Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

demande de diagnostique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mykel
  • Date de début Date de début
comme demander je vous tien informer de l'évolution de ma situation:je n'ai toujours repris aucun ecsta mais pour ce qui est des cuite je suis rester bourré du mercredi soir jusqu'au vendredi matin ce qui en soit ne fait qu'une cuite mais j'ai quand même l'impression d'avoir baffoué mes objectifs.
je vien égalemnt de me rendre compte quequand la pleine lune approche cela me faire a chaque fois des trucs bizarre pendant la nuit.la dernière fois je m'était habié pour aller en teuf et cette nuit j'avait l'impression de ne plus exister.je me disait:"mykel n'existe plus je suis une autre personne mais je connais tout de la vie de mykel et je prend sa place".
je pense donc que ma longue cuite couplé a la pleine lune approchante ne sont pas des bonnes choses pour moi.

bjr a tous , sa fais longtemps que je ne suis pas passé par ici!!!
Je te repond car ton message m' interpelle , ayant connu des gens dans cette situation (suite a juste un BT au canna). Tu demande un diagnostique, Tu va peut etre meme a te poser la question "suis je schizo".Bon je ne te connai pas trop , je ne peut pas juger , je ne t' apporte que des element de reponse.
Deja , la parano c' est courant mm avec les drogues les plus anodines. Je pense que c' est ce qui passera le plus vite (sa ne veu pas dire en 1 semaine , quand meme)(arrete aussi ou diminue la picolle un moment).

Plus embetant : "j' ai l' impression que je suis quelqu' un d' autre que moi....". Sa c' est la depersonnalisation (etre spectacteur de sa vie). C' est chiant et sa a du mal a passer ... Essaye de reprendre confiance en toi , de bouger , de pas trop te poser de question, ect...Bon , sa c' est long et c' est chiant. Sa arrive souvent apres un bad trip au canna , quelque fois aux champi ou lsd. Essaye de profiter de cette "porte ouverte" (qui est en fait un probleme de regulation de la serotonine/dopamine) avant qu' elle ne se referme: tu remarquera que tu peu avoir des reflections extrement profonde (le physique ne sui pas , dommage), de n' etre que des "idées".Au pire tu t' y habitue , au mieux tu te sentira revivre apres cet episode de depersonnalisation.
SURTOUT pour la depersonnalisation : plus de drogue type weed (surtout pas), champis , lsd , en moindre mesure tout ce qui speed seulement (coke , amphet).

QUAND VOIR UN PSYCHIATRE :
-si le prob de deperso est trop chiant , si il est trop long(il te prescrira des trucs genre dexorat).
-si tu as des personnes dans ta famille qui on des trouble schizoforme (Schizo-affectif , schizophrene , schizotypique , schizoide , et de degre moindre maniaco-depressif, borderline...).
-bon , aussi , ecris ce que tu ressend, par rapport a la parano , ect ... relie toi de tps en tps , si vraiment tu vois des trucs bizarre ("aujourd' hui on a lu dans mes pensée" ,"on me vole mes pensée" , "j' entend les autres penser") va consulter. (ce n' est pas forcement un pb grave, sa peut etre lié a ta parano et a tes croyances en tes anciens trips , mais il vaut mieux s' en assurer).
Voila , bon courage , et profite de tout sa pour faire une bonne reflection sur toi meme .

PS : tu precise que tu a toujours été un peut parano , et pourtant tu a consommé enormement de psyché... Loin de moi l' idée de vouloir te juger, mais tu a quand meme un peut attisé cet etat... Les psyché (meme la weed) peuvent etre "dangereux" dès la pemiere prise sur l' etat mental (combien de trouble panique , d' anxiété generalisé juste apres un BT a la weed...), et que l'on ne se connait jamais a 100 %.

par rapport a ma parano d'avant elle était plutot infime du:"est ce que j'ai fermé ma voiture","ou est mon portable,qui me l'a planqué?".étant donné que ces trucs arrive a pa mal de gens je me suis dit pas de quoi s'inquiéter.
ce que tu me dit de noté pour ma parano:"on m'a volé mes pensées" ou "je sais ce qu'il pense",ca m'est jamais arrivé.le pire que j'ai fait sa doit étre un jour ou je pissait plus a cause de l'ecsta,un oiseau c'est mis a chanter et j'ai dit:"regarde moi cet enqulé qui se fou de ma gueule parceque je pisse plus!ha si je le tenait cet enfoiré il ferai moins le malin".ou alors une fois la lune est venu s'assoir sur un toit prés du quel on était et elle me regardait en coin avec un air narcois".mais lors de ses moments la j'ai 4/5 de moi qui y crois et 1/5 de moi qui savent que je déconne.
la force de ma dépersonnalisation varie en fonction de pas mal de chose,la pleine lune déjà(tout le temps en période plus forteavant pendant et après la pleine lune),des évènement dans ma vie(des gens que j'ai pas vu dpuis longtemps,des galères),et le fait que j'ai beaucoup fait la teuf ou pas.
depuis mercredi dernier tous ces éléments étaient réunis et en plus j'avit arreté mes pillules de l-typrophan depuis lundi.de plus les nuits de pleine lune s'accompagnent,a chque fois que je dors net,de mes rèves éveillés ou j'entend des potes dans la pièce d'a coté ou que les sens dans mon pieux alors que c'est un oreiller mal placer.
malgré tout ca je ressend une amélioration pour ce qui est de ma parania de tous les jours et c'est pour cela que je m'accorderai un ecsta le vendredi 17 juin.

