Cookies a dit:
Augsburer a dit:
Je ne suis pas ufologue,je m'en tape le coquillard,et je v pas perdre de temps à donner des infos à des gens qui ont déjà un avis tout tracé...
En fait c'est souvent la qu'est le soucis, c'est que pour convaincre il faut apporter des informations, peut importe si les personnes ont des avis tout tracés, ne pas les remttres en causes sous prétexte d'avoir la vérité absolue est stupide justement.
Mais il faut que le discours pour être recevable par une personne avec un avis tranché soit pertinent et suffisament argumenté ezt sourcé. Sinon aucun des deux camps ne peux jamais recevoir l'information ni avoir envie de remettre en cause son mode de pensée par économie de temps et d'effort, il restera toujours plus simple de camper ses positions
Sauf que mon but en postant ces vidéos n’était pas de convaincre. Pourquoi convaincre ?Et Qui parles de d'avoir la vérité absolue?
C'est ce que tu à compris? Ben non.
juste ce ne seras pas mon rôle de gérer des controverses, je suis pas suffisamment animé par le sujet,je poste et posterais des vidéos qui m’interroges,pour divers raisons ...
Personnes ne prouveras leurs existences,et personne ne prouveras que le phénomènes n'existe pas.
Donc si quelqu’un comme toi se pointe et me demande des preuves je vais lui en donner? j'en ai pas de toutes façons!
Je perdrais donc mon temps.a car tu ne changeras jamais d'avis c'est sur!
ta croyance est de ne pas croire(qui est aussi une croyance) et je te convaincrait jamais(si tel était mon but)
La différence entre toi et moi c'est que toi tu sait ont dirais. Moi je m'interroge .
Et pour comprendre toute chose c'est l'attitude qu'il faut avoir me semble t'il
Pour être franc je te trouve du coup légèrement imbu de ton prétendu savoir,
Pas de preuves ,circulez y a rien à voir,et les tiennes ? l’absence de preuve est ta preuve,ainsi que la vidéo que tu à post?
Ils y à pas mal de gens fiables entres autre qui se sont exprimés sur le sujet,pour toi c'est sans doutes pas ds preuves,pour moi
c'est troublant et toutes tes remarques n'ont rien changées
Toi t’amènes quoi? un sujet des verbes des compléments,des mots quoi,mais pas plus de preuves que tous ces gens(entre autres)
Tu n'y crois pas,c'est une croyance comme une autres.,je ne te demanderais pas de preuves,t'en aurais pas plus que moi.
Toi par contre je sent bien vers quoi tu penches,et il semble que ce soit pour toi une vérité absolue justement.
Mais peut être que je me trompe comme toi mm sur mon compte?
Juste je voulais passer des vidéos que je trouve questionnantes. Et voir. Ben j'ai vu.
Mais J'en posterais d'autres ,qui m’interroge.
J'étais quasi 'virulent' 'sur le sujet il y à pas si longtemps. J'ai changé un peu. Troublé.
C'est un peu comme dieu
Qui à la preuve de son existence?
Et pourtant il y à des milliards de croyants,non? Ou sont les preuves!? la bible,le coran,le talmud? Des livres écrits réécrit par des hommes,mal traduit,faussés ect..
Faudras demander des preuves pertinentes argumenté sourcés,scientifique à tous ces représentant de dieu.
Ils pourrons en produire?
Si jésus revenait en moins de deux il finirait en HP!! camisole psychique pour délire mystique,schizophrénie,automutilation.
Moise qui entendait des voix lui aussi,Mohamed idem .
Des milliard de fidèles ont suivis leurs message sans se demander si des fois les mecs étaient pas un peu dérangés?! Ou sous trip !?
Et des milliards d'autres trouve ça nul, s'en amuse ou s'en tape le coquillard,
Et c'est très bien comme ça pour moi en tout cas
Voila ,no polémique mais échanges de points de vues pour ma part, non une croyance à défendre
cette vidéo pout toi
Une preuuuuuuve !!