Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Héééé ben...

Tiens je t'offre un morceau de frometon mon gars:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

C'est du brebis ça te remontera le moral. Un max d'études hyper sérieuses effectuées dans ma cuisine démontrent que c'est le meilleur antidépresseur du monde.

Ah, ah, ouais, le fromage, c'est ça qu'il me faut!

Et sinon Aid3nPearce, ta signature suggère que tu regarde Westworld! Tu regarde Westworld? La meilleur série du monde, avec Mr Robot et Black Mirror et Stranger Thing et GoT? :p

Nan plus sérieusement. C'est le gros bad
icon_sad.gif

Je sais plus trop où j'en suis... Vous faites quoi vous quand c'est le gros bad?

Photo trop volumineuse pour le forum... ça va changer ça ?

De ? Si elle est trop grande, il faut la réduire. ^^

uroborus a dit:
Et sinon Aid3nPearce, ta signature suggère que tu regarde Westworld!

C'est cela même mais ca colle bien a l'univers de la drogue aussi je trouve.

Mais je suis une droguée débile moi pas savoir faire
Moi demander à geek plus tard

En vrai baisser la limitation de la taille de l'avatar
genre 50ko les gars
50KO BORDEL

Bah quoi 50ko c'est très bien ! Au moins on se tape pas des avatars XXL à base de gifs épileptiques tous les 2 posts :D

Oui, dans le côté métaphysique du sujet et l'exploration du "moi" dans un monde virtuel ou tout, ou presque, est possible pour se découvrir.
Je trépigne d'impatience de voir la suite!

uroborus a dit:
Oui, dans le côté métaphysique du sujet et l'exploration du "moi" dans un monde virtuel ou tout, ou presque, est possible pour se découvrir.
Je trépigne d'impatience de voir la suite!

Non c'est juste la quote de shakespear qui fait référence a la drogue pas la série :

Des joies violentes : montée
des fin violentes : descente

Première conduite de nuit et première conduite tout seul.

Ça fait flipper mais je suis sain et sauf.

8)

La vraie lourdeur qui règne en maître, c'est toute la connerie lue souvent , pas les ko ! :finger:

J'ai doublé le poids possible pour les avatars, sans changer la taille. Par contre l'affichage bug pour certains avatars dans What's New comme me l'a fait remarquer Amicale du PC. Je ne sais pas pourquoi. On dirait un bug.

Je geignais juste parce que je ne peux pas telzcharger une photo de mes tatouages dans le topic approprié
Fallait pas t'embêter mais c'est cool merci

Sur le forum le mieux c'est quand même d'utiliser un hébergeur externe style : tof.canardpc.com

Je parie que ta photo est en 12M de pixels ou quelque chose comme ça. Si t'es sous windows tu lances "mspaint", tu fait redimensionner, et tu appliques un ratio genre 50% sur la largeur et la hauteur.
Tu sauvegardes en jpeg. Fais un clic droit sur l'image puis propriétés, quelque part y'a un onglet qui te donne les dimensions. Pas la peine qu'elle dépasse 800x600 pour un affichage à l'écran, ou gros max 1024x768.
500ko ça me semble un maximum comme poids, surtout si y'en a plusieurs sur la page.

12 méga pixel sur les appareils photo ça sert à faire des posters, pour l'écran 5 méga ça suffit large, 3 c'est ok.

Retour