Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive à un tard dans la discussion mais j'ai je sais pas si c'est ce qui m'est arrivé il y a peu.
En gros je suis encore dans une phase de dépression (en plus d'autres troubles...) et parfois il m'arrive d'avoir la sensation d'être ailleurs, de me sentir autre part et perdu dans une pensée abstraite et pendant ce temps je ne prend pas conscience de ce que mon corps fait, il est en mode automatique.
Il y a eu aussi 2 nuit ou je me suis réveillé subitement, et je me sentait comme planer et incapable de rentrer dans mon corps qui s'étouffe, du mal à respirer et d'un coup on a cette sensation de sentir un coeur palpiter (le mien).
Moment de panique ou de crise d'angoisse, très troublant et désagréable sur le moment, puis attractif plus loin dans le temps.
Ca m'est arrivé ma première fois avec de l'ecsta. Je tapais des fixes aux objets, je me sentais vide, je ne me sentais pas moi-même mais les effets ont disparu au bout d'un mois maximumMxamei a dit:Et depuis ce moment je me sens "ailleurs", tout est bizarre.
Altered States a dit:Je pense que, en tant que consommateur de produits en tout genre, nous sommes tous plus ou moins exposé à différents niveaux de déréalisation. Par exemple, après un trip j'ai tendance à reproduire les même schémas de pensées et d'actions pour entretenir les effets vertueux du trip. Peut-on appeler cela de la déréalisation ? Ou alors ne serait-ce que symptomatique d'un état de léthargie en quelque sorte car j'ai vu beaucoup de personnes dans certains cas qui ne sont plus capable de se souvenir de leur prénom
Ce que je veux dire par là : est-ce que la déréalisation est forcement négative ou bien elle peut aussi servir à entretenir un état de bien-être suite à la prise de psychédéliques ?