Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Codéine et morale psychonautique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
MaladeMental a dit:
Bah une variable de ce que tu veux XD, ca sert à ca enfait l'informatique et la programmation tu vois, la j'ai écrit un truc qui va compter jusqu'a 10, mais si cette fonction était dans une machine qui fabrique des bonbon, bah t'aurais 10 bonbons, enfait l'informatique c'est l'automatisation des tâches simplement, une variable c'est un "objet" en quelque sorte, qui peut prendre plusieurs valeurs, peut avoir plusieurs types... mais bon dans le cas dont on parle la il s'agit d'un nombre entier bien sur, tu peut pas incrémenter une variable qui contient du texte tu vois... de rien d'avoir expliqué ^^ mais tout le monde peut comprendre ce genre de choses je pense, enfin, c'est comme les maths un peu ^^

Si on m'avait dit qu'un jour je lirai ce genre de texte sur le forum :D

myo6 a dit:
Si on m'avait dit qu'un jour je lirai ce genre de texte sur le forum :D

C'est quand même un forum de trippé faut pas oublier mon pote! un topic qui parle de codéine peut partir en HS juste a cause d'un mec qui a pas compris une blague xD

han y' avais un blague en plus .merde.
je manque de sommeil , je m'en vais de ce pas querir la bonté,la protection et la miséricorde de morphée (aucune allusion)

je relierais a tete reposée voir si le sommeil a defaut de porter conseil , renovera un esprit quelques peu engourdit .

ben oué y' a des jours hein ?

que celui qui n' a jamais peché , me jete le premiere priere.
je vous souhaite bonne soirée , sur cette phrase incohérente et ridicule (plus à ça près hein ^^)

Amicallement
Oogie, qui a le cafard (!) (roxx mon humour ce soir)

Pour commencer, je ne vois pas du tout pourquoi mon pseudo t'es revenu en tête à ce sujet, parce que ceux qui se souviennent de l'époque où le débat a eu lieu se souviendront aussi que j'étais au contraire plutôt opposée au principe de classification des substances entre les "bonnes" drogues dont on peut parler et les "mauvaises" drogues qu'on devrait passer sous silence, parce que j'estimais qu'il s'agissait là d'une sorte d'apartheid mené sur des bases arbitraires et qu'il était donc inacceptable.

Désolée, je me souviens plus où je t'avais "épinglée"... :D ah...attends, ptetre via un topic sur le rêve indien (? me demande pas comment j'ai fait)... En tout cas il s'agissait pas d'une attaque, je me disais juste que j'aurais peut-être plus de réponses en précisant de qui je les attendais. Enfin de toute façon le sujet a l'air clos vu que les mecs en sont à parler de variables ( :?: j'ai survolé vite fait) ! :lol:

ToToro a dit:
Je pense qu'il serais bien avant de locker un des sujets qui en parle de faire un bon post de prévention.

A la limite un post automatique que l'on mettrait en copié/collé pour chaque substances, qui explique la toxicité ou les danger de la molécule mais de façons très neutre, ce qui donne la raison du lock.

Car là plusieurs personnes doivent repartir sans comprendre le lock, et vont alors surement essayer de trouver les informations d'autres manières, au risque d'ensuite tester eux même s'ils ne les trouves pas :?

Je suis assez occupé en ce moment, mais si personne n'est chaud pour le faire je veux bien m'en occuper de faire ces posts automatiques (^_^)
A la limite se serais même bien si on les faisaient à plusieurs comme ça chacun pourrais ajouté une part de ces connaissances, tout en essayant de garder des réponses aérées et les plus courtes possibles (pas des gros pavé ^^)

