Don_Fouinardo a dit:
Ils existent ça c'est plus que sûr. Vu les milliards d'étoiles - abritant pour la plupart des systèmes de planètes - qui existent dans l'univers, affirmer qu'on soit les seuls serait effectivement du nombrilisme.
Par contre, à moins que ces derniers possèdent une technologie remettant en question toutes les lois fondamentales de la physique connues aujourd'hui, le premier contact n'est pas pour demain. Ni les siècles, voire millénaires à venir.
taAke a dit:
Même si c'est un peu plus compliqué que ca et que pour moi, la vie extra terrestre n'est pas une évidence, mais une forte possibilité, je vous rejoint complément dans le raisonnement. Après je pencherai plutôt pour la forme amibienne que Roswelienne.
@ Don_Fouinardo: leur technologie pourrait etre tres avancée, apres tout le big bang s'est produit il y a plus de 6.5milliards d'années, ca leur laisse le temps.l'humanité n'existe que depuis 400k ans, la préhistoire s'arrete il y a environ 10k ans, et on a fait des progres considerables depuis quelques temps.
@TaAke: justement, pourquoi une forme amibienne? encore une fois, on retrouve la conception du fait que la vie intelligente ne peut exister qu'ici, ce que je trouve formellement impossible. dans l'intelligence, a mon avis on est pas les plus evolués dans ce qui peut se trouver dans l'univers.
--> cherchez sur les anunakis et les écrits les concernant dans la civilisation sumérienne, qui était la premiere vraie civilisation développée, et d'ailleurs bien plus que ce qu'on a pu voir par la suite de l'histoire (et ouai, les gars de y'a plus de 6000 ans avaient inventé la pile électrique, il connaissaient pluton, qu'on a decouvert y'a que 50 ans, et surtout, nibiru, la planete d'ou viendraient les annunakis, mais jvais pas vous conter toute l'histoire ce serait trop long ici).
y'a aussi un docu sympa qui s'appelle "le visage de Mars", ca laisse perplexe par rapport a la vie E.T (non y'a pas de martiens, mais c'est encore plus puissant comme truc).y'a les mayas et tout qui ont prédit des trucs qui sont deja arrivés(comme l'invasion du nouveau monde, donc garde au 21/12/2012). a mon avis la civilisation moderne a oublié beacoup de choses que nos anciens nous ont laissé, surtout, on nous les cache, animal parle de nouvel ordre mondial, et il a pas tort, car a mon avis ces choses sont gardées bien au secret par ces enculés qui nous dirigent, LES ILLUMINATIS!
j'ai laissé quelques mots clés, il ne tient qu'a vous de chercher, d'aller prendre les infos autres que celles de la télé. mais, vigilance constante, y'a aussi des sites alimentés par des mecs qui ont pété des cables en lisant tout ce qui ce passe, et ont viré dans la paranoïa la plus complete.enfin bon, je pourrais m'étaler des heures sur ces sujets, donc je vais m'arreter la.