Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Mais du coup Krix, tu vis dans un bled ou injection veut dire plug ou bien ? Ca porte à confusion quand même. Tu veux dire ingestion, prise, c'est ça ?

C'est vrai que j'ai pris l'habitude de dire injection en référence au procédé et à l'outil employé, au final ce n'est que l'endroit du corps qui change.

Du coup oui quand je dis ça je parle uniquement de plug (et vu que je ne pratique ni l'IV ni l'IM).

EDIT : Du coup, intrigué, j'ai rechercher la définition exact mais il y en a plusieurs. Certaines disent que c'est lorsqu'on introduit un produit sans passer par la voie naturelle tandis que d'autre définisse la chose comme l'utilisation d'une seringue pour insérer une substance. Mais au pire ouais je serais plus exact les prochaines fois pour éviter les confusions.

Et puis au final qu'importe c'est juste que j'avais envie d'évacuer un peu de colère ici... Prendre 200mg toutes les 10 minutes sérieux j'ai honte. Qu'importe si certain en profite pour me jeter la pierre maintenant mais ouais je suis pas fier de ces moments.

Ouais scientifiquement, on pourrait aussi bien appeler tous nos produits des xénobiotiques et du coup employer je ne sais quel verbe qui en découle pour parler d'administration, mais dans un milieu de guédros si tu dis injection c'est seringue quoi.

Krix a dit:
C'est vrai que j'ai pris l'habitude de dire injection en référence au procédé et à l'outil employé, au final ce n'est que l'endroit du corps qui change.

Faut pas oublier l'aiguille perforant ta peau aussi...et le rush à encaisser.

depositphotos_35389635-stock-photo-blood-sampling-with-syringe-and.jpg

Effectivement...

Tout est une question d'image sur internet.

Je vois pas où tu veux en venir Laura. Sérieux je me goure peut-être mais là depuis deux jours je te perçois (puisque sur les forums il est beaucoup question d'imagination, de la perception qu'on a de la personnalité de quelqu'un à travers textes + avatar + signature), bref je te perçois comme quelqu'un qui se croit malin à dire les choses sans les dire clairement, à sous-entendre des trucs qui ne seraient accessibles qu'à une supposée élite. Tu veux dire quoi quand tu dis "tout est question d'image sur Internet" ?
Et c'est quoi le foutu rapport avec ici l'emploi d'un terme ?
Krix emploi ce terme pour ses raisons à lui. Je lui dis juste que si tu vas dans n'importe quel CSAPA, CAARUD, clinique de désintox, groupe de zonards, groupe de toxicos, le mot "injection" veut dire "usage de la voie intraveineuse".

Et je t'avoue Krix que j'ai rien compris à ton.. dessin en ASCII ? Non ça a pas l'air d'être ça. ^^

Ouais je comprends pas pourquoi à la validation du post tout se colle au début de chaque ligne, j'essaye de le refaire lol

Lotre a dit:
Je vois pas où tu veux en venir Laura. Sérieux je me goure peut-être mais là depuis deux jours je te perçois (puisque sur les forums il est beaucoup question d'imagination, de la perception qu'on a de la personnalité de quelqu'un à travers textes + avatar + signature), bref je te perçois comme quelqu'un qui se croit malin à dire les choses sans les dire clairement, à sous-entendre des trucs qui ne seraient accessibles qu'à une supposée élite.

Ouai gros "Y a ceux qui savent, les autres c'est des esclaves !"

Non sérieux, je pense que je suis des plus clairs dans mes propos en général, et pour cause Krix a répondu à mon post avant de supprimer son message parce qu'il a du se trouver tout con arf...

Après chacun emploi son vocabulaire c'est sur, en général les pluggeurs parlent de plug quand les injecteurs parlent d'injection. Mais si Krix préfère parler d'injection quand il s'agit de plug, c'est cool c'est son choix, c'est l'image qu'il se donne de lui....un pluggeur qui s'injecte sa drogue ! mais sans aiguille sinon ça picote on a comprit oui.

Tranquilou didou :D

Ça sent la rancune... Beeeeeeeeeeerk !

Edit : ah ba non plus maintenant.

Sinon ce qui me les brise menu : la synchro !

Laura Zerty a dit:
Non sérieux, je pense que je suis des plus clairs dans mes propos en général, et pour cause Krix a répondu à mon post avant de supprimer son message parce qu'il a du se trouver tout con arf...

Ok alors on va faire plus simple maintenant.

La prochaine fois que tu cherches la petite bête ou à foutre une ambiance de merde je te ban.

EDIT : Et mon message était un simple dessin ASCII donc rien à voir avec toi.

T'as du challenge là Laura va falloir la jouer Bozo le clown si tu veux garder ta place ! :p

Woh les cocos on se calme, sinon je vous ban tous les deux -_-
Laura t'es lourd, et Krix c'est pas très pro de vouloir imposer ses droits de modo !
J'en vois un qui prend un malin plaisir à chercher la ptite bête et j'en vois un autre qui a l'humeur en dents de scie, vous feriez mieux de vous ignorer mutuellement avant que jme fâche

Bon Couac t'as cassé l'ambiance là... Krix tu le ban ? :p

Chill

vous donnez une mauvaise image de vous mêmes on dirait des enfants

[ATTACHMENT NOT FOUND]

il est peut être temps d'arrêter d'être toxique ici , de prendre l'air quelques jours et de revenir plein d'amour <3

Plutôt comme grivois ... Ce qui me brise le plus ... Moi-même quand je m'efforce à raisonner et quand cela me rend trop malade ou psychote pour un oui ou un non .

Quand j'ai envie de fumer un peu ( dèche totale ) et que je trouve chez autrui la faute ....y a que dans ces moments que je cherche des prétextes de merde alors que tout va pour le mieux chez autrui ...

Putain de dualité à la con ! ;) Ce n'est pas la drogue ou l'éducation mais bien le manque ...

Chui accro putain fuck ! lol

Et oui personne n'est parfait, petite bipolarité bénigne

Retour