Merci beaucoup docteur! vous me donnez un peu d'espoir
Pour le chauffe aquarium il est déjà commandé et payé, ainsi qu'un brumisateur à ultra-son...mais au prix que j'ai payé, sans frais de livraison...C'est livré de Chine alors pas avant 2-3 semaines encore
Il me reste toujours l'option de couper mon climatiseur mais la c'est moi qui va suer... MERCI CHER mycélium! voila que je t'ouvre la porte de chez moi et toi tu veux couper mon confort! ;p
J'ai coupé mon climatiseur et il fait 25°C dans la cuisine, mes pots sont dans le rangement au dessus du frigo ce qui donne 2°C de plus, on es à 27°C mais cela risque de monter à 28...je me base sur le fait d'avoir aéré mon appart avec toutes les fenêtres et le balcon ouvert, tout en faisant tourner le ventilateur du climatiseur central au max pendant 10 minutes.
Dans le pire des cas, je passerais pour un fou!, mais je règle le thermostat de l'appart à 25°C et je rentre dans l'histoire pour le premier homme sur terre a avoir allumé son chauffage en septembre :lol:
Je suis du genre a ne jamais ranger ma couverte d'hiver...même en plein été j'aime dormir dans le froid, y'a pas mieux que dormir collé a sa copine durant toute une nuit, mais avec la chaleur on transpire et c'est pas agréable! Merci MYCÉLIUM! maintenant quand je fais l'amour, j'ai l'impression d'être en orgie! moi et tout plein de champignons pervers sur ma copine! et le pire!!! c'est qu'elle aime cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: pas de blagues sur ma copine! je peux bien m'imaginer des histoires, mais c'est ma copine! alors n'y pensez pas! mdr (un petit moment de connerie de ma part...dsl :lol