Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lotre a dit:mais dans un milieu de guédros si tu dis injection c'est seringue quoi.
Krix a dit:C'est vrai que j'ai pris l'habitude de dire injection en référence au procédé et à l'outil employé, au final ce n'est que l'endroit du corps qui change.
Lotre a dit:Je vois pas où tu veux en venir Laura. Sérieux je me goure peut-être mais là depuis deux jours je te perçois (puisque sur les forums il est beaucoup question d'imagination, de la perception qu'on a de la personnalité de quelqu'un à travers textes + avatar + signature), bref je te perçois comme quelqu'un qui se croit malin à dire les choses sans les dire clairement, à sous-entendre des trucs qui ne seraient accessibles qu'à une supposée élite.
Laura Zerty a dit:Non sérieux, je pense que je suis des plus clairs dans mes propos en général, et pour cause Krix a répondu à mon post avant de supprimer son message parce qu'il a du se trouver tout con arf...