Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Faire le tour des cités d'une ville que tu connais pas pour au final repartir avec du teush. J'ai fait tous les fours du coin, impossible de trouver de la weed putain. Vivement la légalisation, dire que des mecs fument ça toute la journée c'est chaud.

Couac je te fais plein de calins virtuels. (J'me sens d'humeur gentille aujourd'hui haha)
Non sérieusement, courage <3 On se sent tous un peu seul, et je pense que même quand on est entouré, on peut continuer à se sentir seul.. Faut juste trouver quelqu'un avec qui partager notre solitude, pour qu'elle soit un peu plus agréable à supporter :)

Trickster a dit:
Faire le tour des cités d'une ville que tu connais pas pour au final repartir avec du teush. J'ai fait tous les fours du coin, impossible de trouver de la weed putain. Vivement la légalisation, dire que des mecs fument ça toute la journée c'est chaud.
Bien fait pour ta gueule.
C'est bien les mecs de droite ça, ça crois que ça peut tout acheter.
Bouge toi le fion et fait pousser..
(merde je deviens aussi con que vous)

Je suis trop prolo pour faire pousser malheureusement. Mais mon côté de gauche est ressorti aujourd'hui, ça m'a fait de la peine de voir tous ces gamins de 12 ans faire les guetteurs toute la journée.

C'est pas dans le cité que trouve de la bonne weed... c'est plutot un coup a se faire dépouillé de faire ca.

Aid3n a dit:
C'est pas dans le cité que trouve de la bonne weed... c'est plutot un coup a se faire dépouillé de faire ca.

Calmate calmate xochi...

C'est toi qu'a monté la tête à lillith, avoue !

Dans quelques heures c'est reparti pour un tour d'esclavage dans ce putain de cauchemar. Et moi j'arrive pas à dormir parce que je sais que j'vais douiller. Et vu que j'dort pas jvais douiller encore plus...

La force qu'il faut...

Aid3n a dit:
Qu'es-ce tu baves ? Moi pas comprendre.

Fais pas l'innocent Aiden...
Tu l'as rencontrer sur Suicide Girls c'est ça ?!
Vous avez parler de vos brioches respectives puis vous avez déviez sur les cités...
Avoue ! Odieux criminel ! Avoue !

Mr Sandman a dit:
Dans quelques heures c'est reparti pour un tour d'esclavage dans ce putain de cauchemar. Et moi j'arrive pas à dormir parce que je sais que j'vais douiller. Et le savoir m'empêche de dormir...

La force qu'il faut...

Courage monsieur Sandman. C'est le poste d'aide-soignant ?

J'ai changé d'établissement pour un truc glauque et 10 fois plus fatiguant.

Quand je pense que je fais ça pour 600 de plus qu'un rsa...juste envie de me tirer une balle...

Mr Sandman a dit:
J'ai changé d'établissement pour un truc glauque et 10 fois plus fatiguant.

Quand je pense que je fais ça pour 600 de plus qu'un rsa...juste envie de me tirer une balle...

Quel genre d'établissement si c'est pas indiscret ?
J'ai fais service bâtiment HP et hôpital gériatrique je vois un peu les délires

Ehpad

Puis c'est un point de ma life ou j'ai envie de faire completement autre chose. Mais je suis keblo.

Fin bref. Dormir ou pas faut au moins que je ferme les yeux.

Xochipilli94 a dit:
Fais pas l'innocent Aiden...
Tu l'as rencontrer sur Suicide Girls c'est ça ?!
Vous avez parler de vos brioches respectives puis vous avez déviez sur les cités...
Avoue ! Odieux criminel ! Avoue !

Moui... bah ok hein !

Mr Sandman a dit:
Ehpad

Puis c'est un point de ma life ou j'ai envie de faire completement autre chose. Mais je suis keblo.

Fin bref. Dormir ou pas faut au moins que je ferme les yeux.

Ouai les EHPAD c'est pas mal glauque, mon établissement actuel (hôpital gériatrique) fait parti de l'aphp donc on a les gros services de soins dédiés aux vieux en plus.
Donc ouai je vois le genre. L'âme humaine en perdition, la conscience qui s'étiole, les corps flétris, parfois amputés. L'odeur, la saleté, l'avenir. L'empathie toujours plus difficile.

Même si tu t'y fais pas il y a toujours possibilité de vivre autre chose. Il y en a sur le forum qui donne espoir quand je vois ce qu'ils font ^^

Bonne nuit et courage ;)

Retour