Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Totalement, c'est ce que j'essaye de travailler.

Cela dit, peser son pétage de câble malgré tout, sinon on pourrais effrayer et être pris pour un taré, genre qui pique des crises .
On sera respecté après ça c'est clair, mais évité malgré tout. Voire de nouveau catalogué.

Ben j'ai sorti cette anecdote parce-que c'est ce qui m'est venu de suite à l'esprit,mais bien-sûr,dans le cadre professionnel faudrait le faire avec plus de diplomatie. Ca serait plus respectable dans ta situation. Si tu pétais ton cable violemment,tu risquerai de t'enfoncer,d'être catalogué dans une toute autre catégorie,comme tu dis.

En tout cas,ça demande beaucoup de courage,pour quelqu'un d'introverti. Je sais pas si à ta place j'oserai le faire... ou alors faudrait me pousser vraiment dans mes derniers retranchements,et là ça serait plutôt pétage de cable. Autant dire que j'ai pas beaucoup de contrôle de moi-même dans ces situations. Trop introverti,enfin,j'te l'apprends pas,là.

Neuronal a dit:
Totalement, c'est ce que j'essaye de travailler.

Cela dit, peser son pétage de câble malgré tout, sinon on pourrais effrayer et être pris pour un taré, genre qui pique des crises .
On sera respecté après ça c'est clair, mais évité malgré tout. Voire de nouveau catalogué.

Oui, ya quand même certains codes à respecter dans le monde de l'entreprise.
Bien-sûr, effectivement , qui ne tente rien n'a rien. Mais on est en période de vacances, et les personnes à qui tu peux t'adresser dans une nouvelle boîte seront peut-être en congés, ton école (elle doit signer des papiers, nn?) fermée ... donc pas facile.
En tout cas, ne te décourage pas quoi que tu fasses comme choix :)

Mon sevrage d'ISRS... Et encore c'est progressif.

Mais putain, vaut mieux avoir de la séroto en stock !

Avoir perdu la coupelle de ma balance. Puis avoir perdu, puis retrouvé puis à nouveau perdu celle qui m'a été donnée par Strato. Je suis dégouté. :'(
Je la rangeais à chaque fois par dessus la balance dans le petit étui en simili-cuir mais ça ne doit pas tenir du tout.

Sludge a dit:
Avoir perdu la coupelle de ma balance. Puis avoir perdu, puis retrouvé puis à nouveau perdu celle qui m'a été donnée par Strato. Je suis dégouté. :'(
Je la rangeais à chaque fois par dessus la balance dans le petit étui en simili-cuir mais ça ne doit pas tenir du tout.

Il m'est arrivé la meme chose. J'utilise le bouchon d'un tube d'extrait de salvia et une carte a jouer en remplacement ... bonjour la galère :(

Xyro l'a remplacée par un verre de montre et il en a en rab j'ai cru comprendre.

La fin d'un paquet de roulées ... de la poudre infâme.
BEURK

Thomas11 a dit:
La fin d'un paquet de roulées ... de la poudre infâme.
BEURK

Regarde le bon côté ! Certains et certaines qui sont à la dèche depuis des années fouillent le sol et les cendrier dans le but de trouver une clope éteinte où il reste quelque chose, toi t'as eu un paquet de tabac, certes la fin est dégeu mais pleins t'envieraient ... Tu vois ?

Allez Grivois, au lieu de nous le faire existentiel, file lui une clope (moi je peux pas, je fume pas) ;o)

J'ai beau chercher dans pièces jointes, je trouve pas l'onglet "envoyer une clope" ... Pis une autre remarque, qui rejoint le sujet "Ce qui vous emmerde le plus": une clope de nos jours contiens 2x moins de tabac qu'en 1995, ils ont trouvé une astuce pour faire en sorte qu'elles aient la même taille, durent à peu près aussi longtemps, et innovation s'éteint si on tire pas dessus pour pas foutre le feu.. Mais ils foutent le feu dans ma conscience vis à vis de la société car en soi 2x moins de tabac, alors qu'un paquet coute 6,30 euros et avec plus de tabac en 1995 les clopes coutaient 10 francs (ou moins, donc 1,5 euros max) le paquet ! Révoltant ça ... nan ???

grivois a dit:
J'ai beau chercher dans pièces jointes, je trouve pas l'onglet "envoyer une clope" ... Pis une autre remarque, qui rejoint le sujet "Ce qui vous emmerde le plus": une clope de nos jours contiens 2x moins de tabac qu'en 1995, ils ont trouvé une astuce pour faire en sorte qu'elles aient la même taille, durent à peu près aussi longtemps, et innovation s'éteint si on tire pas dessus pour pas foutre le feu.. Mais ils foutent le feu dans ma conscience vis à vis de la société car en soi 2x moins de tabac, alors qu'un paquet coute 6,30 euros et avec plus de tabac en 1995 les clopes coutaient 10 francs (ou moins, donc 1,5 euros max) le paquet ! Révoltant ça ... nan ???

Pt'ain à 3h du mat tu me scies (enfin 3h pour toi, pour moi là, il est 07h46, ho, la, la, mais qu'es ce que je fais encore ici ? ;o) ).
Arrête de fumer ;o) LoL
Au fait t'as pas la quantité pour 1994 ?
De mémoire le paquet de blonde oscillait entre 5F et 9F suivant la marque en moyenne 6,7F (pas 6,7F mais 6 ou 7 F LOL ).
Après, je sais pas, je fume plus ;o)

Sludge a dit:

Je l'ai retrouvée ! En fait elle était glissée ailleurs. :P
OUF !

Les clopes de 94 étaient les mêmes que 95 gamida, je suis certain.

Sinon ce qui m'emmerde là c'est ce truc qu'on nomme sommeil... c'est vache, plus tu en as besoin plus il te fuis, putain ! Dsl la fatigue et tout me rends vulgaire, de mauvais poil.
" t'in !
Sommeil viens,
je bosse de matin !
T'in !
L'acharnement,
c'est pas toujours vraiment,
le remède apaisant !"

* va regarder des vidéos à la con et aller au taf de matin fatigué, c'est chiant *

Ah oui le sommeil il memmerde depuis 15 jours
Serait-ce parce que j'ai raté la Grande Teuf, la fiesta chez mes potes, le festival le we dernier, que je peux pas aller au Hadra, que j ai re mal au dos depuis oh bah 15 jours, que je veux quitter ce boulot de merde, que je peux pas etre déclaré invalide ou alors en mode caniveau que je fume comme un porc et me tartine le piff depuis euh 15 jours

Rhah je craque

grivois a dit:

Ya une semaine a peine jai trouvé un morceau de neoprene dans une clope (espagnole ok mais bon ) il faisait 1/3 de la clope.
Je comprends mieux pourquoi je supporte plus les blondes c'est de la merde.
Révolution merde
Et les paquets etaient dans les 10 15 francs en 94, puis 18F en 97 98, 20F en 2000 .....
La ca me rappelle quand on parlait du prix en angleterre a l époque .
Hey bro you're a fckn rose beef now
accept the fist
rhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut je prenne mon anxio

Ah et le tetrazepam retiré de la vente, ca memmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde un truc de malade ( sans jeu de mots)

Les potos à qui t'as pris rdv à 17h et qui dorment encore, alors que t'as fait 50 km pour les voir...
Du coup je profite du soleil en esperant qu'ils se levent pas trop tard (tôt pour eux). Vive le rythme des chômeurs "longue durée"

Bon dans mon malheur je suis à une terrasse a attendre et je me fais draguer par plein de nanas trop fort haha haha

Lol

j'avoue putain... rendent fous les potes

Retour