Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
- Messages
- 4 119
En vrai c'est pas si différent de BOB,
Quand je prenais du LSA, je commençais par me boire un petit verre d'alcool fort, éplucher une petite pomme de terre, la couper en dés et les faire sauter à la poêle, puis une fois cuit les mettre dans ma bouche, puis les graines et mâcher au moins une demie heure avant d'avaler.
Après j'attendais la montée et une fois lancé, c'était paquet de chips et balade en forêt ou dans le jardin si trop éclatée, ou dans le canapé en mode larve (en hiver ou s'il faisait pas beau). Et pas n'importe quel paquet de chips, mais les Vico extra craquantes, en format familial...
Systématiquement pendant des centaines de trips.
Maintenant que je prends du LSD ou des champignons, c'est douche pendant le bodyload, ensuite je bois tout ce que je peux, puis chips et balade en forêt pendant toute la durée du trip, ou dans le jardin mais du coup j'bois quand j'ai soif.
Pourquoi ne pas emmener une gourde ? Car j'aime pas marcher et tenir un truc, alors encore moins perchée, sauf mes chips vu que c'est que du bonheur ça ne m'embête pas... :3 C'est l'orgasme culinaire au sens propre à chaque fois, du coup j'ai toujours fais ça... (pis c'est un chouya moins lourd)
Le LSA vous l'aurez comprit j'évite la douche, même si le bodyload est terrible, justement car le bodyload est terrible... Pas envie de vomir sous ma douche, mais en gardant un maximum dans la bouche après avoir bue de l'alcool, ce qui aide à faire pénétrer le LSA en sublingual et diminue nausées et appréhension du goût et des nausées, j'ai peut être 10 minutes de nausées gérables ?
Les autres prods que je prends n'ont pas de rituels, y'a que ces trois là.