Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Trop trop trop mdr !!!! Wow j'ai failli mourrir de rire, vraiment ! MERCI PUKI

(toujours pas réveillé, il sait pas à quoi il va s'attendre le mr marmotte !)

Je suis tomber à vélo.
J'ai très mal au bras.

Je vais fumé un bédo puis voir si je vais à l'hosto ou pas mais la douleur ne passe pas et dans aucune position je me sens à l'aise.
C'est tendu et j'ai auncun antalgique sur moi là autre que la sativa.
J'vais faire un gros joint pour la peine.

Alors j'ai pas de fracture au coude mais c'est un peux chelou au poignet alors demi platre.
J'ai un autre rdv vendredi savoir si platre ou pas platre ou autre chose pour l'ozora.

Je vais maintenant tenter de rouler un joint...

Une poutre de mxe et c'est reparti comme en 14

Oué, la guerre et tout ca.

La guerre d'une autre époque!! ça a son immportance

Cette photo est en cour dedit paint

Edit:
Voir la pièce jointe 13220

Si je dois garder ça pour l'Ozora j'espère qu'il reviendra pas tout blanc!

Je te connais pas, mais je suis sur qu'après coup ce plâtre fera parti de la féérie de ton festival. Un peu comme toutes les galères qu'on peut vivre dans des soirées psychonautique et qui plus tard deviennent de bons souvenirs. Enfin tu vois bien de quoi je parle.

Et bien maintenant que je suis platré et que je n'ai plus mal, je me dit que ça va allez.
Et je sais que ça fera un bon souvenir. Déjà je serai reconnaissable.

Bon rétablissement ami Stonix ; je vois que tu ne te laisses pas abattre pour autant...
Y'a du grafs sur (demi) plâtre dans l'air pour ces prochains jours....^^

Stonix a dit:
Et bien maintenant que je suis platré et que je n'ai plus mal, je me dit que ça va allez.
Et je sais que ça fera un bon souvenir. Déjà je serai reconnaissable.

ça doit jeter tes tatoo, avec le blanc du plâtre ;o)
Bon rétablissement mon grand, tu seras au Hadra ?

Tomber love d'une femme, avec la réciprocité. Espoir, joie, échanges sympas.

Et deux semaines plus tard se rendre compte qu'elle est héroïnomane et qui cherche pas à se remettre en question dessus.

Bon je vais rester celib plus longtemps que je l'imaginais :(

Faire une monté de 2c-d sur les toilettes... Sa te nique ton trip.

Me rendre compte que mes exams de rattrapage sont sur les dates du Hadra... Je viendrai pas. :'(

Tu déconnes :(

hatsu a dit:
Me rendre compte que mes exams de rattrapage sont sur les dates du Hadra... Je viendrai pas. :'(

Han les boules. :(

grivois : Je comprends et en même temps... Si elle en consomme, c'est bien que ça lui apporte quelque chose. C'est clair qu'au final il y a de fortes chances qu'elle y perde plus qu'elle y gagne, mais...

Nan j'blague pas les gars, mes exams sont à cheval sur le hadra, fais chier. Putain...
Et QUOI? Plus de tetrazepam??? WTF?? POURQUOI? Putain. ME GAVE LES PHARMACIENS. T.T

Nique sa mère. J'me barre en Afrique ils font des coups en douce comme ça... Fais chier. Sérieux y'a que ça qui me détend quand 'jai mal au bras...

Keta ? Z'en donnent bien aux chevaux !

(2nd degré: pas drôle en soi; courage Hatsu <3 )

Retour