Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Thomas11 a dit:
Insomnie de merde.
PAS CE SOIR BORDEL.

Pourquoi tout le temps quand j'ai une journée chargée le lendemain ? :/

Ahhh moi pour une fois j'ai dormi comme un bébé.
Si t'arrive pas à dormir avant une journée chargée peut être que tu l'appréhendes trop... A chaque jour sa peine ;)

Les whinners qui tuent les classes DPS monocible dans les MEUPORG.

1. On se fait exploser quelques fois en BG, en jouant solo et au kill, of course, par des rogues qui jouent bien.
2. On rage.
3. On reroll rogue.
4. On se rend compte que le rogue c'est un peu plus que du no-skill-button, qu'on crève en 2-3hits si on rate son open et que le gameplay est très exigeant pour être efficace.
5. On abandonne son reroll rogue qu'on ne sait pas jouer.
6. On chiale en masse sur les forums que la classe est cheatée et qu'il faut la nerfer massivement.
7. On nerf la classe pour qu'elle devienne l'équivalant d'un guerrier offensif, les AoE, le boost de défense et la résistance aux CC en moins.
8. ???
9. Profit

Boarf, t'façons y'aura toujours moyen de bricoler un build efficace pour faire whinner les rageux qui se la jouent solo en BG domination en ne prenant en compte que les kills. :ninja:

grivois a dit:
Ahhh moi pour une fois j'ai dormi comme un bébé.
Si t'arrive pas à dormir avant une journée chargée peut être que tu l'appréhendes trop... A chaque jour sa peine ;)

Quand je dis chargée, a part le dejeuner familial, c'est plutot du divertissement ... jusqu'à demain à l'aube :mrgreen:

5tr4t0 a dit:
Avoir loupé pleins de discussions sur le forum, ne plus avoir de scoot (pour l'instant), et le sevrage de la liche après 2 mois de consommation quotidienne effrénée, c'est pas facile après ça de passer l'après-midi et la soirée sans rien à boire.

Bon courage Strato, ça reste quand même sur un régime croisiére pour toi, non ;o).
Une pensée sincère de ma part, version good vib, pour te soutenir pendant ce sevrage ;o)

Don_Fouinardo a dit:
Les whinners qui tuent les classes DPS monocible dans les MEUPORG.

1. On se fait exploser quelques fois en BG, en jouant solo et au kill, of course, par des rogues qui jouent bien.
2. On rage.
3. On reroll rogue.
4. On se rend compte que le rogue c'est un peu plus que du no-skill-button, qu'on crève en 2-3hits si on rate son open et que le gameplay est très exigeant pour être efficace.
5. On abandonne son reroll rogue qu'on ne sait pas jouer.
6. On chiale en masse sur les forums que la classe est cheatée et qu'il faut la nerfer massivement.
7. On nerf la classe pour qu'elle devienne l'équivalant d'un guerrier offensif, les AoE, le boost de défense et la résistance aux CC en moins.
8. ???
9. Profit

Boarf, t'façons y'aura toujours moyen de bricoler un build efficace pour faire whinner les rageux qui se la jouent solo en BG domination en ne prenant en compte que les kills. :ninja:

Ouppss, ho la la, Don_Fouinardo,
j'ai failli cramer un neurone, tellement je n'ai pas réussis à saisir même une seul phrase, faut être initié, il y a un bizutage pour devenir membre ;o) LoL ?
Non, j'déconne, super, tu as fait fort ;o).
Si la traduction est disponible, je suis preneur ;o).

Tu ne veux pas savoir, je t'assure.

@Gamida : Cherche pas, y'avait pas de dico livré à l'époque ou j'essayais de décoder les conversations de mes camarades qui jouaient aux à WoW et je crois qu'il n'y en a toujours pas. :ninja:
Mais sinon ouais, tu ne veux pas savoir.

