Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Hem. Déjà, bonjour, et aussi, pourrais-tu te présenter ici s'il te plait ? Bon, sinon, j'avoue que je ne comprends pas très bien dans quel but tu fais un "up" d'un topic sur le hoquet pour placer un texte décrivant ta conso de codéïne. Enfin, c'est peut-être justement ça ta présentation, mais -je ne t'agresse pas, hein, je suis juste intriguée- je ne saisis pas pourquoi tu as choisi ce forum, alors que d'autres t'accueillerons bien mieux si c'est ton sujet de prédilection. Ici, on parle surtout de psychédéliques et de RDR, même si ce ne sont que les règles du forum, pas forcément celles des membres (ben, pas tous en tout cas). Du coup, si tu as envie de t'étendre sur les opiacés, tu risques peut-être de recueillir des réponses qui te paraitront un peu froides.
Mais si c'était juste un échauffement, rendez-vous dans le topic présentation et à toute sur le forum !
edit : fichtre. J'avais complètement zappé ce détail mais en fait, tu nous chantes les louanges de la codo, là. Tuttutt. Mais au moins, je ne pense pas que tu donneras envie aux gens d'en prendre.
Mais si c'était juste un échauffement, rendez-vous dans le topic présentation et à toute sur le forum !
edit : fichtre. J'avais complètement zappé ce détail mais en fait, tu nous chantes les louanges de la codo, là. Tuttutt. Mais au moins, je ne pense pas que tu donneras envie aux gens d'en prendre.