je suis assez d' accord avec la peluche grise et blanche .
c' est pas faux , plutot que lock direct , en effet , on comprend pas toujours pourquoi . meme si je suis un des premier a hurler LOOOCKK parfois.
neamoins , un topic ethaqualone a eté lock , je ny avais pas participé et n' ai pas compris pourquoi
(jai deviné , ayant moi meme peté des barres en bouffant du Toquilone , c' est en effet une substance tres tres dangeureuse , comme le pcp peut l' etre , mais je l' affirme , pas denuée de sens psychonautique)
mais peut etre , meme si c' est du rabachage (c clair que les topics codé/mercalm/ergyx ca suxx) serait-il judicieux de preciser le pourquoi du comment du lock:
--- va voir dans ce topic c deja traité [link]
---aucun interet , na pas sa place (explication rapide)
---sujet "sensible" abordez le sous un angle different (explications)
---sujet interdit par les chartes [link chartes]

avec pour chaque raison une petite explication en 5/10lignes explicitant la demarche.

alors en effet cela represente une petite charge de travail suplementaire a nos pauvres modos qui en peuvent plus de nous XD
bref cela n' etait que suggestion .

Amicalement Oogie

Dr_Oogie a dit:
ToToro a dit:
Je pense qu'il serais bien avant de locker un des sujets qui en parle de faire un bon post de prévention.

A la limite un post automatique que l'on mettrait en copié/collé pour chaque substances, qui explique la toxicité ou les danger de la molécule mais de façons très neutre, ce qui donne la raison du lock.

Car là plusieurs personnes doivent repartir sans comprendre le lock, et vont alors surement essayer de trouver les informations d'autres manières, au risque d'ensuite tester eux même s'ils ne les trouves pas :?

Je suis assez occupé en ce moment, mais si personne n'est chaud pour le faire je veux bien m'en occuper de faire ces posts automatiques (^_^)
A la limite se serais même bien si on les faisaient à plusieurs comme ça chacun pourrais ajouté une part de ces connaissances, tout en essayant de garder des réponses aérées et les plus courtes possibles (pas des gros pavé ^^)

je suis assez d' accord avec la peluche grise et blanche .
c' est pas faux , plutot que lock direct , en effet , on comprend pas toujours pourquoi . meme si je suis un des premier a hurler LOOOCKK parfois.
neamoins , un topic ethaqualone a eté lock , je ny avais pas participé et n' ai pas compris pourquoi
(jai deviné , ayant moi meme peté des barres en bouffant du Toquilone , c' est en effet une substance tres tres dangeureuse , comme le pcp peut l' etre , mais je l' affirme , pas denuée de sens psychonautique)
mais peut etre , meme si c' est du rabachage (c clair que les topics codé/mercalm/ergyx ca suxx) serait-il judicieux de preciser le pourquoi du comment du lock:
--- va voir dans ce topic c deja traité [link]
---aucun interet , na pas sa place (explication rapide)
---sujet "sensible" abordez le sous un angle different (explications)
---sujet interdit par les chartes [link chartes]

avec pour chaque raison une petite explication en 5/10lignes explicitant la demarche.

alors en effet cela represente une petite charge de travail suplementaire a nos pauvres modos qui en peuvent plus de nous XD
bref cela n' etait que suggestion .

Amicalement Oogie

Si on applique ça,le forum ne s'en portera que mieux...mais qu'en pensent nos modos?

Moi je suis entièrement d'accord.

Pourquoi pas même pousser le bouchon plus loin :

Un forum ou seul les modérateurs peuvent ouvrir de nouveaux posts et ou tout le monde peut répondre.
Ce forum serais le forum "Questions fréquentes" et contiendrais une discussion par question fréquement posée. On donnerais pour chaque question une information ultra précise, ou les membres pourrais suggerer d'ajouter quelque chose ou de faire une modif en répondant simplement au message.
De cette manière on pourrais donner des réponses très précises en deux clics pour les questions qu'on vois et revois tout le temps ici...

A voir avec Tiax, Telico et Psychoid ;)

MaladeMental a dit:
Ensuite, il y a des gens sur ce forum qui ont peut-être connu des proches qui sont tombés dans des merdes comme ça ou c'est bien plus galère de se sortir que du cannabis, peut-être que les réactions "lance flamme" sont dues à ca...
100% d'accord avec toi, dans la famille des trucs vicelards, la codéine est dans le peloton de tête...

Retour