Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

dépendance au GHB

ouais ben si tu l'as en poudre , tu dilue a l' arrache dans un verre d' eau en effet , et plus y' a d' eau mieux c' est .
Pour m' être envoyé des seringues de 2,5ml a 2,5g , putain l' eau de mer a coté c' est du nectar quoi . Pouhaa la Goule salée .
(Mais comme très hygrophile, et que sur mon île ya du 80% d' hydrométrie dans l' air , pour conserver , le mieux était encore dans de l' eau ... car il se liquéfiait , sauf dans des containers de chimie spéciaux , mais bon .. voila quoi ! je les gardes pour les trucs plus hard et dangereux/explosifs ^^)

Au plus y'as d'eau mieux c'est.Tant mieux. :drinkers:

Sinon...

pas un petit joueur a dit:
En conclusion , jusqu'à preuve du contraire, le GHB n'est ni une drogue, ni un aphrodisiaque. Ce produit est modulateur du système nerveux centrale comme beaucoup de médicaments. Il s'est fait ses réputations successives autour des problématiques des personnes qui l'on utilisé et qui y ont trouvé une satisfaction.

Abusait non.

Une victime.

[youtube]aOBFYU_FAG0[/youtube]

Abusait aussi non.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

GHB,3 heures après 2C-I.Jouable ? Déconseillé ? Dangereux ?
Merci.
________________________________________________________________________________________________________________

ben 3h après, ...
En théorie 1/2 très courte , donc si pas de problèmes déjà de tachycardie ou quoi (mais j' pense pas ..) , moi j' y vois pas vraiment de soucis .

ATTENTION : je suis pas voyant .
Juste moi oui, je me suis déjà tapé des poutres de 2CE 2 ou 3h après (ou avant .. :confused: ) avoir droppé 2g de géhachebé .

Théoriquement faisable,
Et comme je l' ai déjà fait MOI , en pratique aussi .

Le Dr dirait:
- "non attend 6 heures... et puis n' avales pas c' te merde"

moi je dis
-"oui vas y tranquille , en plus si le 2ic te gave tu re-drop GHB dessus et tu finis trippé au pieu ... all is good"

Je pense être apte à écouté lui

moi je dis
-"oui vas y tranquille , en plus si le 2ic te gave tu re-drop GHB dessus et tu finis trippé au pieu ... all is good"

Merci DOc.

Et il faut que je prévois un max de clope comme avec la mdma,alcool et tous ça ? Ou pas.
Merci.

Bhaaaa ça toi seul le sait ...
Si tu fumes pendant un trip ou pas ....

"Principe de précaution" :
avoir d'la bière ,
des clopes ,
de l' herbe ,
du speed ,
un downer XXL ,
----------------------------et des chaussures de golf

Ben pendant un trip au hallucinogènes,non,fume que des pétard mais je sais que sous alcool (comme GABA je sais pas quoi) oui je fume énormément.

Ensuite pour les précautions, :D ,j'ai tous ce que tu dis.Sauf le speed,j'ai mais pas touche sauf vraiment en cas de pépin.Je le remplacerais par du 2C-I donc.

Vais allez à la mer je crois se soir...

idem ^^
Ce soir c' est [beaucoup] de mg de 5-MeO-aMT solo à la plage .

*pense à la dernière fois sous 2CE ou le kondé-cowboy avait fourré son doigt dans le pochon ... qu'il s'y amuse ce soir :mrgreen: *

Oui sauf que moi,il ferra certainement pas plus de 1° :( mais bon,les couleurs seront bien présente et ça,ça réchauffe au moins le cœur.
Bonne soiré DOc.
:arrow: STOP

EDIT

d'envie de me trémousser dessus.

EDIT

Petite parenthèse que j'avoue H-S
Si vous êtes comme moi,stupide aux yeux de certains,à croire au fantôme,esprit et démons,ne regardais jamais un film du style "Paranormal activity" sous hallucinogènes.Ça vous glace le sang et perso,vous fais finir la soirée à flippé sous la couettes.En gros,mauvaise,voir très mauvaise idée. :twisted:
Fin de la parenthèse,pardon.

Pas question de stupidité .
Dame te foutrait un A/R si tu pensais âme/esprit/ombres royaume de l' intemporel = stupidité ... (probabilité serait accepté néanmoins)
Elle te le ferait visiter en te tirant par la peau d'une couille , et t'y laisserais 72 h en bonne compagnie :mrgreen:

Un modérateur conseille de prendre 3g de GHB avec deux bières si j'ai bien compris.
J'ai pas compris? Oogie aurait du tilter sinon pas vrai?

Il lui parait, donc c'est un avis personnel.En aucun cas il dit, bouffez tous 3 gr + 2 bières à 12.5, juste que sur lui ça lui parait le bon compris pour s'amuser avec ( du moins je l'ai interprété comme ça, mais il est vrai que ça peut porter à mauvaise interprétation). Et puis comme on est tous différent face aux prods, à chacun de faire gaffe et ne pas prendre les dosages des autres pour standard ( ou alors imagine un type se la jouant Oogie style avec les 2c " Il a dit c'est comme les engrais" le pauvre :lol:)

Je parle tout le temps de moi même,de part mon expérience et non,je donne un conseil ou autres.
EDIT

Mais bon ...
il titille le mozart.Pardon alors si c'est ce que tu veux entendre.

[EDIT] Tu as oublié le 2C-i...

heu HEY ..
je suis sur orbite peut-être mal compris , mais ho jamais Ô grand jamais je n' ai

1 Conseillé le melange GHB + alcool (ou depresseur SNC)
2 Conseillé quoi que ce soit d' ailleurs
3 conseillé 3grme et ??? bieres a 12°

j' ai renseigné peyotl, sur des dosages bien inférieurs, tout en sur-lignant la possibilité d' effets puissants et surprenants de synergie entre 2 (ou + ) produits au propriétés gabaergiques partagées .

Tu es un peu en orbite, il ne parlait pas de ta réponse mais de celle de Jeune_Peyotl ou il expliquait ses dosages, croyant qu'il conseillait ça pour tout le monde ;)

ah ! ah ! ah ! une amie vient de jeter mon bidon de gbl croyant que c'était du vieux dissolvant ou je sais pas quoi...

ça fait 2 heures j'ai déjà les mains et la tête qui tremblent... ah ! ah ! salooope j'ai envie de commettre un meurtre putaaaain....

bon bah souhaitez moi bon courage (ou pas), je reviendrais pas lire vos messages, pas dans l'immédiat... lol

et j'ai 20 étudiants étrangers devant moi dans 2 heures.... ah ! ah... j'vais jouer au sextoy pendant 2 jours encore, si ça intéresse c'est gratuit t'façon...

bisous les amis

Je compatis.
Ca risque d'être dur. De faire mal.

L'alcool est le pire conseil que l'on puisse donner....mais c'est le plus accessible.

Retour