Xon a dit:L'enzyme elle protège pas des comas éthylique je crois bien, et yen a plus que d'overdose (heu j'dis ça mais c'est basé sur mon intuition seulement, et un peu l'expérience).
Ok ya une prédisposition génétique, mais Ca change rien du fait que c'est accepté alors que c'est plus mortel, ou destructif, du moins du point de vue de mon expérience quoi...
Alors je continuerai à moins aimer l'alcool que les autres drogues.
Bon aussi j'dis Ca mais Chuis l'premier pr me foutre une gueule de bois le vendredi, samedi et dimanche matin hein...
C'est vrai que c'est
1) un non sens
2) erroné
J'comprend qu'il se marre. Mais après ce n'est qu'une serviette :mrgreen: Faut bien rire.
EDIT: Ceci dit, je veux bien une décomposition de ta signature, parce que alcoolisé, j'y arrive vraiment pas. Il me semble qu'il y a deux passés un peu perturbatoire: .... que ce que tu étais... n'étais pas différent de ce que tu avais été.
HEUREUSEMENT NAN?
Aaaaah, oui je sais j'ai parlé sans rien dire, ou rien dire de très cohérent. Mais c'est pck j'aime beaucoup donner mon avis même lorsque c'est pas clair dans la tête. Des fois j'en arrive a des raisonnements téléologiques très intéréssant, mais du coup, des fois je dis de la merde. Bon ça aura eu pour intérêt d'avoir fait rire une serviette, ce qui n'est pas chose facile.
Sinon là la signature, c'est une phrase longue, bon qui a un sens, mais l'expliquer nécessiterait que je reprenne point par point chaque association de mot. On peut pas la réduire, elle est déjà raccourci au max, et le raisonnement qui s'en découle est faux. C'est juste une phrase compliquée que Lewis Caroll a fait dire à un personnage dans Alice au Pays des Merveilles. C'est un non-sens, emblématique du bouquin. N'empêche que j'ai passé une demie heure pour la comprendre, et une autre pour l'apprendre.