Bon, ok, tu me rassures, je ne suis donc pas totalement sous proportionné à l'intérieur du casque ;o) LoL.
Et puis si vous me dites que j'ai pas envie de savoir, je vous fait confiance.
Comme il a dit l'autre:
Il ne faut pas poser de question dont on ne souhaite pas entendre la réponse ;o)

Le sale côté addictif de la Kétamine.

9h30, et j'ai envie de taper :/

Sentir la lucidité et la raison s'échapper, littéralement, et tenter désespérément de s'y accrocher...

Avoir un pote qui part à l'hosto 15 minutes après avoir directement gobé une goutte de LSD 10 fois trop volumineuse... S'en sont suivies des heures de psychose. Vive les dealers bourrés.

JAMAIS DIRECTEMENT DANS LA BOUCHE !

Sur la main, dans une petite bouteille, dans un verre d'eau...

PS : Courage Don Fouinardo, raccroche-toi à tes sens autant que tu peux. :/ (Et n'oublie pas que le socle de la réalité, c'est la perception. Ça m'a aidé contre la déréalisation, ça.)

Les enfleurs, bouffer 3 trips sans rien sentir (bon ok, j'en ai payé qu'un mais bon...), les festivals mal organisés où les bénévoles sont incapable de nous indiquer la bonne route pour se rendre au camping et nous font donc marcher 1h de plus que prévu en plein caniard avec toutes nos affaires. Les secouristes qui nous disent à 4 reprises qu'ils ont pas vu notre pote qu'a disparu depuis la veille au soir alors que le festoche est fini et qu'il y a plus personne, et qu'en insistant on se rend compte qu'il a passé la nuit en dégrisement au poste de secours, qu'on nous dit qu'il est sorti le matin en nous envoyant chier quand on demande des précisions alors qu'en fait il est tombé dans un fossé de flotte au 3e stade l'hypothermie et qu'ils l'ont envoyé à l'hopital d'un bled super loin. Les infirmières de l'hopital qui au final font rien à part lui filer des fringues seches trop grandes pour lui alors qu'il en avait au campement, et qui le dégagent pour prendre la chambre en le laissant tout seul paummé au milieu d'un bled à perpet du festival sans portable. Et que nous pendant ce temps on panique.

Sérieux y en a on se demande comment ils se sont retrouvés à organiser des festivals. Heureusement qu'on a quand même passé de bons moments à côté de ça.

Arf chaud pour la goutte. J'espère qu'il s'en remettra bien. :/

Sinon ça a quand même du bon de commencer à péter les plombs et d'avoir de plus en plus de mal à se contenir. ça permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses et permet de faire le ménage dans sa vie, de l'ordre par le vide comme qui dirait et ça permet surtout de ce débarrasser de certains scrupules qui bouffent l’existence. Finalement c'est peut-être même pas si mal, ça aura au moins le mérite de faire bouger les choses, même si ce n'est pas forcément en bien.

- Les gouttes d'eau à 10 euros en teuf
- Les gamins qui te font subir leurs rap violon/piano spécial skyrock pour ado dans le bus
- Les gens qui te traite de tox parce que tu perch' alors qu'ils peuvent pas tenir une journée sans leurs joint de paraffine
- Les "rasta" bourgeois des Lycées
- Les gens qui ont la science infuse mais qui sont juste pas assez intelligent pour se rendre compte qu'ils sont cons
- Les chiens obsédé par le fait de copulé avec ta jambe
- Les gens sous MD qui font gueules qui font peur
- Les gens qui te soufflent leurs fumé de clopes à la gueule pour te les brisés

Ah bah c'est clair que sans lire le message d'avant, j'pouvais pas saisir la blague.

Oh p*tain, j'pensais pas que le dernier palier de sevrage (de pas grand chose à zéro) avec l'oxazépam serait si hard... :paranoid::roll::crybaby:
48h et c'est tendu (et ma meuf qui en rajoute...comme si c'étais le moment).

Retour