Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
GNAAA. Un "journaliste" de Zone Interdite ? Lançons-lui des cailloux et crevons les pneus de son Vespa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donkey Bird a dit:Mais pourquoi ils comprennent pas que plus on va parler de meth plus il va y'en avoir... Le fric, la bétise, les deux? Autre chose? Enfoiré d'inconscient immature à qui on délivre un pouvoir inavoué!
rigole mais si t'es assez ubuesque pour collaborer avec un *reporter* de zone interdite en pensant que ce qu'il va pondre ne sera pas une merde sans nom, je ne donne pas cher du salut de ton ame.Jah57 a dit:Ouai j'vais appeler tout les amis chepère et brûler sont scooter, sa lui apprendra a parler mal sur dame sally, gniah !
Jah57 a dit:Ouai je crois que j'avais "trop" d'éspoire . Il voulais me contacter par téléphone et sur ce point j'ai déjà refusé (enregistrement de la conversation et déformer en gardant que ce qu'il veut entendre ...).
@ animal :
Non je vais l'envoyer chier ...
stoned-fr a dit:Les générations futures feront tout changer je pense, j'en suis persuadé même.
stoned-fr a dit:Les générations futures feront tout changer je pense, j'en suis persuadé même.
Et la conso de drogue sera dépénalisé partout, comme au portugal ou en rep-tcheque...
Don_Fouinardo a dit:J'veux pas foutre la merde, mais la Hollande, pays pionnier de la légalisation des substances qui font rigoler en tous genres revient de plus en plus en arrière. Finis les champis, coffees interdits aux touristes etc...
Saankan a dit:Don_Fouinardo a dit:J'veux pas foutre la merde, mais la Hollande, pays pionnier de la légalisation des substances qui font rigoler en tous genres revient de plus en plus en arrière. Finis les champis, coffees interdits aux touristes etc...
Ouais enfin compréhensible. Ce n'est pas parce qu'ils veulent bien qu'on fume des joints chez eux qu'ils ont forcément envie de voir leurs villes envahies de sales jeunes drogués à casquettes à clous et/ou dreads sales venant des 4 coins du monde. :mrgreen:
Et si encore ils se tenaient bien, ces jeunes! Mais non, ils se garent n'importe où, font du bruit...sans parler de l'odeur!!!Saankan a dit:Don_Fouinardo a dit:Ouais enfin compréhensible. Ce n'est pas parce qu'ils veulent bien qu'on fume des joints chez eux qu'ils ont forcément envie de voir leurs villes envahies de sales jeunes drogués à casquettes à clous et/ou dreads sales venant des 4 coins du monde. :mrgreen:
animal a dit:non ce ne'st pas compréhensible a la vue des rapports de consommations des tranches d age a risque en matière de chnavre en hollande.
je crois que ce mouvement en arrière est a cooréler avec une montée ne puissance de la droite nationaliste en hollande (comme partout en europe dailleur). c'est des mesures populistes qui n'ont que peu d'effet sur la protection de la jeunesse.
tagadatagada a dit:Saankan : je pense qu'il existe des usagers de drogues n'ayant aucun mal être à masquer derrière leur consommation. Ce rapprochement (drogue/pathos) me semble hâtif. On peut se droguer pour se mettre la tête à l'envers sans jamais connaitre l'addiction ni avoir quoique ce soit à combler. Juste pour le plaisir. Rechercher le plaisir, la gratification, quoi de plus normal ?