Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment rouler?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
iodji a dit:
Lundi j'vais recevoir le "vrai" matos, et j'vais en profiter pour acheter une pipe... Sinon j'ai deja des feuilles mais je galere pour rouler.
Tient d'ailleurs, comment vérifier si le shit que j'ai est de bonne qualité? Parce que j'achète ça à une p'tite racaille de banlieue, j'suis moyen sur de la provenance du truc...

Hou hou hou ! J'me marre d'avance sur les réponses !

odeur couleur effet texture , densité , aspéritées....

et plus le mec va te sortir d' arguments de vente , plus il est crade son sharas ....

en general quand "je " sors une bud ou boulette , pas la peine d' en venter les merites ^^ c vendu .

mais c vrai .. que au debut .. quesque j' ai collé comme douilles de pirrelli , bougie , bouillon poule et héné .......

essaye de trouver quelqun qui connais mieux que toi ....
et eviter les "lascars" ... les racailloux ca sert juste a passer les nerf de fin de soirée chargées aux plombs

boaaaah non c'est pas tellement rigolo, j'veux dire, des fois tu peut tomber sur de la qualité pas trop mal quoi...

Enfait il te faudrait un ami fumeur, parceque décrire le bon shit comme ça, c'est compliqué, pécho pas trop (style un 20e) comme ça bah si te te fait niquer t'y auras pas mis toutes tes économies au moins. Mais sinon pour le long terme essaye de pouvoir avoir de la beuh quoi...

edit : Oui évite les "lascars", ceux qui sont le moins "m'as tu vu" seront les plus cools... Ou sinon les vieux, mais tu trouveras difficilement comme ca un vieux qui deale...

Ben a depend du shit en question.. Il te l'a vendu sous quel nom? si c'est du com, la souplesse du bout (perso je fait des noeud avec mes barettes de com et je le marque de mes empreintes digitales, chacun ses délires :p), les bubulles quand tu passe la flamme, si le shit noircit sans bubulles c'est pas forcement bon signe, et l'odeur quoi. Après faut deja avoir sentit un bon shit, ca viendra avec le temps.

Si t'as la chance d'avoir de l'olive, c'est bien gras et très sombre, ca s'effrite sans flamme, ou tu peux meme le faire a la methode afghan, au choix

Si c'est de l'afghan, ben c'est de l'afghan quoi.. Si j'ai oublié un truc ou si quelqu'un a d'autres trucs pour verifier la qualité quand le mec te donne ta barrette, a vous :p

(le mieux reste quand meme de gouter sur place ^^)

EDIT: ben ui si t'es sur de la provenance de la beuh c'est mieux, après faut etre sur que le mec rajoute rien dedans histoire que ca pese plus lourd.. :p

Vite fait comme ça si quant tu le brûles il sent la beuh c'est bon signe. Après on voit du très noir et très gras qui est excellent et du très clair et très friable excellent aussi. Tu feras vite ton expérience.

Et juste, t'habite dans quel coin? Ya un site qui référence ou trouver dans les différentes villes avec les prix moyens selon les endroits et tout

taurais dit , la reunion jtaurais porté 2 ou 3 pieds d'zamal . dommage ..

ok :arrow:

iodji a dit:
J'suis en banlieue nord parisienne. Tu peux me MP le site?

Pas besoin d'mp :
http://www.streetreporters.net/views/1701-la-carte-des-prix-

Bonne chance dans ta trouvaille, paris ça devrait pas être trop compliqué de trouver, habilles toi passe partout par contre, certains aiment bien souler dès que tu t'affiche (ma période keupon était pas la plus simple pour trouver de quoi fumer)

MaladeMental a dit:
iodji a dit:
J'suis en banlieue nord parisienne. Tu peux me MP le site?

Pas besoin d'mp :
http://www.streetreporters.net/views/1701-la-carte-des-prix-

Bonne chance dans ta trouvaille, paris ça devrait pas être trop compliqué de trouver, habilles toi passe partout par contre, certains aiment bien souler dès que tu t'affiche (ma période keupon était pas la plus simple pour trouver de quoi fumer)

niveau controles des bleus ouais c' est chiant .. apres , le genre lascar rappeur du 93 , aussi faut souvent remonter la grande aiguille et lui faire sonner le caribou tellement il se croit 2pak dans son survet a chaussettes ..

mais une foie qu' on est sur une bonne frequence (mousquetaires ?) en general , ya respect et plus embrouilles .

apres clair qu'a stalingrad , ben c' est une des rares foie , ou ma crete traillis rangos (a l' epoque et oué) m'a surement bien aidé ^^
ptetre meme qu'elle ma evité d' etre completement depouillé vivant , et ma permit de passer une bonne soirée a squater le piper avec des chiens en traillis et leurs mecs .. merde , le contraire .

heuuu je conseille pas d' aller pecho 10e de sharas labas hein ^^

muxuu

De toute façon tu sentiras au gout si c'est bon ..; et à l'effet aussi ..
Sinon pour rouler tu prends une feuille slim ( les longues ocb ), une clope, ton bout de teusch et ton briquet.
Dans ta main t'effrite ( je pense que tu sais faire : la flamme qq secondes sur le shit puis fortte avec les doigts ) et tu prends la clope. Sur la clope tu leche le collant ( la ou la fuille revient sur elle meme .. enfin tu vois :) ) et tu tire doucement, puis tu fais ton mix ( melange bien tabac et teusch ). Apres c'est selon le gout, alors tu peux soit prendre un filtre de roulée pour preserver tes poumons, soit faire une calle ( bout de carton roullé genre ticket de bus ) ou encore rien mettre du tout ( ce que je fais ) mais alors faut rouler fin.
Bref, dans ta feille avec le collant en face de toi tu mets ton mix, avec donc la calle/filtre/rien d'un cote. Tu fais des vas et viens avec les pouces d'un coté et index majeur de l'autre pour faire une sorte de petit " cylindre " puis t'essaie de faire passer passer ( c'est le plus dur ) ta feuille autour du tabac ( gné ? ) et puis tu leche bien et tu roule.
Ensuite tu tasses ( tu met ta "souris", ton filtre de clope qui te sert a rien ) dans l'extremité et tu fais sautilller le bedo dur ta main.

Pour finir, t'allume bien et enjoy it !

Salut =)

sinon tu la roule colant a l' exterieur superieur , donc a l' envers , le colle en lechant la feuille du dessus "par supperposition" , ti lisse/seche et brule l' exedent de feuille triangulaire inutile . tu fume moins de papier ?
tas pas suivis ?
:shock:

"rouler a la hollandaise" mais fait gaffe c'est compliquette

et sinon mon chillum :
dumbo.png

Retour