Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'huitrerampante a dit:Je viens d'apprendre que mon frère qui vas pas fort en ce moment est parti seul dans une bergerie en pleine montagne a 1400m d'altitude sans eau ni électricité ni réseau et avec beaucoup de champi (potentiellement jusqu'à 40gr)
J'espère que ça bien se passer....
CookiezSlayer a dit:S'enregistrer parler pendant des heures pour sortir quelques minutes ça rend fou, surtout quand tu as un chat.
Phoenix a dit:J'sais pas quoi faire. Je suis pas assez affirmée, j'ai rien trouvé à lui dire à part que je pouvais pas ce vendredi - c'était MORT de chez mort pour que j'annule mon trip prévu depuis des semaines pour eux.
Sinon au vu de ce que me racontait mon ancien responsable sur la façon dont il s'est débattu avec eux pendant des mois et leur silence complet quand ils te doivent quelque chose, ça me paraît compromis.
Le 22 février mon contrat de 3 mois se termine, dans l'absolu je peux prendre sur moi ces 4 fins de semaine et leur dire tchao après s'ils sont pas ouverts à la discussion.
En plus c'est du service, je déteste aller au boulot pas motivée, j'aime pas faire ressentir ça au client.
Ca m'a tué ma soirée.
Phoenix a dit:J'sais pas quoi faire. Je suis pas assez affirmée, j'ai rien trouvé à lui dire à part que je pouvais pas ce vendredi - c'était MORT de chez mort pour que j'annule mon trip prévu depuis des semaines pour eux.
Sinon au vu de ce que me racontait mon ancien responsable sur la façon dont il s'est débattu avec eux pendant des mois et leur silence complet quand ils te doivent quelque chose, ça me paraît compromis.
Le 22 février mon contrat de 3 mois se termine, dans l'absolu je peux prendre sur moi ces 4 fins de semaine et leur dire tchao après s'ils sont pas ouverts à la discussion.
En plus c'est du service, je déteste aller au boulot pas motivée, j'aime pas faire ressentir ça au client.
Ca m'a tué ma soirée.
Krix a dit:Ah merde je compatis pour toi c'est pète-couille ce genre d'instant.
C'est quoi comme boulot la ? Enfin si c'est pas indiscret sinon tqt pas grave
Phoenix a dit:Merci c'est cool. C'est bien lourd sur le moment à digérer.
Je suis barista dans un café. (les gens qui vous font des jolis dessins sur vos cappucinos et des super latte macchiato haha)
Alors en fait j'ai techniquement pas "besoin" de ce boulot, c'est un job étudiant accessoire, je viens de reprendre des études et j'ai la chance de pas avoir besoin de revenu pour le moment pour vivre. Après, ça me permet quand même de me faire des thunes, et ce boulot me plaît, j'ai pas envie de me relancer dans la recherche de taff sachant que celui-là est idéal à tous les points de vue sauf quand ils commencent à faire chier sur les horaires. Et puis pour avoir cherché longtemps, c'est quasi impossible de retrouver du boulot.
Mais bon, là je me dis que je vais prendre sur moi ces 4 semaines et leur dire à la fin de mon contrat le 22 que c'est soit on aménage des horaires convenables, soit je me barre.
Là ils ont clairement besoin de quelqu'un sur ce point de vente vu qu'on est plus que 3 à tourner et plus 4, vu que le responsable se prend les horaires qui lui plaisent, et que par rapport à mon autre collègue je suis la dernière arrivée et que j'ai pas mon mot à dire le choix est vite fait pour les sales horaires.
EDIT : Eh ouais sinon le côté pression/culpabilisation/manipulation j'ai juste horreur de ça. S'ils me disaient clairement les choses, qu'ils ont besoin de quelqu'un temporairement et qu'on aménagera les horaires plus tard je le prendrais déjà différemment, là ils forcent sans aucune considération.