Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment rouler?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
Héhéhéh, bah non, ya une piere qui cale le tout. Mais, non prend une pipe classique (d'ailleurs prends la photo et mes la dans le topic des accessoires fumants!), le chillum ca arrache vraiment la chetron quand t'a pas l'habitude, surtout avec du shit...

heuu putain le shilum meme avec un cone court et strillé .... c' est ...
enfin .. si t' aime tousser ...
sinon un bonne grosse douille ... mais tfacon c degeu ...
metez vous au piper ^^ ..

tu veux que je te fasses une pipe ? sur commande ?

*vas te coucher Oogie*

iodji a dit:
Bon j'ai tout ce qu'il me faut... C'était un peu cher, mais ça a l'air pas mal. Bien noir et gras, très mou (chaleur?). Il sent vraiment fort, j'ai roulé (assez galère a effrité), j'ai bien galère mais j'suis assez fier de moi.
J'vous dirais si j'suis encore vivant demain.

PS: c'est vrai qu'on peut trouver des bouts de verre dedans? O_o

Des bouts de vers de terre aussi.

hey vazi fait nous un test live!!!! logiquement noir et mou c'est du bon :D (tu peut prendre une photo du bout ptetre?)

Du verre dans du teush, je vois pas l'interet, deja le mec va pas réussir a le vendre, perso si quand je téfri je m'ouvre les doigts et que mon oinj ressemble a une boule disco j'hallucine un peu.

Serieusement, il y a des gens qui en mettent dans la beuher, pour que ca brille et que ca prenne du poids, mais dans du teush, je sais pas comment il feraient, et puis de toute facon c'est pas concevable.

filme toi en train de fumer ton spliff et met la vidéo sur youtube au pire.

:arrow:

Bah tu peut nous dire ce que tu ressent, ce a quoi tu pense, dans quel état tu es... Mais comment t'a fait pour doser si t'a jamais fumé?

Je te conseille d'acheter une pipe (en verre de préférence), un grinder, des grilles et du substitut de tabac.

Avec tout ça tu as, je pense, tout ce qu'il faut pour fumer de la meilleure manière.

N'essaye pas d'devenir un pro d'la fumette si tu n'veux fumer que très rarement, sinon après un temps tu vas fatalement fumer tout les jours c'est le principe d'une drogue, meme douce :(
Fais confiance jpensais comme toi avant...

Hohohoooo! Un deuxième ptit joint s'annonce peut-etre? Je te conseille de mater un film bien trippant (il peut être pourri! tant qu'il reste trippant :p) et de peut-être doser un peu plus!

On sent bien la parano du débutant quand même ^^ T'inquiete ca te passeras, et pour l'addiction, tout es dans ta tete, pas de risques physiques. Donc cooooool :weedman:

Pas de risque physique mais la dépendance psychologique est très très pénible pour un consommateur quotidien...

J'pense pas que c'est aux premiers essais qu'on tombe dans la dépendance psychologique, il à l'air raisonnable en plus ce jeune ^^ T'a pas encore de problèmes à oublier rassures moi iodji? (raaah moi je taperais bien une tite douillette ce soir, tu m'paye une douille a distance iodji? :p)

Retour