Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Codéine & Hoquet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
Hem. Déjà, bonjour, et aussi, pourrais-tu te présenter ici s'il te plait ? Bon, sinon, j'avoue que je ne comprends pas très bien dans quel but tu fais un "up" d'un topic sur le hoquet pour placer un texte décrivant ta conso de codéïne. Enfin, c'est peut-être justement ça ta présentation, mais -je ne t'agresse pas, hein, je suis juste intriguée- je ne saisis pas pourquoi tu as choisi ce forum, alors que d'autres t'accueillerons bien mieux si c'est ton sujet de prédilection. Ici, on parle surtout de psychédéliques et de RDR, même si ce ne sont que les règles du forum, pas forcément celles des membres (ben, pas tous en tout cas). Du coup, si tu as envie de t'étendre sur les opiacés, tu risques peut-être de recueillir des réponses qui te paraitront un peu froides.
Mais si c'était juste un échauffement, rendez-vous dans le topic présentation et à toute sur le forum !

edit : fichtre. J'avais complètement zappé ce détail mais en fait, tu nous chantes les louanges de la codo, là. Tuttutt. Mais au moins, je ne pense pas que tu donneras envie aux gens d'en prendre.

Pald a dit:
J'ai attaqué la codé après des années de consommation d'alcool. J'ai substitué l'alcool à la codé
En voilà une bonne idée.

Pald a dit:
Ah oui, j'ai attaqué direct la codé à coup de 300 mg minimum, [...]maintenant, il me faut 500-600 mg pour sentir un truc, par contre 900 mg c'est trop, ca me donne des nausées.
Ça sert à rien de dépasser les 500, tu métabolises juste + de norcodéine, d'où les démangeaisons.
Et franchement si tu pensais t'épargner une cirrhose à cause de l'alcool maintenant c'est les atteintes hépatiques à cause de la codo dont tu risques d'être victime.

Pald a dit:
Voilà, sinon c'est une drogue qui me convient parfaitement. Aujourd'hui j'en consomme pas, n'ai pas de "gueule de bois" ou dépression dû à ma conso d'hier, voilà, m'en bat les c** de la dépendance physique, le plus important, c'est que j'ai pas de descente horrible comme avec l'enfer que j'ai vécu avec l'alcool.
C'est limite apologique tout ça. Je te conseille vivement de jeter un œil aux règles du forum avant de reposter.

Pald a dit:
'fin, bref, j'ai trouvé un produit vraiment sympa, il faut faire des pauses qd même pour détoxiquer son corps, je dirai qu'une conso tous les deux jours est un bon compromis pour un toxico comme moi.
Bye, merci d'avoir lu mon témoignage.
Ce dernier paragraphe m'inspire 2 remarques :
-Tu n'as pas l'air d'avoir conscience que tu es en train de t'accrocher aux opiacés. On ne parle pas de ces substances comme on parlerait d'une bande dessinée ou d'une tablette de crunch. Pas sur un forum public en tout cas.
-Tu t'es trompé de forum. =>Go ASUD<=
Tu dis que tu es toxico, tu parles sérieusement? T'as déjà touché à des opiacés avant la codéine?

Dans tous les cas si tu comptes reposter je te conseille de lire les règles, et n'oublie pas de te présenter.
Ciao et bonne soirée.

Supervixen a dit:
edit : fichtre. J'avais complètement zappé ce détail mais en fait, tu nous chantes les louanges de la codo, là. Tuttutt. Mais au moins, je ne pense pas que tu donneras envie aux gens d'en prendre.

Carrément...

Supervixen a dit:
Bon, sinon, j'avoue que je ne comprends pas très bien dans quel but tu fais un "up" d'un topic sur le hoquet pour placer un texte décrivant ta conso de codéïne.

C'est vrai, je ne répond ni à la question de l'auteur de ce topic, ne lui apporte pas grand chose, et ne parle que de moi.
Ensuite je fais l'apologie de la codéine car c'est tout nouveau pour moi. :mrgreen: ( certes je n'ai pas lu la charte du forumdc je croyais ne pas dépasser les bornes.)

