Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Aid3n a dit:
C'est pas dans le cité que trouve de la bonne weed... c'est plutot un coup a se faire dépouillé de faire ca.

A Paris ou Lille t'en a partout, mais dans certains coins faut connaitre des gens sinon c'est full shit. Et franchement je me suis rarement senti en danger en allant pécho dans une cité, les mecs ont aucun intérêt à dépouiller des clients.

Trickster a dit:
Et franchement je me suis rarement senti en danger en allant pécho dans une cité, les mecs ont aucun intérêt à dépouiller des clients.

Les vendeurs non bien sur, par contre tu peux très bien te faire avoir par des mecs qui se font passer pour des vendeurs c'est le coup classique.

Ah oué si un mec te dit de l'attendre en haut d'une tour vaut mieux pas y aller c'est sur :mrgreen: Mais bon les points de ventes sont souvent facile à trouver et plutôt bien "sécurisés", que ce soit niveau flics ou niveau casse couille.

Hé mais Xochi, je le dis et le redis, j'ai jamais eu peur, et j'ai jamais fais de clichés sur les cités. J'suis clairement une des rares personnes que je connaisse qui n'a justement pas de préjugé la dessus. J'ai juste dis que vers chez moi c'est la merde et en fait c'est un fait avéré, pas un préjugé. C'est peut être pour rire mais j'aime pas trop qu'on comprenne de travers mes paroles..

lilith a dit:
Hé mais Xochi, je le dis et le redis, j'ai jamais eu peur, et j'ai jamais fais de clichés sur les cités. J'suis clairement une des rares personnes que je connaisse qui n'a justement pas de préjugé la dessus. J'ai juste dis que vers chez moi c'est la merde et en fait c'est un fait avéré, pas un préjugé. C'est peut être pour rire mais j'aime pas trop qu'on comprenne de travers mes paroles..

sory.png.27188c888d3c406b728b8a08a26b1625.png

Et je précise que je m'énerve pas et que j'ai bien compris que c'était sur fond d'humour, mais quand on fait de l'humour, y'a toujours une part de vérité. Et j'refuse de passer pour ce que je ne suis pas.
Voilà, c'est tout pour moi :+1:

Edit : mon message fait vraiment genre "j'suis une personne trop véner" mais c'est pas le cas hein :p la magie de l'écriture au réveil, ou comment passer pour quelqu'un qui prends les choses mal mais c'était juste une rectification au cas où, j'ai bien saisi le 2nd degré du message ! ^^

Comment on voit trop bien que t'es raciste mais que tu es dans le déni.

En vrai ca serait compliqué pour moi de l'être, vu mes origines jai plus tendance a le subir mdrr

Nan elle doit pas être raciste lilith.
Je suis sur qu'elle a même un ami noir ou arabe, parce qu'il est pas comme les autres....

Disons que quand on a tendance a être victime du racisme, on evite de le faire subir aux autres et on a moins de préjugés sur différentes ethnies. Meme si il y a des gens qui sont des exceptions. Mais perso cest mon cas

Edit : De toute façon cette discussion n'a pas lieu d'être, a aucun moment j'ai parler d'étrangers ou eu des propos racistes, et a aucun moment la discussion a tourner dans ce sens ^^

Tiens, tant qu'on en parle ! J'aimerais me confesser auprès de vous..

Récemment, j'ai vu un blédard africain courir après le bus avec une banane à la main, et.. ça m'a fait sourire :)

Vous croyez que j'suis raciste ? :-|

Shala tu mériterais de te faire lapider pour une telle méchanceté ! Tu rejoins le cote obscur.. Bienvenue :D

Passer pour un batard parce que j'ai refusé 4 inscriptions cette après-midi (donc 4 refus de licence)
Putain de vacanciers de merde ça se croit tout permis juste parce que ça a des billets dans les poches....

Des licences de quoi si c'est pas indiscret ? Sinon ouais c'est très touristique dans le coin, et comme le tourisme fait vivre la région, du coup les touristes doivent souvent être reçus avec un grand sourire et sont ptet moins habitués aux franches rebuffades d'un gentleman comme je m'imagine que tu l'est :p

Des licences pour tirer j'imagine...

T'imagine ce que tu veux.
Quel que soit le sport, des mecs qui arrivent en puant le rosé, en tong avec 4 gosses qui court partout et qui te sortent "ben quoi je paie donc je suis roi" je les fout dehors.

Mais oui c'est pour tirer Sandman.
Je suis pas instructeur fédéral de triathlon ni de curling^^

Et le pire c'est que leur but c'est juste d'avoir un gun....(parce qu'en vendée les autorisations préfectorales de detention ou les declarations d'armes passent mieux qu'a Paname)

Ne ris pas le curling est un sport très noble, je m'y entraine en temps que balayeur de glace à chaque fin de service normalement.

Rigole pas je me suis tapé des compèt de curling a la tv (bien fonfon) j'ai kiffé.

Ou de billard (ma seconde passion)(enfin après la weed ,faut pas deconner quand même)

Ca doit être juste énorme à mater défoncé j'avoue ^^
Le billard j'y ai ai joué qu'une fois, j'ai pas troué le tapis, je considère ça comme une victoire dans la défaite.

Retour