Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mxamei a dit:Je ne veux pas paraitre fou ou débile mais un peu de l'effet dissociatif de l'alcool ne peut pas aider le lendemain à retomber sur terre ?
Cypripedium a dit:c'est très bon pour récupération en plus .
Perso comme toi je me contiens , c'est les moments à passer cool en descente sinon adios les soirées
Anaclitique a dit:J'allais posté dans le Theard sur le sommeil, mais bon je peux la caser là je pense... Jusqu'à quand un corps peut supporter le manque de sommeil... ? Y-a-t'il des effets à long terme ?
Cinq jours,cinq heure de sommeil, et là ça ne va pas du tout du tout aujourd'hui...Mais je ne connais pas les signes exacts du manque de sommeil, la différenciation de ses effets de ceux du prod'...
Je ne me sens pas déréalisée, mais très agitée....
Mxamei a dit:11 jours sans dormir c'est dingue… déjà physiquement j'imagine son État mais mentalement wow ça doit être l'usure totale ...
Xochipilli94 a dit:C'est la mort. Ou l'HP a vie.. Sans DEC' c'est vraiment la pire perturbation psychologique et physiologique.
Donc c'était une expérience différente, ce Randy lui tenta une expérience vraiment sérieuse et pas pour le fun, donc il a mêmepas fait de micro sommeil pourtant nnécessaire.Le sommeil est nécessaire au corps humain, et son absence a de graves conséquences : en 1964, Randy Gardner tenta le record du plus long temps d'éveil consécutif pour une expérience scientifique. Il resta éveillé pendant 11 jours, mais son état inquiéta les scientifiques qui l'observaient : dès le quatrième jour, il se prit pour un célèbre joueur de football et se mit à discuter avec des panneaux de signalisation !
Xochipilli94 a dit:Zboub: je parle du sommeil hein, pas des stims, meme avec 72h d'affilé, je es fait, ça va. Mais quand ça fait plus d'une semaine que d'une ne dors même pas un micro sommeil, c'est vraiment dangereux pour ton cerveaux.. Ça n'a rien a voir avec les amphets et tout l'tralalala... Rassurée vous tous !