D
Dreamea
Guest
Ou plus faible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien fait pour ta gueule.Trickster a dit:Faire le tour des cités d'une ville que tu connais pas pour au final repartir avec du teush. J'ai fait tous les fours du coin, impossible de trouver de la weed putain. Vivement la légalisation, dire que des mecs fument ça toute la journée c'est chaud.
Aid3n a dit:C'est pas dans le cité que trouve de la bonne weed... c'est plutot un coup a se faire dépouillé de faire ca.
Aid3n a dit:Qu'es-ce tu baves ? Moi pas comprendre.
Mr Sandman a dit:Dans quelques heures c'est reparti pour un tour d'esclavage dans ce putain de cauchemar. Et moi j'arrive pas à dormir parce que je sais que j'vais douiller. Et le savoir m'empêche de dormir...
La force qu'il faut...
Mr Sandman a dit:J'ai changé d'établissement pour un truc glauque et 10 fois plus fatiguant.
Quand je pense que je fais ça pour 600 de plus qu'un rsa...juste envie de me tirer une balle...
Xochipilli94 a dit:Fais pas l'innocent Aiden...
Tu l'as rencontrer sur Suicide Girls c'est ça ?!
Vous avez parler de vos brioches respectives puis vous avez déviez sur les cités...
Avoue ! Odieux criminel ! Avoue !
Mr Sandman a dit:Ehpad
Puis c'est un point de ma life ou j'ai envie de faire completement autre chose. Mais je suis keblo.
Fin bref. Dormir ou pas faut au moins que je ferme les yeux.