Ce dernier paragraphe m'inspire 2 remarques :
-Tu n'as pas l'air d'avoir conscience que tu es en train de t'accrocher aux opiacés. On ne parle pas de ces substances comme on parlerait d'une bande dessinée ou d'une tablette de crunch. Pas sur un forum public en tout cas.
-Tu t'es trompé de forum. =>Go ASUD<=
Tu dis que tu es toxico, tu parles sérieusement? T'as déjà touché à des opiacés avant la codéine?

Dans tous les cas si tu comptes reposter je te conseille de lire les règles, et n'oublie pas de te présenter.
Ciao et bonne soirée.[/quote]

Si je dis que je suis polytoxico c'est que j'ai toujours substitué un produit à un autre ou mélangé, sans jamais avoir essayé la mère des drogues.

Mes dernières découvertes facilement accessibles sont le dxm et codo. (le dxm est vraiment un bon produit d'introspection) Ne croyez pas que j'utilise bêtement tout style de drogues.

Désolé du dérangement et HS. Ciao bye

Bon, pourquoi on ouvrirai pas un topic du genre "Glorification de l'égo" ou bien alors "J'ai la nécessité de répondre à un besoin secondaire de la pyramide de Maslow, mais non d'une pipe en bois, je n'ai point l'envie de passer par le topic de présentation. PS: j'ai un phallus d'envergure colossal"

Ça pourrait être chouette ?

Je ne vois pas exactement à quoi tu fais référence stoned, je n'ai pas remarqué d'auto-glorification poussée dans les précédents posts. (et c'est une vraie question, bien que répondre sur la place publique soit peut-être un peu délicat)

Pald a dit:
la mère des drogues.

L'héroïne ? Ah mais oui mais non. On dirait moi quand j'avais onze ans et que je mettais les Drogues et en particulier celle-ci sur un piédestal, en me prédestinant avec impatience à un avenir sordide. Si j'ai mal compris reçois mes plus plates excuses, mais si non, essaie de ne pas te laisser emporter par une fascination irraisonnée pour un produit que tu ne connais pas (et c'est tant mieux, apparemment). Désolée, je suis un peu maladroite mais c'est assez difficile à exprimer par écrit.

Coincoin_le_canard a dit:
Salut, je suis nouveau sur ce forum, mais lurkeur depuis des années. :mrgreen:

J'ai attaqué la codé après des années de consommation d'alcool. J'ai substitué l'alcool à la codé et franchement pour l'instant, bien que ca fait un mois 1/2 que je consomme 2 boîtes de Tuss****x/ jour voire 3, avec des pauses de 1 voire 2 jours pour éliminer la codéine de mon corps, je suis pas dépendant physiquement, par contre la dépendance psychique est forte.

Des crises de hoquet + nausées combinées c'est sur que ca casse le trip.

Ah oui, j'ai attaqué direct la codé à coup de 300 mg minimum, donc c'est con pour moi que mon corps se soit habitué à des doses d'éléphant sans être passé par des doses plus faible, ce qui fait que maintenant, il me faut 500-600 mg pour sentir un truc, par contre 900 mg c'est trop, ca me donne des nausées.

On se fait vite peur aussi qd on consomme du 600-800 mg et qu'on se couche au lit. J'avais une telle dépression respiratoire, que je me suis forcé à rester eveiller jusqu'à ce que les effets se dissipent un peu, j'ai crû partir ds l'autre monde. :shock:
En plus c'était à mes débuts de conso.

Voilà, sinon c'est une drogue qui me convient parfaitement. Aujourd'hui j'en consomme pas, n'ai pas de "gueule de bois" ou dépression dû à ma conso d'hier, voilà, m'en bat les c** de la dépendance physique, le plus important, c'est que j'ai pas de descente horrible comme avec l'enfer que j'ai vecu avec l'alcool.

