Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Extraction de mescaline avec un cactus prometteur.
Extraire à l'eau, plusieurs fois, combiner les extraits et réduire le volume à feu vif.
Errer sur la toile pendant ce temps.
Sentir une odeur agréable et se dire qu'un voisin doit cuisiner quelque chose de savoureux.
Et tilter en jetant un œil vers la cuisine.
Comme un abruti, avoir laisser cramer le tout. Cramer, c'est le putain de terme. Du charbon.
Reste à attendre 2 ans qu'il repousse. 'Tin !
Et à récurer une casserole.
Vive le dimanche soir.

Faire bouillir de la mesca pendant longtemps c'est pas une super idée de toutes façons niveau dégradation. Il aurait mieux fallu utiliser un solvant organique, ou bien distiller sous vide (mais c'est complexe pour un home setup).

Me lever à 10H30 pensant qu'on est Dimanche alors que... eh meeeeeeeeeerde Dimanche c'était hier

x____x

10h30 ça va c’est tôt

La mescaline sous forme de sel est super stable.
Faire bouillir ne pose pas de problème. En revanche, la cramer sans eau ...

10h30 ça va c’est tôt

Juste à temps pour avoir séché mon premier cours zoom et me faire crier dessus par la famille ^^

Arg la famille a sû? Il faut jamaiiiis dire ce genre de choses à la famille

Arg la famille a sû? Il faut jamaiiiis dire ce genre de choses à la famille

J'ai rien dit, ils sont juste rentrés dans ma chambre en me criant dessus, réveil efficace . Douche froide écolo qui gaspille pas d'eau

Passer une vingtaine d'heures sur un projet et qu'en le présentant à un connaisseur, il me montre un petit détail de merde et du coup tout le projet ne sert plus à rien à part me rappeler le temps que j'ai perdu.
Moi avoir seum.

j'ai besoin d'un lance flammes pour un usage personnel

(c'était sur la landing de yt, j'ai tenu trois minutes et maintenant j'ai juste envie de casser des trucs)

Moi je trouve ça à la fois rigolo, ennuyeux et parfois déprimant (par exemple quand je lis pour la dixième fois que ma valeur sexuelle - et donc ma valeur tout court - choiera drastiquement après 35 ans, ce qui me condamnera à la solitude si je n'ai pas procréé entre-temps). Pour les gens qui partagent ma fascination pour ce délire, le site "néo-masculin" recèle quelques pépites (je n'ai pas linké afin de ne pas favoriser leur référencement).

7WRTh6uHRsaZ50qt9AZ5

C'est le même tocard que la vidéo d'au dessus ?

Le site internet ? Oh non, ils sont toute une meute :3

Quand la seule raison que tu trouves pour te lever du lit c'est vider ta vessie.

Vous êtes maso pour suivre ces gens ? Y'a Mos Majorum aussi qui dit des trucs très intelligents sur la virilité et la féminité avec une petite touche de fascisme pour assaisonner .

Moi c'est Acacia qui me les brises menues sérieusement y'a des jours je me supporte plus je me dis que si j'étais qqn d'autre je pourrais pas saquer cet abruti

Tu es dur avec toi-même. Moi je t'aime bien :)

Retour