Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
lilith a dit:Tu fais clairement un raccourci de ce que j'ai dis.. j'ai jamais dis ça.. j'ai justement été la première à toujours contredire les clichés qu'il y avait sur mon quartier..
J'parlais du fait d'avoir peur d'un chien pour dire qu'en gros, ils ont peur d'un animal mais sont pire que des animaux.
Faut pas faire des raccourci de mes phrases parce que je suis clairement pas quelqu'un qui pense comme ça, merci.
Donc soit je me suis mal exprimé, dans quel cas je m'excuse , soit tu m'as mal lu mais je pense pas avoir dit ça.
Edit : et c'est clairement pas normal d'avoir peur d'un chien à ce point, de risquer de se faire écraser pour pas passer vers le chien alors qu'il est tenu en laisse. Ca serait un chien d'attaque je comprendrais, mais là. En plus cest clairement le genre de gens qui vont frapper les chiens seuls dans la rue parce qu'un chien c'est "sale". Enfin bref, j'ai l'impression que tout mes propos font polémique ici , c'est dingue
Fait pas semblant lillith on sait très bien que derrière tes photos de tatouage sympa t'es une vraie anti-prolo qui étouffe des malfamés et vole les pièces jaunes. Belek !