Fumer du shit pur... un mythe. Pendant la guerre les vieux fumaient du sureau, un succédané de tabac. Déjà testé, ayant connu moi aussi le dilemme de fumer du cannabis sans m'intoxiquer davantage. Tu peux tenter de fumer pur dans une pipe ou un bang, en te servant d'une petite grille fine, genre la grille que tu trouves dans l'embout des robinets, ce qu'on appelle le brise-jet. Le goût n'est jamais réjouissant, à part si c'est du bon bon genre première presse.
Pour rouler, c'est en roulant que l'on devient... Je connais pas 2 personnes qui roulent pareil. Filtre à gauche, filtre à droite. Collant à l'intérieur. Pas de collant du tout et humectation à l'ancienne. Long et fin. Gros et petit. Le joint c'est cool mais faut s'envoyer une putain de clope. J'ai cherché un moment, j'ai testé plein de feuilles et même des herbes déshydratées, le shit reste le shit, c'est à dire de la merde. Mieux vaut être patient et trouver du bon bon que prendre le premier truc qui vient et se dire que ça fera l'affaire, surtout si tu veux fumer pur, être économe et gérer ta consommation.
Tu peux aussi ingérer. Space yoghourt, lait "chocolaté", brownies, dissout dans de la gnôle. Plus long à monter, dure plus longtemps, dosage empirique au début, moyen de se taper un trip de ouf en une seule fois plutôt que de fumer une douzaine de tarpés. Perso je préfère car le thc c'est soit en dose homéopathique (très intéressant après une longue période d'abstinence) soit en dose massive et là, on touche un peu aux hallus.