Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment rouler?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
iodji a dit:
C'est vrai que c'est vraiment bizarre que l'état ne l'ai pas encore légalisé:

Z'ont p't'être pas envie d'accorder plus de liberté aux gens. Et puis v'là les problèmes avec la conduite de véhicules. Et puis on risquerait de s'échapper de la prison qu'ils ont patiemment construite : la société. Trop risqué de perdre le contrôle sur l'esprit assagit des gens par des années de mass-medias et de novlangue. On risquerait de la faire, la révolution.

Sherab a dit:
iodji a dit:

Z'ont p't'être pas envie d'accorder plus de liberté aux gens. Et puis v'là les problèmes avec la conduite de véhicules. Et puis on risquerait de s'échapper de la prison qu'ils ont patiemment construite : la société. Trop risqué de perdre le contrôle sur l'esprit assagit des gens par des années de mass-medias et de novlangue. On risquerait de la faire, la révolution.

+10

Une génération de mouton lobotomisé au pinard et au "juste prix" , c'est le réve de tout gouvernement "démocratique".

Sherab a dit:
iodji a dit:

+25000 (héhé niqué le enfantdushit :p)

Non mais carrément quoi, tu m'ôte les mots de la bouche.

Ouais mais on est en France. Le pays des plus grands hypocrites. Pas loin du record du monde de la consommation d'alcool, de cannabis et de médicaments psychiatriques. Et on a les lois les plus dures contre les "stupéfiants" et la sécu la plus généreuse concernant les médicaments psychiatriques. Au titre des ALD, ils sont tous "gratuits", c'est à dire pris en charge à 100%. La France fait de mauvais choix.

Ce que j'adore c'est la prescription tout azimut des sels de lithium. On ne les connait que depuis 30 ans, personne ne sait comment ils stabilisent l'humeur, ils détruisent les reins et la thyroïdes. Mais quand on parle de cannabis, plante utilisée depuis au moins 5.000 ans, là, chut, on a tord. Tut tut tut. Quoi qu'on dise on a tort. Sont forts ces scientifiques.

tu parles .. il vont legaliser oui ...

t'as deja les benzos (drogue comparable aux opiacés pour moi) et neuroleptiques "a la boutique" , rajoutes y le cannabis , avec l' alcool , manque que l' opium .....
une emission de delarue et la france ferme sa gueulle /////

tout ce qui peut servir a nous abrutir sera bientot dans leur arsenal ...

par contre tous les anorexigenes , analeptiques , psychostim, et autres , eux on TOUS eté retirés (sauf 1ok) ...

bref ... en "ouvrant le vidal" la tendance est au "ferme ta gueulle et dors" et non pas au "leve toi et fous le souk" ...

ON veut nous ABRUTIR

Pourquoi ils arrivent pas a nous abrutir nous? Enfin on a quoi de différent des autres gens en somme. C'est juste due a notre vision des choses par rapport a notre consommation de divers psychoactifs/psychédéliques vous croyez? Nan pourtant je connais des drogués abrutis...

Et surtout, est-il possible d'éveiller une conscience endormie? C'est ca la grande question...

On a bien du eveiller la notre a un moment ou un autre, nan? Moi aussi j'ai eu ma période les droguay say des connard, mais ca remonte :p

Bah j'sais pas, ptetre notre éducation, pourtant mes parents sont des snoc finis sur pas mal de sujets qui me paraissent "importants"... Ptetre la génétique ^^ J'avoue que j'me pose pas mal ces questions et pour le moment j'ai pas trouvé de raison plus logique que l'éducation et le milieu dans lequel on grandit.... Et le hasard....

Et c'est quoi donc des "snoc" ???

Arf :mrgreen: c'est moi qui passe pour un noc du coup là...

Retour