Salut les gars !
Totalement d'accord avec toi !
C'est clair, il faut espacer les prises. C'est pas facile à faire, enfin j'ai toujours tendance à abuser des choses, surtout au début. J'pense que j'ai un problème avec les drogues... J'me dis qu'au fond, il y a rien de mal et que ça peut m'apporter des réponses mais au vu de ma conso ou surtout, de mon envie de conso y'a rien de bénéfique, je cherche juste la défonce, la déconnection en me cachant derrière de fausses idées...
Tu peux m'en dire plus sur les microdosages ? J'y pense de plus en plus, j'ai lu que ça boostait la créativité etc... Mais y'a t'il un risque sur le long terme (dépendance, effet mentaux etc...) et surtout, est-ce qu'on ressent vraiment l'effet du LSD ou c'est imperceptible ?
Merci pour vos réponses
wizonatrip a dit:Les grandes résolutions en afterglow c'est dicté par la disposition de ton esprit a ce moment, en arretant un moment tu retrouves un état plus équilibré et tu vois ton experience d'un angle plus en retrait.
Je trouve qu'il faut apprendre a faire équipe avec son cerveau, et ça veut dire connaitre son binome !
bises
Totalement d'accord avec toi !
C'est clair, il faut espacer les prises. C'est pas facile à faire, enfin j'ai toujours tendance à abuser des choses, surtout au début. J'pense que j'ai un problème avec les drogues... J'me dis qu'au fond, il y a rien de mal et que ça peut m'apporter des réponses mais au vu de ma conso ou surtout, de mon envie de conso y'a rien de bénéfique, je cherche juste la défonce, la déconnection en me cachant derrière de fausses idées...
Ubik012 a dit:Je ne pourrais que conseiller un léger micro dosage les jours/semaines avant une vraie prise -mais ça n'engage que moi même si j'ai lu pas mal de report pouvant appuyer cette pratique- c'est vraiment les trips les plus constructifs, construits et refléchis que j'ai vécu, où la possible violence/matraquage incessant(e) était remplacé(e) par un recul empli de douceur et d'analyse non précipitée par mes émotions.
Tu peux m'en dire plus sur les microdosages ? J'y pense de plus en plus, j'ai lu que ça boostait la créativité etc... Mais y'a t'il un risque sur le long terme (dépendance, effet mentaux etc...) et surtout, est-ce qu'on ressent vraiment l'effet du LSD ou c'est imperceptible ?
Merci pour vos réponses