que c'est un satellite nord-coréen ou j'en sais rien.en fait personne n'en sait rien"
Nan, mais bon, c'est (engin spatial d'un autre Etat) de trèèèès loin l'argument le plus plausible. Et technologie avancé c'est un peu vague. Tu dirais "technologie inconnue de l'espèce humaine" ce serait autre chose.
Dr.GreenTribe a dit:imaginons qu'ils sachent et que demain ils nous disent: bah oui les extraterrestres existent, et ils sont deja venus chez nous...et bah apres demain t"as des scenes d'emeutes. donc meme si nos cheres tetes dirigeantes sont au courant ils nous le diront jamais
C'est marrant, il revient souvent cet argument "on nous cache des chose pour éviter un bordel sans nom3. Mais sur quelle base? Le jour ou le Monde me dit que les aliens ont débarqués, j'm'achète une télé (ou un billet d'avion) pour voir ça, mais j'descends pas en ville une torche et une fourche dans les mains. Pourquoi ça tournerait à l'émeute ce genre de nouvelle?