Euuuuhhhh ouai pour l' exta je serai toi ....Bon apres t' est grand tu fais ce que tu veu.

ca va mieux.le week end dernier a été assé dur.je me suis abstenu deux fois de suite de prendre une cuite donc le mardi au travail j'ai passé une journée du super vénère et déprimer avec sa.résultat j'ai pris une cuite mercredi et la sa va mieux.
un truc bizarre poour ce qui est de ma journée de vénère il m'ai arriver un truc bizarre.a un moment pouratnt pas différent du restde ma journée j'ai eu une montée d'euphorie ou je me suis dit:"sa y est,je suis de nouveau mykel ,je ne joue plus a la playstation."("jouer a la playstation"=phénomène de dépersonnalisation")
et la se matin pareil sens la montée d'euphorie mais beaucoup moins effemère que la dernière fois.heureusement,je me voyait pas retrouver une vie normal avec un gros smile sur le visage tout le temps.
putain ce que sa fais du bien.
le tout est de ne pas tout gacher en reprenant tout sa modération.avavnt j'étais a un trip lsa+cuite et une cuite simple par semaine,puis quand j'ai commencer les ecsta je sui passé a un la première soirée a quatre dans la même soirée la dernière foisque j'en est pris et le tout a chaque fois accoompagnée d'une cuite.
ce week end rien de chimique mais le week end d'après je m'accorderais sans doute un JAX ou un ecsta.

Je te venere mykiel.... J 28 ans, et pas toute mes dents, je fume des buzz depuis que j 14 ans, me tape des tôles a l'alcool depuis que j 13 ans, me suis pris un bad trip au lsd a 19ans ( 1 an de psychotage intensif) je me tape des tôles a l'alcool tout les Week end depuis que j 20 ans, je fume des joints tous les soirs, sans compter mes soirées depouilles...... bref, j JAMAIS reussi a me dire : " stop ! comment peux tu en profiter? tu es tout le temps defoncer ! ! ! gros con va! ! ! "
J'ai un bon taff, pas de meuf (la derniere est parti en courant en voyant la vie que je menais) mais je peux pas m'empecher de "me mettre a l'envers" avec la premiere drogue qui passe... ma vie n'a rien de lassante mais des que je prend un minimum de recule, elle me fait peur... Et je suis malheureusement ( et evidemment) un paranoiaque chronique.... Mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! !
Je sais pas quel age tu as mais tu es a priori beaucoup plus jeune que moi. C le bon moment pour te demander ce que tu cherche. bisous

je suis évidement beaucoup plus jeune que toi car je n'ai que 19ans.je pense que se que je cherche c'est moi avant tout et que pendant un moment j'essayait de me cacher derrère cette envelloppe de krevard que je m'était fabriqué.c'était facil:je me pourrissait la gueule et je me réveillai dans un placard ou dehors.une fois a l'hosto avec une balafre de 20cm au bras sans explication.tout le monde me disait "fait gaffe","ce craint" mais moi rien a foutre je kiff.mais beaucoup de gens me disaient aussi:"mykel t'es vraiment un personnage" et au final c'est comme si j'étais devenu un personnage pour moi aussi que je guidait en lui faisant faire ce qui me faisait tripé en me mentant a moi même pour ce qui est des conscéquance. et maintenant quand j'y pense je me demande si c'était la réalitée.et j'en est eu marre quand j'ai commencer a flipper.c'était pas constructif:livreur de journaux 2 jour par semaine le reste a glander en attendant de se la mettre le week end.jamais de meuf.aucune communication avec mon père.pas génial quoi donc j'ai essayer de changer et même si c'est un putain de kiff de se foutre en vrac bein je vais essayer de le faire avec modération et j'ai aussi décider de reprendre les étude l'année prochaine.j'évolu et on verra bien si je continu a changer ou si je décide reprendre le chemin de la déchéance.