J'ai lu que la codé est une drogue de solitaire, je ne trouve pas. Je suis du genre à m'acheter deux boites de medoc, les bouffer puis fumer un cigare sur un banc en ville, j'ai envie de discuter avec des gens, puis je vais à mes réunions d'alcooliques anonymes, sans éprouver de honte et toujours avec l'envie de discuter de tout, et aussi de ma polytoxicomanie.
'fin, bref, j'ai trouvé un produit vraiment sympa, il faut faire des pauses qd même pour détoxiquer son corps, je dirai qu'une conso tous les deux jours est un bon compromis pour un toxico comme moi.

Nan c'est juste que débarquer comme ça en ne traitant du sujet du topic sur uniquement 15 mots, en déviant de cette manière sur une sorte de TR-synopsis_d'un_consommateur_de_codé-Apologie_de_celle_ci, je l'ai un peu pris comme cela.

Maintenant on va peut être me prendre pour un gros ronchon alors que je suis de bonne humeur, et que mon but n'est pas de descendre les gens.

Et flûte alors

Pald a dit:
Salut, je suis nouveau sur ce forum, mais lurkeur depuis des années. :mrgreen:

J'ai attaqué la codé après des années de consommation d'alcool. J'ai substitué l'alcool à la codé et franchement pour l'instant, bien que ca fait un mois 1/2 que je consomme 2 boîtes de Tuss****x/ jour voire 3, avec des pauses de 1 voire 2 jours pour éliminer la codéine de mon corps, je suis pas dépendant physiquement, par contre la dépendance psychique est forte.

Des crises de hoquet + nausées combinées c'est sur que ca casse le trip.

Ah oui, j'ai attaqué direct la codé à coup de 300 mg minimum, donc c'est con pour moi que mon corps se soit habitué à des doses d'éléphant sans être passé par des doses plus faible, ce qui fait que maintenant, il me faut 500-600 mg pour sentir un truc, par contre 900 mg c'est trop, ca me donne des nausées.

On se fait vite peur aussi qd on consomme du 600-800 mg et qu'on se couche au lit. J'avais une telle dépression respiratoire, que je me suis forcé à rester eveiller jusqu'à ce que les effets se dissipent un peu, j'ai crû partir ds l'autre monde. :shock:
En plus c'était à mes débuts de conso.

Voilà, sinon c'est une drogue qui me convient parfaitement. Aujourd'hui j'en consomme pas, n'ai pas de "gueule de bois" ou dépression dû à ma conso d'hier, voilà, m'en bat les c** de la dépendance physique, le plus important, c'est que j'ai pas de descente horrible comme avec l'enfer que j'ai vecu avec l'alcool.

J'ai lu que la codé est une drogue de solitaire, je ne trouve pas. Je suis du genre à m'acheter deux boites de medoc, les bouffer puis fumer un cigare sur un banc en ville, j'ai envie de discuter avec des gens, puis je vais à mes réunions d'alcooliques anonymes, sans éprouver de honte et toujours avec l'envie de discuter de tout, et aussi de ma polytoxicomanie.

Wow... Chuis pas docteur mais toi, t'as des chances de mourir dans pas trop longtemps...
J'comprend qu'on puisse avoir besoin de compenser certaines choses avec des produits (jpense avoir compris que ton dxm et ta codé c'était pas vraiment pour du récréatif) mais ya des fois où c'est mieux de choisir le sport... Si tu t'y investis autant que dans la codé, dans deux mois t'es monsieur muscle.
Nan sérieux je juge pas et je sais que ce que je dis a pas vraiment de valeur ni d'intérêt, mais je te conseille vivement de t'arrêter là. Je connais pas assez ta vie pour te dire quoi que ce soit d'intelligent à faire, mais quand c'est trop, c'est trop.
La codé provoque simplement du bien être passagé pour le corps, ce que tu fais c'est te laisser aller à des plaisirs trop courts et trop peu intense pour ce qu'ils te détruisent de ta vie. A mes yeux ça vaut pas le coup. Après je suis vraiment pas la science infuse, peut-être que t'as raison et que j'me trompe... L'excès, c'est jamais bon, mais l'excès de l'excès, c'est bien pire.

