Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Codéine & Hoquet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
Xon a dit:
L'enzyme elle protège pas des comas éthylique je crois bien, et yen a plus que d'overdose (heu j'dis ça mais c'est basé sur mon intuition seulement, et un peu l'expérience).
Ok ya une prédisposition génétique, mais Ca change rien du fait que c'est accepté alors que c'est plus mortel, ou destructif, du moins du point de vue de mon expérience quoi...
Alors je continuerai à moins aimer l'alcool que les autres drogues.
Bon aussi j'dis Ca mais Chuis l'premier pr me foutre une gueule de bois le vendredi, samedi et dimanche matin hein...

C'est vrai que c'est

1) un non sens

2) erroné

J'comprend qu'il se marre. Mais après ce n'est qu'une serviette :mrgreen: Faut bien rire.

EDIT: Ceci dit, je veux bien une décomposition de ta signature, parce que alcoolisé, j'y arrive vraiment pas. Il me semble qu'il y a deux passés un peu perturbatoire: .... que ce que tu étais... n'étais pas différent de ce que tu avais été.

HEUREUSEMENT NAN?

Aaaaah, oui je sais j'ai parlé sans rien dire, ou rien dire de très cohérent. Mais c'est pck j'aime beaucoup donner mon avis même lorsque c'est pas clair dans la tête. Des fois j'en arrive a des raisonnements téléologiques très intéréssant, mais du coup, des fois je dis de la merde. Bon ça aura eu pour intérêt d'avoir fait rire une serviette, ce qui n'est pas chose facile.

Sinon là la signature, c'est une phrase longue, bon qui a un sens, mais l'expliquer nécessiterait que je reprenne point par point chaque association de mot. On peut pas la réduire, elle est déjà raccourci au max, et le raisonnement qui s'en découle est faux. C'est juste une phrase compliquée que Lewis Caroll a fait dire à un personnage dans Alice au Pays des Merveilles. C'est un non-sens, emblématique du bouquin. N'empêche que j'ai passé une demie heure pour la comprendre, et une autre pour l'apprendre.

Ok, merci pour l'éclairage :)

Pas de soucis, on est tous un peu insensé par ici j'ai l'impression.

Re -salut! 8)

J'ai une question, en évitant d'ouvrir un nouveau sujet:

Vu que la codé est métabolisée par le cyp3A4 en norcodéine qui donne (je l'ai lu ici) une euphorie, et par le CYP2D6 qui donne la morphine, donc l'analgésie et la sédation, et je suppose aussi un ptit état euphorique dû à la sédation, alors sommes-nous vraiment gagnants en inhibant le cyp3A4 pour que le cyp2D6 transforme plus longtemps de codéine en morphine mais du coup on aura moins de norcodéine (euphorie).

Pald a dit:
Re -salut! 8)

J'ai une question, en évitant d'ouvrir un nouveau sujet:

Vu que la codé est métabolisée par le cyp3A4 en norcodéine qui donne (je l'ai lu ici) une euphorie, et par le CYP2D6 qui donne la morphine, donc l'analgésie et la sédation, et je suppose aussi un ptit état euphorique dû à la sédation, alors sommes-nous vraiment gagnants en inhibant le cyp3A4 pour que le cyp2D6 transforme plus longtemps de codéine en morphine mais du coup on aura moins de norcodéine (euphorie).

Non. Sauf si tu as un métabolisme particulier (Genre métaboliseur lent...), vu que la morphine est aussi dépresseur des centre cardio-respiratoires.

Donc, nonobstant le côté "défonce", inhiber Cyp3A4, ca peut te faire risquer un arret cardio-respiratoire. Et mourir, c'est pas agréable.

moi sa me fait plus rien et je prend 2 boites de *Chuuut* part jours a part difficulté a faire pipi et grosse commission et defois sa m arrive d'avoir des super grattement. Avec un verre de vin sa reviendrais les effet a votre avis ?

incoming90146 a dit:
moi sa me fait plus rien et je prend 2 boites de paderyle part jours a part difficulté a faire pipi et grosse commission et defois sa m arrive d'avoir des super grattement. Avec un verre de vin sa reviendrais les effet a votre avis ?

Non.

Saankan a dit:
Non. Sauf si tu as un métabolisme particulier (Genre métaboliseur lent...), vu que la morphine est aussi dépresseur des centre cardio-respiratoires.

Donc, nonobstant le côté "défonce", inhiber Cyp3A4, ca peut te faire risquer un arret cardio-respiratoire. Et mourir, c'est pas agréable.

Ok. Merci Saankan pour l'info. De toute manière j'ai "la chance" de déjà bien métaboliser la codéine, donc c'est suffisant et les effets me conviennent tel quels.

Je me demandais quand même si l'acétylation de la codéine pourrait être intéressante. Si son potentiel addictif est supérieur au bénéfice d'une défonce un peu meilleure sans addiction "dangereuse", je laisserai tomber.
Voilà, j'aurai fait le tour de la codéine, maintenant je vais rejoindre les "vrais" topics de psychonaut et raconterai aussi mon bad trip avec impression de mort imminente dû au dxm associé au cannabis, la peur de ma vie. :shock:
A + ailleurs!

bonsoir a tous, j´ai une question...est-ce que qu´elle qu´un sait si on peut acheter dans des pharmacie en france des medicaments comme Tilidin ou Tramadol sans ordonnance? est- ce que c libre? car en allemagne je suis obliger a chaque fois aller chez mon doc et lui demander car ici c des medicaments sur ordonnace? (désolé pour mes faute d´ortographe).
Jéspere que qu´el qu´un peut me repondre.
merci a l´avance

Il me semble que non le tramadol est délivrer uniquement sur ordonnance et que pour les opioïde seulement la codéine est délivrer sans ordonnance! (Sans compter le DXM qui est il me semble un opioïde mais qui a un effet totalement différent!)

ok, merci beaucoup.. donc j´ai aucune chance d´aller dans une pharmacie en france et demander, acheter un de ces medicaments comma ca, sans ordonnance (par exemple Tildine)? a part le codeine!

euh Tildine je sais pas, google me dit que c'est de la peinture pour décoration de table. Je crois Google moi, perso.

Sinon tu peux chopper du DXM dans n'importe quel pharmacie, autant directement demander la molécule vu le nombre de médocs qui apparaissent et qui sont supprimés 6mois plus tards.
Tu prends ton accents belge et tu dis "z'yorez pô dl'a dextrometofaneuh sais-tu ? " et t'inquiete, gros lot en perspective ! (et depersonalisation aussi wink wink)

Retour