Putain... T'es un peu comme moi alors... Moi me suis sorti les doigts du cul y a 4 ans... et sans ca je serai pas ou j'en suis mantenant. Je m'investi enormement dans mon taff et ca m'aide beaucoup (responsabilité oblige). Mais il y a moi au boulot, et moi en dehors. Rien que ca ca te sauve un peu la vie. Si je bossais pas, je serais surement un alcoolique doublé d'un cramé. Moi comme je te disais plus haut, je me "defonce" pas parcque je suis pas heureux, ou pour compenser quoi que ce soit... Simplement j'aime ça, mais la realité me procure autant de plaisir.... a ton age j'allais au urgence tout les 10 jours tout ca pacque j'avais tapé 1 + 1/2 trip en une fois (hoffman 2000) et que je m'étais retrouvé tout seul chez moi avec mes propres peur en face de moi en chair et en os. Je croyais que j'allais crever d'une crise cardiaque et ca me faisais flipper... du coup mes pulsation cardiaque augmentait... ce qui me confortais dans cette these. Je m'en suis sortie non sans difficulté mais surtout j'ai appris a connaitre mes peurs. Et aussi a profiter de la vie et des gens que j'aime. Comme toi j'ai eu toute ma vie un gros probleme avec mon pere. Impossible de communiquer trop de decalage. Aujourd'hui il est decedé d'une crise cardiaque... voila 3 mois. Tu t'enduircie en grandissant d'une maniere abominablement violente..... et de toute facon la vie est une tragedie car tu connais deja la fin du film. Mais quand tu en prend conscience, tu rpofite de la moindre seconde, du moindre rayon de soleil, de la moindre soirée avec tes potes.... c moments là sont eternels ( j un peu picolé a midi... exusé moi de tout ce fleuve de caracteres mais je pense tout ca a 100 %)

je vais profiter de se post qui comporte pas mal de phrase qui porte a réfléchir pour dire un avertissement:
depuis que je prend des cuites j'ai toujours été un grand fan d'alcool aussi quand j'ai commencer les autres drogues mon engoument a été le même.je n'avait tester que l'alcool et le cannabis lorsque j'ai découvert dans un but de recherche d'info les smart shop.
j'ai tout de suite commander 10g de salvia,28g de cactus san pedro et 10graines de hbw.j'ai tester la salvia seul et j'ai badé.j'ai recommencer le soir mêm avec des potes et j'ai kiffé.j'en est tapé une quinzaine dans la semaine suivante tout sa pour finir une semaine pile après mon départ avec un autre bad assé tromatisant.
je me rend compte maintenant que c'était du n'importe quoi total.
j'ai donc arreté la salvia et me suit mit a fond dans le lsa.encore un bad (une partie de ma tète:t'es fou et kéblo et lautre:tu bad,c'est la graine,tu va redescendre)ou je me suis dit je reprend plus de HBW mais j'en est quand même repris.quand j'ai commencer a me tapé des stress sur la réalitée ou l'imaginaire et a sentir une présence a mes cotés... j'ai stoppé les lsa.
puis l'ecsta a démarrer:1 la première fois et un mois plus tard 4 dans la même soirée.sa craint je flippe j'arrète tout et je démarre se post.
pendant toute cette période de n'importe quoi je prenait des ephédra supercap avant d'allé au taf,choutai 6 douille d'herbe a chat avant le dodo.
bref rien de bien intelligent surtout quand on sait que j'ai découvert tout sa en septembre dernier.
le cannabis n'intervient pas dans cette période car ma période tox a fumer tous les jours était fini et son usage était uniquement festif.mais j'ai fait une semaine comme"au bon vieux temps" et la direct:crise d'angoisse
alors quand j'en vois qui veullent bouffé 15 a 20 graine de hbw pour une première fois ou qui explique presque tous les jour leur nouvelle douille de salvia(dose et effet)bein sa me fait peur mais je me dit que leur faire des remarque n'est pas forcément efficace car il se dise sans doutes comme moi:t'inquiète,je métrise.
car je savais se que je risquait mais je me mentait a moi même.
ce que j'espère c'est que ces gens là ne vont pas créer un post:"putain je flip"ou"réalité?réalitée c'est toi?arrete tu me fait marcher"et ce que se soit dans 3 mois ou 3ans.
ne croyé pas que je dit sa pour vous dire que c'est se qui vous attend mais que sa peut vous arriver aussi bien que vous pouvez passer une vie a vous défoncer sans problème
peut etre que se message n'a servit a rien ou vous a soulé mais maintenant que je ratérit je me rend compte a l'instant de tout sa et sa me fait du bien de le dire.

ca y est j'ai repris de l'ectsa:2 vendredi et 1,5 mercredi accompagné d'une cuite a chaque fois.la dépersonnalisaion est présente pendant la descente mais si je suis acconmpagné je ne le remarque presque pas.mais j'ai aussi des phases des dépersonnalisation les lendemains de cuite donc je pense que si je reprend l'ecsta avec modération ca devrai rester stable comme état.
je le dit avant que la remarque soit faite:évidement que je ne considère pas que la facon dont j'ai repris l'ecsta soit avec modération.plus d'ecsta jusqu'au tekos bzh. et j'ai acheté un sur azarius un testeur de drogue pour ne pas tombé sur du dxm...

Retour