Et j'ai bien compris que c'était pour compenser l'alcoolisme, et que donc c'est une dépendance à laquelle tu ne penses sûrement pas pouvoir échapper, et sachant que jamais je n'ai été dépendant je peux pas te dire "faut prendre sur toi mon gars, c'est une question de volonté". Mais ya bien des gens qui arrivent à sortir de l'héroïne, alors à partir de ce moment là, tout est possible. Sinon, ce que tu fais, ça ressemble plus à un suicide longue durée...

1200 µg de LSD, une bonne tasse de chocolat chaud, et j'suis parti pour la journée moi aussi.

(pardon mais j'préfère taper une barre)

Petit joueur!

Je m'enfile 3 boites de Chocapic en IV + 1 boite de Smacks en infu avant de regarder télématin chaque jour

P'tin et c'est quoi ton site pour commander les chocapics? je need pliz.

Stop l'apologie des chocapics, ici on est pas sur ASUD, merci.

Moi je dis change de croyances limitatives, c'est pas en te disant et en t'autodiagnostiquant "je suis toxicomane, j'ai besoin de compenser quelque chose par autre chose" que tu va t'en sortir. On dirai presque que ton état de tox te va a ravir. Est-ce que ça te parait normal d'avoir besoin de t'enivrer le corps et l'esprit pour être heureux? Est-tu prêt a subir la douleur que va te procurer le manque d'opiacé dans quelques temps? Est-tu conscient que chaque cacheton que tu bouffe augmente de plus en plus ta tolérance? Bouffer des opiacés tous les jours, il faut au moins être un minimum conscient de ce a quoi tu va être confronté... Je dis ça je dis rien, mais comme te disent les autres: PENTE GLISSANTE

J'y crois pas qu'on reste encore sur mon cas. :mrgreen:

Je suis immature ds ma conso de drogues, de plus je ne connais pas les souffrances du sevrage d'opiacés, mais par hypothèse ca devrait pas être pire que celui de l'alcool. (inconsciemment je veux ptet voir si je suis capable d'endurer un "nouveau" sevrage. :mrgreen:
Je joue avec le feu de la dépendance. Je crois que mon cerveau est déjà préparé aux dépendances, du coup j'angoisse pas, n'ai pas pris de codé depuis avant hier en plus, j'ai eu un peu mal au ventre mais pas de manque physique comme j'ai pu avoir avec l'alcool.
J'ai appris tant de choses sur mes réactions vis à vis de la drogue, puis concernant la codé je la métabolise peut être pas bien, donc je ne ressens pas vraiment de manque.

Faites gaffe à l'alcool, c'est tout ce que je peux vous dire. De plus l'alcool est partout, présent à plein d'occasions. Je veux dire que qd on est alcoolo, au début de l'abstinence c'est dûr d'aller dans des soirées sans aucune appréhension. Ce n'est paes comme si ds les soirées les autres drogues étaient aussi populaires et je dirai presque "nécessaires".

Bon, je veux pas continuer le HS et stop my life. Ne me relancez pas. :mrgreen:

edit: je ne pense pas "compenser" d'ordre physique l'alcool par la codé, mais plutôt pour un manque psychique de bien-être rapide, dopaminergique, car j'ai arrêté l'alcool en octobre, la codé je l'ai connue en janvier.

Pald a dit:
J'y crois pas qu'on reste encore sur mon cas. :mrgreen:

Je suis immature ds ma conso de drogues, de plus je ne connais pas les souffrances du sevrage d'opiacés, mais par hypothèse ca devrait pas être pire que celui de l'alcool. (inconsciemment je veux ptet voir si je suis capable d'endurer un "nouveau" sevrage. :mrgreen:
Je joue avec le feu de la dépendance. Je crois que mon cerveau est déjà préparé aux dépendances, du coup j'angoisse pas, n'ai pas pris de codé depuis avant hier en plus, j'ai eu un peu mal au ventre mais pas de manque physique comme j'ai pu avoir avec l'alcool.
J'ai appris tant de choses sur mes réactions vis à vis de la drogue, puis concernant la codé je la métabolise peut être pas bien, donc je ne ressens pas vraiment de manque.

