Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:Tomber love d'une femme, avec la réciprocité. Espoir, joie, échanges sympas.
Et deux semaines plus tard se rendre compte qu'elle est héroïnomane et qui cherche pas à se remettre en question dessus.
Bon je vais rester celib plus longtemps que je l'imaginais![]()
Si je peux me permettre, Grivois est passé par là lui aussi. Se mettre avec une femme qui prend de la came et ne semble pas vouloir se questionner à ce sujet, c'est du quitte ou double très dangereux, soit tu arrives à lui faire voir et l'aide à sortir, soit tu replonges. Personnellement jprendrai pas (en tout cas pour l'instant) le risque pour une femme, y en a d'autres.Ornicar a dit:Si je peux me permettre ( et si t'es pas ok, bah c'est trop tard, mais j'en dirais pas plus :karu: )
La femme dont tu t'es amourachée, certes elle consomme un produit pas jolie.
Mais au final, tu t'es accroché a elle, sa facon d'etre ect. Sa consommation n'est qu'une partie de sa personnalité, dur a accepter jle concois parfaitement. Mais ca ne peut pas etre partout parfait.
Puis prend le dans l'autre sens, imagine tu rencontres une personne tres bien ect, qui se rend compte que tu prod, qui prend peur qui s'enfuit. Tu serais a la fois peiné de sa reaction, mais aussi du fait qu'elle se soit arreter uniquement la non?
Bref, bon courage quand meme. Jte connais pas, mais jte bisoute si ca peut te faire du bien gros.
Ben tu boufferas de l'alprazolam ou du diazépam comme les autres^^(ou de l'hydroxizine si t'es moins con).....hatsu a dit:Nan j'blague pas les gars, mes exams sont à cheval sur le hadra, fais chier. Putain...
Et QUOI? Plus de tetrazepam??? WTF?? POURQUOI? Putain. ME GAVE LES PHARMACIENS. T.T
J'suis pas une émo / depressivo / maniaco / toxico polytox mon gars.
J'soigne ma santé physique pas morale ahah.
Hatsu la méchante modératrice.
Perkel a dit:Si je peux me permettre, Grivois est passé par là lui aussi. Se mettre avec une femme qui prend de la came et ne semble pas vouloir se questionner à ce sujet, c'est du quitte ou double très dangereux, soit tu arrives à lui faire voir et l'aide à sortir, soit tu replonges. Personnellement jprendrai pas (en tout cas pour l'instant) le risque pour une femme, y en a d'autres.