Faites gaffe à l'alcool, c'est tout ce que je peux vous dire. De plus l'alcool est partout, présent à plein d'occasions. Je veux dire que qd on est alcoolo, au début de l'abstinence c'est dûr d'aller dans des soirées sans aucune appréhension. Ce n'est paes comme si ds les soirées les autres drogues étaient aussi populaires et je dirai presque "nécessaires".

Bon, je veux pas continuer le HS et stop my life. Ne me relancez pas. :mrgreen:

edit: je ne pense pas "compenser" d'ordre physique l'alcool par la codé, mais plutôt pour un manque psychique de bien-être rapide, dopaminergique, car j'ai arrêté l'alcool en octobre, la codé je l'ai connue en janvier.

Bon je sais que t'as dit que ça servait à rien de te relancer, mais t'as bien raison au niveau de l'alcool.
C'est à mes yeux la pire drogue qui existe, et bien qu'à court terme ses effets soient moins intenses que beaucoup d'autres drogues, j'ai vu bien plus de gens partir à cause de cette merde que de toutes les autres drogues. C'est peut-être parce qu'elle est autorisée que plus de gens y sombrent, mais je pense pas, car la weed est tout aussi facile à choper (quand j'étais mineur, acheter de l'alcool était même des fois plus compliqué que dla weed) mais beaucoup moins dangereuse en comparaison.
Et c'est cette saloperie que boivent ceux qui te disent que "la drogue c'est mal, sale junky".

Le Lobby du Vin étant particuliérement "influant" (dans l'hexagone), il est vivement déconseiller de dire du mal, de Notre Fleuron du Patrimoine.

Après l'alcool, c'est comme tout, y'a pas de mal a se faire une bonne bouteille au cours d'un bon repas.

Le truc, c'est qu'on a une petite enzyme dans le foie (je sais plus son nom), qui fait que pierre peut boire comme un trou tous les week-end à se noyer dans son vomi et ne sera jamais alcoolique, et que paul lui ne boit que modérement 3 biéres tous les soirs, mais lui sera malade comme un chien le soir ou il n'aura pas sa dose d'alcool.

D'ou la forte transmission génétique de l'alcoolisme.

Je pense quand même que sa classe ce produit à part entière en matière d'addictologie, puiqu'elle determinée par l'usager et non par l'usage, contairement à d'autres substances addicitives non légales ou légales.

Voila , 100% H.S mais cessons la diabolisation de l'alcool, ou à la limites les alcools distillés, mais pas pour les fermentés svp

Le daïkiri en apero ne me semble pas plus néfaste que la bouteille de bordeau pendant le repas, pareil qu'un cognac en fin de repas lourd.

Comme tu dis, c'est qu'une question de dépendance/ prédisposition (décidemment être prédisposé c'est relouw ^-^). J'pense qu'un test de stop de temps à autres reste une bonne solution.

MPT_Family a dit:
Le truc, c'est qu'on a une petite enzyme dans le foie (je sais plus son nom), qui fait que pierre peut boire comme un trou tous les week-end à se noyer dans son vomi et ne sera jamais alcoolique, et que paul lui ne boit que modérement 3 biéres tous les soirs, mais lui sera malade comme un chien le soir ou il n'aura pas sa dose d'alcool.
Tiens c'est marrant. Plus de la moitié de ma famille est composée d'alcooliques notoires (en fait y'a que moi et les "femmes" qui ne le sommes pas). Pourtant, j'ai connu dans ma vie une longue période d'abus d'alcool (consommation quotidienne et pas juste un verre) qui s'est étalée sur plus d'une année. J'ai arrêté du jour au lendemain, sans le moindre symptôme de manque physique ou psychologique. Pourtant je serais génétiquement prédisposé, vu que tous les hommes de ma famille sont alcooliques.

Partant de ces trois constats : vais-je me transformer en troll mutant ? Vous avez 2h.

Retour